CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le message raciste de KOBE effacé !

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:40:14
  • Kbryant24 profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 18:41:06 avertir modérateur
* j´epsère que tu me croira t-mac-fire
meme un jour je t´avias dit dans un message où t´étais aller en tunisie
et je t´avais dit que c´est la ou j´allais tous les ans parce que ya toute ma famille la bas bref je raconte ma vie
mais voila pour te dire que je suis arabe moi aussi et tunisien

je me rapelle plus trop.. mais bon j´espere ce quand dit c´est pas vrée :(

babac13
babac13
Niveau 7
22 novembre 2007 à 23:44:17

et kobe, sinon tu l´as tapé ton pote ?? ? ch´ais pas t´as dit que t´allais le taper... :o))

sérieusement comment on fait une demande de bannissement ?? passque l´autre booba là il me saoule il a encore planté un topic pour cracher sa haine de tipi (je comprends pas ce déferlement contre tipi, ok il rappe comme ma grand-mère mais ses titres il les a pas volés non plus...), alors certes je pense qu´on peut très bien débattre de la validité des sélections all-star, mais évidemment monsieur paranoiaque ("chris paul sera pas sélectionné parce qu´il représente les quartiers pauvres de la nouvelle orleans"... n´importe quoi... en plus s´il était moins con il se rendrait compte que ce qu´il vient de dire c´est un excellent argument marketing dans un pays où la mauvaise conscience par rapport à comment a été traitée la catastrophe par l´administration bush est réelle), bref ce grand malade trouve quand même le temps de placer une référence au traître duncan (le traître parce qu´il renie ses origines... je suis même pas sûr que booba puisse placer les iles vierges sur une carte) et à la blanche nash... ça pue par ici...

ce mec a quand même trouvé moyen de critiquer noah parce qu´il reniait ses origines et essayait de se blanchir... faudrait lui expliquer le concept du métissage au bonhomme, lui expliquer que marron foncé + blanc ça fait marron clair... mais bon, c´est vrai, c´est en maternelle qu´on fait mumuse peinture et il a pas du pousser jusque là...

enfin bref, ma question à la base : comment on fait une demande de ban ??

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
23 novembre 2007 à 01:25:43

:lol: 395 jours de présence tu ne t´ai jamais demandé a quoi servait le petit carré rouge-orange a droite de la date ?

ça fera 2 demandes
Y a pas de raison de denoncer le racisme d´un coté et de la fermer quand on en est victime

babac13
babac13
Niveau 7
23 novembre 2007 à 02:03:38

ah benh oui... j´ai pas compris ce que tu voulais dire après quand tu dis que ça fera deux demandes

en même temps ça me gêne de faire le délateur mais bon... je voulais envoyer un mail à la modo histoire d´expliquer les choses plus calmement mais quand je clique sur son nom ça ouvre mon logiciel de mails (l´équivalent de outlook mais sur mac), mais je m´en sers pas de ce logiciel...

bon tant pis, je vais cliquer sur le truc rouge alors...

La vidéo du moment