CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Chris Paul ?

Milic
Milic
Niveau 2
21 novembre 2007 à 15:15:35

Bonjour,

Je suis ici pour demander à tout le monde pourquoi 2K met Chris Paul sur sa pochette de jeu alors qu´il est pas Super Super connus alors que chez EA on met T.P et Diaw sur la jacket ?

Pk pas Kevin Garnett ou Bryant, ça fait un moment qu´on les as pas vus cela sur les jeux ?? ??

Que çe passe t-il sur le sponsoring, je me le demande bien, serait-ce parce que Chris Paul est une figure montante du Basket US ? peut-etre bien ! Serait-ce pour faire style que 2K s´adresse aux joueurs qui connaissent se dont-ils parlent ou c´est parce que Kevin n´a pas voulus de sa photo sur des jeux ?

Voila, repondez pour la discu ?

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:19:51

bonjours, l annee derniere c etait Oneal et avant ben wallace donc Chris Paul est un bon choix, car c est un grand joueur...
Et je prefere paul que T-a-P-ette

Limeus
Limeus
Niveau 3
21 novembre 2007 à 15:21:07

Très certainement une question de droit ou de changement car avoir toute les mêmes jaquettes c´est un peu lassant!!!
Autrement, pour moi, ils auraient pu mettre Richard Dacouri ou pire Olivier st Jean (Tariq abdul wahad) je l´aurais quand même acheté mais ton topic est intérèssant car en fait je ne sais pas et donc je constate que j´ecris des conneries depuis 2 minutes...
Bons Cake à tous!!!

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:56:21

Tout simplement car Paul symbolise la jeunesse, le talent et le futur...
2K veux faire passer un message par cette jaquette...

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:05:24

Ou on peut aussi voir une question de billets verts...

Mais j´me plains pas de Paul, il m´va très bien ! :)

Contrairement a T Pourri...

byloute
byloute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:54:36

Parce qu´il est très bon tout simplement

Regardez le classement ..

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:16:38

je sais pas mais j´ai entendu qu´il voulait prnedre arenas
mais il a signé un contrat avec nba live (argent ?)
donc c´est mon avis, mais je pense qu´il voulait prendre un meneur comme arenas

Don_CamilIo_93
Don_CamilIo_93
Niveau 5
21 novembre 2007 à 21:25:40

Tout simplement parce que mettre CP en pochette ça coute 15€50 a 2k et que mettre une star ça coute des millions

Bigbencohen
Bigbencohen
Niveau 1
22 novembre 2007 à 10:05:00

don camillo 93 tose dire que CP3 n´est pas une star???
la tu deja vu joué le seul aussi fort a son age et dans la meme categorie de taille etait iverson et encore CP3 donne bcq plus de passe que AI
et puis pour comparé a Tony parker . TP est actuellement a 20.3 pts par match et 6.4 assists pour un bilan de 9 victoires 2 defaites et que CP3 est a 18.5 pts par match 10.7 assists et 3.1 steals (TP 0.9) pour 9 victoires et 3 defaites
alor je vois pa pourkoi TP serait all star et pas Chris

Milic
Milic
Niveau 2
22 novembre 2007 à 10:37:25

Bien, vous m´avez l´air cool niveau réponse cependant j´ai une autre remarque à formuler et celle-là m´a l´air super Giga IMPORTANTE !! !!

POURQUOI IL N´ONT PAS MIS SA MAJESTE MICHAEL JORDAN SUR LA POCHETTE ET SURTOUT DANS LE JEU ALORS QUE, ET JE DIT BIEN ALORS QUE, ILS ONT MIS LA TEAM JORDAN (ça m´a fait mega plaisir qund j´ai vu ça et je suis allez tout de suite dans les équipes légendes pour le trouver, MAIS RIEN....) ET TOUT LE SPONSORING AUTOUR DE LA MARQUE DE MJ ?? ???

Si quelqu´un de la société 2K lit ces pages peut-il penser à éviter de faire des trucs comme ça la prochaine fois (faire croire qu´il y a DIEU alors que c´est faux RRRRHHH !! !!!) et surtout de mettre MJ en façade pour le 2010 avec un beau costume blanc et un beau ballon orange dans les mains (pas mal non, qu´en dites vous ?? ????)

byloute
byloute
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:08:53

C´EST SURTOUT QUE POUR AVOIR JORDAN FAUT PAYER DES MILLIONS ET QUE CHEZ 2K ILS NE ROULENT PAS SUR L´OR :noel:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:50:36

Parsque c´est le meilleure passeur et intercepteur pour cette debut saison :-p

garenas01
garenas01
Niveau 5
23 novembre 2007 à 13:36:57

chris paul est un super joueur très connu au usa

babac13
babac13
Niveau 7
23 novembre 2007 à 14:13:55

oui, chris paul est un très bon joueur, et je pense également qu´il coûte beaucoup moins cher que d´autres joueurs en termes de sponsoring (cf. un lebron james qui avait déjà signé avec nike pour plus de 100 millions de dollars avant même de fouler un parquet nba)... moi je trouve ça sympa de l´avoir sur la pochette, l´an prochain je serais pas contre un deron williams ou un dwight howard...

pour jordan, il est absent des jeux de basket depuis des années pour les mêmes raisons (trop cher)... concernant la team jordan, là je pense que c´est l´inverse : ce n´est pas 2K qui a payé pour pouvoir disposer d´une licence, je pense que c´est l´équipementier qui a payé pour apparaître dans le jeu

pour jordan sur la pochette... euh, c´est un jeu de basket, pas un jeu de golf et de gestion d´entreprise, jordan a pris sa retraite quand même...

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:08:55

DAMNEEED.

Imaginez un jeu entièrement consacré aux légendes du basket.

Qu´est ce que ca serait beau... :bave:

Milic
Milic
Niveau 2
23 novembre 2007 à 23:24:46

Moi je dis pas non pour un jeu sur les légendes mais j´avoue qu´ils abusent, ils font un jeu qui est meilleur que NBA Live mais l´autre (abrutis) de Jordan ne veut pas signer pour leurs pome ! NAWAQ !! !!!
Moi je dis, si il ne bouge pas son fessier pour apparaitre dans le Prochain 2K, je l´acheterai po ! LOL

Vas-y MJ, fait nous revivre les année 90 ´ !

Merci à tous pour les sponses et bon jeu !! !!!!

allen_92
allen_92
Niveau 5
06 mai 2008 à 19:00:49

on comprend encore mieux pk maintenant....

touIaIan
touIaIan
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:55:02

:sors:

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
06 mai 2008 à 22:06:18

vraiment ! nan mais vraiment allen
t'es juste la pour chercher la merde nan ? :(
Quel bouffon jte jure

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
09 mai 2008 à 08:40:29

C'est certainement une question d'argent. Chris Paul, qui est en plus un des meilleurs joueurs de la NBA a accepté de prêter son image pour une somme je pense plus raisonnable qu'aurait demandé Kevin Garnett, O'Neal ou même encore Jordan.