CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment telecharger de nouveau train??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OPTIMUS-PRIME31 OPTIMUS-PRIME31
MP
Niveau 3
30 décembre 2007 à 15:02:38

salut tout le monde! voila j´ai TRS2008 et je voudrais savoir comment on telecharge de nouveaux train?

merci

soutif soutif
MP
Niveau 3
30 décembre 2007 à 15:10:47

je sui desole mais je ne c pas cmt et jaimerais aussi savoir

yerico yerico
MP
Niveau 1
02 janvier 2008 à 13:09:37

Je suis également dans le même cas que vous : je n´ai pas accès aux lignes Dresde, tramway, en fait toutes les lignes les + intéressantes du jeu, quoi !! !

brubru8850 brubru8850
MP
Niveau 5
03 janvier 2008 à 18:10:13

Moi j´ai accés au ligne.

Pour installer des nouveaux train, tu t´inscris sur planet auran, pluis tu vas sur la downald station et tu le télécharge, et le Content manager plus s´ouvre!

(moi j´ai installe la BB2200/1500 livrée verte, autorail, wagon de marchandise..)
A+

nanardounet nanardounet
MP
Niveau 1
14 janvier 2008 à 05:17:49

je n´arrive pas a m´inscrire sur planet auran comment as tu fait mon numero de serie est pris et mon code d´acces est bon mais il me demande toujours mon numero de serie si tu peut m´aider merci d´avance

wii-ner wii-ner
MP
Niveau 1
23 avril 2008 à 10:18:03

moi j'ai aussi ce jeux j'aimerait m'inscrire mais je sais pas si c'est gratuit ou payant

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
23 avril 2008 à 18:00:47

Recapitulons.
1/ Ne vous etonner pas si il faut recommencer trois fois son inscription.
2/ Vous devez recevoir un message de confirmation comme quoi vous etes bien inscrit aupres de Auran.
3/ Un lien vient se deposer dans la barre des taches qui est le liens direct aupres de Auran et qui est votre profil, le site (en construction au derniere nouvelle), les nouveautees ,etc...
4/ Dans le CMP, pour telecharger il faut aller dans la gare de telechargement. !!!Votre capaciter a telecharger est limitee a 100mb/ jour. Cela est assez pour prendre des objets (plantes,camions, voitures, arbres, je le sait je le fait) mais pas du tout pour des lignes et des circuits complet (je le sait aussi j'ai tester)
!!!!!!!!!!!!!! Vous devez soumettre les changements pour profiter des objets pris mais ca je sait plus comment j'ai fait. Je sait qu'en cliquant droit sur l'objet avec un point d'exclamation (!) cela marche mais j'ai reussi a le mettre auto au demarrage du jeu mais je sait plus comment. Il y a une touche avec un train au dessus dans les fonctions du cmp et vous pouvez demarrer le jeu de la pour voir les changements et revenir au cmp quant vous quitter. Pour soumettre clique droit /editer /soumettre.
-5 Pour les add-ons il faut importer les objets apres l'install. Aller dans le menu en haut a gauche (menu??) et cliquer sur importer objet. Selectionner votre fichier download et importer le. Attention pas oublier de soumettre les changements aussi ( j'avoue avoir deux trois probleme il me prend une partie et me dit des trucs bizarres sur d'autres ( voir topic - cherche interprete francais-martien-)).
Voila j'ai mal aux doigts mais j'espere vous avoir aider. Y a pas grand monde apparement qui possede ce jeu et qui lit ses topics alors je conseille de se "rassembler" pour trouver des soluces ensembles. Je pense qui a pas mal de truc a trouver soi-meme pour profiter a fond de ce jeu qui ,ma fois n'as rien a envier a tr2006, mais ca reste une bonne reference de jeu quant meme.

Je possede Tr 2008 en francais avec deux add-ons et je cree des cartes pour moi. J'en connais un bout (pas un pro pour autant) mais si je peut aider.................
Si j'ai oublier un "truc" hesiter pas.

mat661 mat661
MP
Niveau 3
26 avril 2008 à 12:10:37

salut
je ne trouve pas la downald station

mat661 mat661
MP
Niveau 3
27 avril 2008 à 11:30:49

C'est bon j'ai trouvé !!!!

:ok:

jules83 jules83
MP
Niveau 1
04 mai 2008 à 18:54:00

bonjour. y aurait il quelqu un pour mexpliquer comment marche trainz version 1.1.1 pour telecharger des patchs et addons d avance merci.

