CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fait chier!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XD-666
XD-666
Niveau 6
25 novembre 2007 à 20:50:24

"disque illisible" voila ce ke le jeu m´affiche 3 fois par jour! c particulièrement désagréable, surtou kan on gagne de 1 pt après un match laborieu et kil reste 3 sec...
ma kestion est: faute a ki ? la xbox ou le CD ?? ?
voila! merci! pi si c le jeu, je cour a micromania demain le changer !!

ensuite, je voulais savoir, comment gagne-t-on des "heures de dévellopement" pour faire progresser les joueurs ? paske j´en aurai bien besoin pour mes rooki (mon 5: acie law, joe johnson, stackhouse, horford, noah)

voila! merci d´vos réponses! bonne soirée!

AngeLsReturn
AngeLsReturn
Niveau 5
25 novembre 2007 à 21:12:42

le CD ... ca m´arrive aussi 4-5 fois par jour et en particulier a la fin des matchs serrés :(

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:19:10

on peut gagner des heures de developpement ?

Si c´est vrai tu viens d´m´apprendre un truc ! :p

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:21:34

ben ta des sorte de succès a débloké, genre "gagné 5 match d´affilé",

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:22:17

dsl j´ai pas fini mon poste

ta aussi plein d´otre chose à débloké, par contre je sais plus ou qu´on les voit

moutchou
moutchou
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:41:43

Hmmm...jamais eu ce pb sur PS3. Mais ça fait pas avancer le schmilblik :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 23:02:50

Je constate que plein de nouveaux jeux ne fonctionnent pas correctement sur ma 360 et me mettent plusieurs fois "disque illisible" : NBA2K8,PGR4,FIFA08,Assassin´s creed

Avant je n´avais pas ce problème,alors est-ce que ça vient d´une MAJ de la console qui fait tout déconner ? C´est vraiment bizarre.

XD-666
XD-666
Niveau 6
28 novembre 2007 à 15:46:56

bon... si votre console est posée a la verticale, précipité vou dessu et mettez la a plat car été la cause de mes maux... 60euros en l´air... les boules... le "disque est (plus ke souvent) illisible"... dégouté...

aurelllien
aurelllien
Niveau 4
28 novembre 2007 à 16:20:23

arrivez vous a vous conneter en ligne???
...parceque la sa commence vraiment a m´ enerver!!

XD-666
XD-666
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:42:02

bah oui c pas dur! tu branche ton ethernet, tu cré un compte pi sa marche... je vois pas ou est le problème...

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:49:37

J´ai jamais vu un titre de topic aussi choquant je vais prevenir Sayiar

NutSea
NutSea
Niveau 1
05 décembre 2007 à 17:28:08

Ouais moi aussi je suis trop dégouté ! pour resté poli !
j´ai souvent le message disque illisible ! J´ai cru comprendre que le lecteur se met en veille un truc comme ça.. Et qd le jeux à besoin de recupérer des données sur le disque... Bam sa plante ! Disque Illisible ! Mdr ! C´est un scandale ! Au prix de la console et des jeux et de la télé qui va avec !
Ensuite NBA2K8 J´adore ce jeux, mais jouer sur le net devient un enfer !
Trop rare sont les parties qui ne posent pas de problemes réseaux !
J´aurais pu pensé que c´etait ma connexion, je me suis assuré que mon port NAT est ouvert, tout est OK Mais j´ai des pbm réseau ! Ca me fou la haine ! Pourtant avec d´autre jeux, pas de problemes ! Avec NBA2K7, pas de probleme non plus !
J´ai l´impression qu´il y a pas de support chez microsoft et les editeur de jeux.
Je me repete, CA ME SCANDALISE ! une console 300€ + un jeu 70€ + abonnement GOLD 70€ Et ça marche pas à 100% !

RonnieBrewer
RonnieBrewer
Niveau 2
05 décembre 2007 à 18:04:46

Achètes une gameboy :ok:

:lol:

RonnieBrewer
RonnieBrewer
Niveau 2
05 décembre 2007 à 18:07:56

Sérieusement, pour revenir au sujet du disque illisible, ca m´est arrivé une seule fois.

J´attaque une partie ( 4x10 ), je suis en plein milieu du 3e quart temps, j´dois aller manger. 3/4 d´heure apres, je reviens, je commence a jouer. Bizarre, plus de commentaires, le public réagit moins souvent et moins bien ( certain décalage ). Et puis bim, " disque illisible ".

J´pense que Nutsea a raison. Le lecteur s´arrete un moment quand il n´y a plus d´activité, il reprend et ca plante.

NutSea
NutSea
Niveau 1
05 décembre 2007 à 23:10:43

Une Game Boy ? Pfff Pas assez cher ! mdr

XD-666
XD-666
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:38:15

c de pire en pire! avant sa m´arivai une fois tous les deux matchs mai la c toute les 10 minutes! c meme plu possible de terminer un match... dernière solution... faire un polissage du disque... encore faudrait-il ke je trouve ce "semtech" a strasbourg donc si un strasbourgeois passe et connais ce magasin, k´il me donnel´adresse!
ha oui enfaite! dernier coup de gueule... (déja précisé par qq1 d´autre plus haut) le xbox live! c lamentable! sa marche une fois sur dix ac 2k8.... bref... j´ai plu k´a me racheter le jeu si le polissage ne suffit pas! en atendan... assassin´s creed, CoD4 et skate... xD

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:27:50

Scoregame > 5€ et un CD comme neuf :ok:

cirillodibari
cirillodibari
Niveau 3
07 décembre 2007 à 23:09:31

javai ce probleme avec ma x box ancienne generation....je parie que vous avez tous ce probleme avec la 360???une conseille optez pour uen ps3 peut etre lol

XD-666
XD-666
Niveau 6
08 décembre 2007 à 21:04:31

scoregame? sa existe sur strasbourg ?? ? si un alsacien passe et connais une adresse précise d´endroit ou polisser mon disk k´il n´esite paaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c pire ke vital pour moi xD (sa fai un peu geek sa -_-´) xD

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:20:23

T´es pas un geek t´es un nolife :p