et kobe, sinon tu l´as tapé ton pote ?? ? ch´ais pas t´as dit que t´allais le taper...
sérieusement comment on fait une demande de bannissement ?? passque l´autre booba là il me saoule il a encore planté un topic pour cracher sa haine de tipi (je comprends pas ce déferlement contre tipi, ok il rappe comme ma grand-mère mais ses titres il les a pas volés non plus...), alors certes je pense qu´on peut très bien débattre de la validité des sélections all-star, mais évidemment monsieur paranoiaque ("chris paul sera pas sélectionné parce qu´il représente les quartiers pauvres de la nouvelle orleans"... n´importe quoi... en plus s´il était moins con il se rendrait compte que ce qu´il vient de dire c´est un excellent argument marketing dans un pays où la mauvaise conscience par rapport à comment a été traitée la catastrophe par l´administration bush est réelle), bref ce grand malade trouve quand même le temps de placer une référence au traître duncan (le traître parce qu´il renie ses origines... je suis même pas sûr que booba puisse placer les iles vierges sur une carte) et à la blanche nash... ça pue par ici...
ce mec a quand même trouvé moyen de critiquer noah parce qu´il reniait ses origines et essayait de se blanchir... faudrait lui expliquer le concept du métissage au bonhomme, lui expliquer que marron foncé + blanc ça fait marron clair... mais bon, c´est vrai, c´est en maternelle qu´on fait mumuse peinture et il a pas du pousser jusque là...
enfin bref, ma question à la base : comment on fait une demande de ban ??