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
05 mai 2008 à 00:06:11

A ma connaissance il n'y a pas de patch pour Train simulateur 2008. Les add-ons doivent etre telecharger dans un fichier a part( je suppose moi je les ai acheter au magasin) puis importer comme explliquer plus haut.Voila.

titou00777 titou00777
MP
Niveau 1
11 mai 2008 à 16:59:51

bonjour
moi je suis sur planet auran mais quand je vais dans download il me marque qe y'en a pas
alor comment faire svp?
cordialement

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
12 mai 2008 à 12:09:46

Excuse-moi mais je ne comprend pas vraiment ta question. Je vais tenter d'y repondre.
Planet auran est un des sites internet de Train Sim.2008. Personnelement je ne vais jamais dessus. Ce site ne me sert a rien.Pour telecharger des trains ou autres il faut demarrer Train 2008(icone) et au lieu de faire demarrer jeu tu fait gestionnaire de contenu (CMP).Apres tu regarde tout est proposer dans des menus horizontaux. Choisis gare de telechargement et te voila pret. Verifie que tu as l'image.La suite est plus haut. Bonne amusement.

]Goultard[ ]Goultard[
MP
Niveau 1
07 janvier 2009 à 20:58:19

Bonjour sfred, j'aimerais savoir comment as-tu fait pour mettre le jeu en français car sur le mien quand je le lance, il y a des parties en anglais et d'autres en français...
C'est TRS2008

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
08 janvier 2009 à 22:54:05

Salut Goultard.

Ben je t'avouerais que je me suit pas trop poser la question en l'achetant. Sur le ticket de la boite, il est noter "Trainz Simulator 2008 PC FR". Donc il est en francais de fond en comble. J'ai jamais de soucis a la fnac en general. C'est noter sur le ticket ou en clair "jeu en francais".
Donc la dessus je sait pas t'aider mais je vais voir....

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
08 janvier 2009 à 23:07:08

Mmm, c'est de quoi exactement que tu parle quant tu dit anglais et francais.

Il est possible en effet que certain texte soient en anglais, voir meme en chinois ou meme style. Je pense que cela a voir avec la carte sur laquelle tu est.
Allemand aussi il me semble, non? avec Maglev.....

rocaille rocaille
MP
Niveau 4
08 janvier 2009 à 23:32:20

salut tous le monde et salut sfred. voici 2 adresses:
1) la download station: http://www.auran.com/TRS2004/DLS.php
2) le site la françe en trains:http://www.lafranceentrains.com/

pour télécharger dans la download station, comme dit sfred il faut être enregistré sur auran avec son numero de série valable,son pseudo et mot de passe. puis dans le CMP du jeu et cliquer sur l'icône parametre et sur l'onglet internet:
taper votre nom d'utilisateur(pseudo) et votre mot de passe puis sauvegarder enfin dans la download station choisissez sur les icones ce que vous vouler et dedans sur download (helper) le CMP du jeu s'ouvre et vérifie vos coordonnées et sur le coté gauche du CMP apparait ce que vous avez sélectionner dans la download station pui cliquer sur démarrer votre téléchargement commence vous avez droit a 100 mo par jour a la vitesse de 4 ou 8 ko/s. si vous voulez plus de vitesse et sans limite de téléchargement il faut acheter un ticket sur auran (1 mois,3 mois,6 mois ou plus).
voila bon jeu.

rocaille rocaille
MP
Niveau 4
08 janvier 2009 à 23:48:23

pour la download station sur auran c'est gratuit a petite vitesse et pour le site la France en trains ils vous offrent des packs de circuit,de trains,d'objets,de cartes a prix très raisonnables soit en téléchargements ou en commande sur cd
voici l'adresse: http://www.lafranceentrains.com/

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
09 janvier 2009 à 01:37:35

Salut Rocaille.

Toi aussi t'as des textes en autre langues?
J'avoue que j'y fait pas attention, rouler je ne le fais que rarement. Mais a l'occaz, je testerais.
Tout ce qui est en ecrit est en francais chez moi, en tout cas, sauf les objets du cmp qui, eux ,sont souvent dans la langue respective du createur.

Bref, a tester.......

jjkk2000 jjkk2000
MP
Niveau 1
24 mars 2010 à 08:23:54

bonjour,

comment on installe les train dans trs 2009 si quelqu'un peut m'aider sa serait simpa

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment