CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

téléchargements sessions ou missions

roubicoco
roubicoco
Niveau 5
24 mai 2008 à 17:34:26

Bonjour. je voudrai savoir si on peut télécharger des sessions ou missions pour les ajouter dans TRS 2006 ou 2008 et comment procède t'ont MERCI!

roubicoco
roubicoco
Niveau 5
24 mai 2008 à 18:33:33

j'ai vu pour télécharger. mai je constate que le téléchargement est assez lent pour ma part il est de 4.45 kbs dans le content manager plus est ce normal ou chez vous ça va plus vite car en téléchargeant une session a plus de 100 mo je vais mettre des semaines pour en finir!

Sfred
Sfred
Niveau 11
28 mai 2008 à 03:30:16

J'ai tenter de repondre a cela dans : " comment telecharger de nouveau train ? "
il faut aussi autoriser ton pare feu a laisser filtrer les infos qui entrent. A part ca ques-ce que tu ne comprend pas exactement ? parfois il y a du monde cela prend plus de temps. Moi en general je fait cela vers les 11h -minuit et cela fonctionne comme expliquer dans ton autre topic.

roubicoco
roubicoco
Niveau 5
28 mai 2008 à 22:26:20

merci sfred ma question était si je télécharge une session ou mission sur auran comment puis-je après le téléchargement dans le content manager plus , installer la session ou mission dans la partie jeu ou partie conducteur. merci pour la réponse.

Sfred
Sfred
Niveau 11
01 juin 2008 à 01:24:28

Ok. Bien moi j'ai perso pas encore pris de session car je les creer moi-meme. Mais la reponse reste la meme je suppose. Moi quand je telecharge des camions ou des arbres etc.. et apres les avoir soumis aux changement cela ce fait tout seul. Je veut dire par la que quand tu telecharge il te notte le genre d'objet que c'est; une texture ; une flore; building.
Donc normalement si tu prend une seccion cela s'installe dans seccions. Si tu prend un arbre dans la colonne de flore ton arbre seras dans objet-flore-ton arbre (pris sur internet).J'espere que t'arrive a suivre mes details.
Quand je creer une carte dans concepteur, je la nomme je la travaille, je la sauvegarde et puis je vais dans conducteur et ma carte est la comme je l'ai nommee. Voila j'espere que t'as soluce est dans tout ce fourbis que je te detaille. Bon amusement. :honte: