ben c´est simple comme tout
le premier, ya une série de match a gauche, eh ben tu clique sur celui que tu veux voir
le deuxième, ya ecri "live sports" en haut tu cliques, ensuite ya une série de sport, tu clique sur "basketball" si tu veux voir du bakset ou "football si tu veux voir du foot, tu me suis ? et donc t´appuie sur la petite télé qui est toute a droite et ensuite yora une page avec une série de chaine, tu verras "sopcast" tu connais ? nan pas grave, la flemme de t´expliquer, donc yora sopcast, si tu l´as pas, tu le télécharge sur
http://www.01net.com/telecharger/ et voila ensuite t´appuiera sur sopcast après que tu ait téléchargé sopcast et voila tu pourra voir le match
le troisième, je l´ai jamais utilisé mais bon c´est presque pareil que le deuxième
et donc le 4e, c´est pour voir les matchs en différé t´appuie sur le match que quelqu´un distribue et voila
J´ESPERE AVOIR ETE CLAIR
