CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours les memes defauts

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:28:11

probleme de collision , short qui bug parfois.

les trucs qui saoulent , c´est surtout au point de vue defense, je m´explique. parfois en pleine defense , je vais mettre une pression je lui saute dessus limite la gifle dans la tronche , non seulement je le contre pas mais en plus 3 points dans la tete. tain quand le cpu veux te la mettre ba y´a pas moyen , il te la met. il m´arrive de me trouver 4 fois d affilé un shoot ouvert et je plante pas derriere lui me plantera un shoot alors qu´il se prend une gifle qui traverse son visage. d´ailleurs quand je sent la belle carotte, je zappe ma partie et je recommence.

mais vous inquietez pas jle kiffe , j´ai pas envie de vous parlez des ces points fort , c´est vraiment trop long, y´en a de trop. il est trop puissant.

Limeus
Limeus
Niveau 3
22 novembre 2007 à 09:09:08

Je crois que le truc qui saoule le plus reste les remises en jeu lorsque ce con d´arbitre ne veut pas la donner au joueur. Du coup, soit on attend un bout de temps, soit on demande un temps mort. C´est vraiment le truc qui me gonfle par dessus tout. Autrement rien à redire sur cette bombe videoludique!!!!

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
22 novembre 2007 à 09:20:55

Moi j´ai un autre souci et j´voulais savoir si c t dja arrivez a quelqu´un d´autre: a la fin d´un game au moment de la présentation du joueur du match,bah la je vois pas les images représentant les meilleurs actions du joueur,j´entends le son de ses dunks etc... mais pas d´image!

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
22 novembre 2007 à 09:28:28

Un gros défaut pour la plupart des nouveaux dunks de Nba 2K8,la main du joueur est a 50 cm du cercle et t´entends deja le bruit du dunk,et puis tu l´entends encore au moment du dunk mais ca s´entends mieux sur le ralenti!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:57:45

comme quoi y´a encore pas mal de taf sur les impacts physique du moteur 3d.

mais en terme de fluidité on s´approche du sans faute.

pour la defense je preferai le systeme du 2k7 car la on est super assisté. tu reste sur la gachete et il contre tous seul. jtrouve ca moyen.

icepower
icepower
Niveau 2
22 novembre 2007 à 17:02:50

Je ne vais pas commencer par sortir mon palmarés de joueur sur les jeux de basket. Je peux toutefois me vanter d´avoir chaque année cédé à l´achat depuis 1995 des diverses versions de jeux, soit le nba live soit le 2K.

Je dois dire que graphiquement, cette version de nba 2k8 est absolument superbe du point de vue graphique. Malheureusement, je trouve également qu´il n´y a aucune défense possible. J´ai beau tout essayer, je ne peux empêcher l´équipe adverse de scorer à 60-65 % à chaque match. Vu que moi je ne peux pas espérer scorer à plus de 50 % en moyenne... C´est de mon point de vue le gros défaut du soft. Au départ, on tolére ce défaut pour ne regarder que les animations et les graphismes. Mais franchement, au bout d´un moment ne gagner qu´un match sur dix ... C´est trés frustrant de ne pas rentrer ses layups en contre ou bien ses trois points démarqués quand en face il rentre un lay up avec opposition aprés avoir slalomé pendant 10 minutes entre toute ma défense ou bien un trois points avec deux joueurs en défense en prise à deux qui lévent les bras. et bien sur le tout en niveau ....normal.

Donc pour ma part, il ne faut confondre simulation et .... frustration. Si certain y arrivent, tant mieux. Pour ma part bien que fan de basket depuis longtemps et ayant pratiqué en vrai, je ne peux pas cautionner ce genre de difficulté. Donc je vais le revendre et passer bna live cette année. Voilà...c´est tout.

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:46:57

Non moi j entend qu un dunk !! !!!!!!!!
et il n y a presk aucun bugs ce jeu est super..
et pour la defense je trouve qu on peut mieux defendre que dans les 6 et 7 , enfin ce n est que mon avis.

La vidéo du moment