Recapitulons.
1/ Ne vous etonner pas si il faut recommencer trois fois son inscription.
2/ Vous devez recevoir un message de confirmation comme quoi vous etes bien inscrit aupres de Auran.
3/ Un lien vient se deposer dans la barre des taches qui est le liens direct aupres de Auran et qui est votre profil, le site (en construction au derniere nouvelle), les nouveautees ,etc...
4/ Dans le CMP, pour telecharger il faut aller dans la gare de telechargement. !!!Votre capaciter a telecharger est limitee a 100mb/ jour. Cela est assez pour prendre des objets (plantes,camions, voitures, arbres, je le sait je le fait) mais pas du tout pour des lignes et des circuits complet (je le sait aussi j'ai tester)
!!!!!!!!!!!!!! Vous devez soumettre les changements pour profiter des objets pris mais ca je sait plus comment j'ai fait. Je sait qu'en cliquant droit sur l'objet avec un point d'exclamation (!) cela marche mais j'ai reussi a le mettre auto au demarrage du jeu mais je sait plus comment. Il y a une touche avec un train au dessus dans les fonctions du cmp et vous pouvez demarrer le jeu de la pour voir les changements et revenir au cmp quant vous quitter. Pour soumettre clique droit /editer /soumettre.
-5 Pour les add-ons il faut importer les objets apres l'install. Aller dans le menu en haut a gauche (menu??) et cliquer sur importer objet. Selectionner votre fichier download et importer le. Attention pas oublier de soumettre les changements aussi ( j'avoue avoir deux trois probleme il me prend une partie et me dit des trucs bizarres sur d'autres ( voir topic - cherche interprete francais-martien-)).
Voila j'ai mal aux doigts mais j'espere vous avoir aider. Y a pas grand monde apparement qui possede ce jeu et qui lit ses topics alors je conseille de se "rassembler" pour trouver des soluces ensembles. Je pense qui a pas mal de truc a trouver soi-meme pour profiter a fond de ce jeu qui ,ma fois n'as rien a envier a tr2006, mais ca reste une bonne reference de jeu quant meme.
Je possede Tr 2008 en francais avec deux add-ons et je cree des cartes pour moi. J'en connais un bout (pas un pro pour autant) mais si je peut aider.................
Si j'ai oublier un "truc" hesiter pas.