CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 3 sites pour voir les matchs

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:38:58

de NBA en direct:
http://atdhe.fr/
http://www.myp2p.eu/competition.php?competitionid=&part=sports&discipline=basketball
http://www.soccer-live.pll/transmisje.php?id=koszykowka

et ce site là, c´est pour voir les amtchs en différé le lendemain:
http://85.92.128.155/~myp2p/forum/viewtopic.php?id=21472&p=15

caligula
caligula
Niveau 8
24 novembre 2007 à 18:21:01

merci beaucoup , le site pour voir les matches en differé fonctionne super bien !

caligula
caligula
Niveau 8
24 novembre 2007 à 18:31:09

n´y a t il pas moyen de voir ces videos en différées en HD ?

val2k3
val2k3
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:03:11

salut ils on l´air bien tes sites mai tu pourai nous expliquer comment sa marche stp ?

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:06:20

ben c´est simple comme tout
le premier, ya une série de match a gauche, eh ben tu clique sur celui que tu veux voir
le deuxième, ya ecri "live sports" en haut tu cliques, ensuite ya une série de sport, tu clique sur "basketball" si tu veux voir du bakset ou "football si tu veux voir du foot, tu me suis ? et donc t´appuie sur la petite télé qui est toute a droite et ensuite yora une page avec une série de chaine, tu verras "sopcast" tu connais ? nan pas grave, la flemme de t´expliquer, donc yora sopcast, si tu l´as pas, tu le télécharge sur
http://www.01net.com/telecharger/ et voila ensuite t´appuiera sur sopcast après que tu ait téléchargé sopcast et voila tu pourra voir le match
le troisième, je l´ai jamais utilisé mais bon c´est presque pareil que le deuxième

et donc le 4e, c´est pour voir les matchs en différé t´appuie sur le match que quelqu´un distribue et voila

J´ESPERE AVOIR ETE CLAIR :hap: :content: :cool:

caligula
caligula
Niveau 8
26 novembre 2007 à 13:42:27

oui merci

mikeredd
mikeredd
Niveau 1
27 novembre 2007 à 11:25:08

merci mec les sites ils assurent trop!!

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:49:11

vous saviez si ya des sites pour voir les matchs ac les commentaires francais si oui donnez moi un lien svp.

kornrocks
kornrocks
Niveau 5
27 novembre 2007 à 18:36:16

Enorme mec les sites.Merci 1000 fois car maintenant grace à toi, tous les jours je mate un petit match. Moi qui voulais m´abonner à canal pr la nba...Merci

Laharague
Laharague
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:39:34

enorme merci beqcoup

Laharague
Laharague
Niveau 8
28 novembre 2007 à 01:29:43

je regarde la 1er mitemps du cavs celtics, trop bien!!!

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
28 novembre 2007 à 06:17:56

moi je suis en tirn de regarder la - seattle
73-66 pour LA au 3e quart :hum:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:27:18

Mdrrr comment les celtic ce son fait torcher cher les cavs :rire: mais super match !

johannux
johannux
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:30:11

arf 2ème défaite pour les celtics :snif2:

sinon merde j´arrive pas a regarder avec les sites, j´y comprends rien...

N69N69
N69N69
Niveau 6
30 novembre 2007 à 22:04:49

sur myp2p ya pas les lien sopcast pour le match celtic-miami..c´est dommage

bwallace
bwallace
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:56:35

Moi non plus je comprends pas grand chose. Les actions sont coupées .

bwallace
bwallace
Niveau 7
02 décembre 2007 à 12:01:19

Pouvez vous m aider je suis pas tres doué.

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:32:00

Pourquoi lorsque je veux voir Houston Nuggets (sur le 1er site)y me marque

This live webcast is not available in your area.

Please check your local tv listings for broadcast info on this game.

yayad
yayad
Niveau 2
02 décembre 2007 à 16:51:54

slt quelqu´un peu m´aider je n´arrive pa a lire un match pourtant j´ai telecharger podcast merci

bwallace
bwallace
Niveau 7
02 décembre 2007 à 17:35:03

Moi cest avec le site des matchs en differé. Dans NBA media player ya ecrit buffering, apres le match se lance et puis au bout de 30 sec les actions sont saccadées (un peu comme quand onn lit un CD rayé)

La vidéo du moment