CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès Concours de Dunks K. Briant

Limeus
Limeus
Niveau 3
21 novembre 2007 à 12:31:33

Salut à tous!
Comme le nom du sujet l´indique, comment peut-on débloquer ce succès. Je m´explique. J´ai commencé et gagné le concours où j´ai inscrit Briant.Il sort au premier tour (ouf) puis je continue et gagne complètement l´évènement avec J. Irving. Le problème est qu´aucun succès n´apparaît.
Suis-je le seul dans ce cas où ai-je raté quelquechose car là je ne comprends pas???
Merci d´avance et pour rappel ce jeu est une tuerie en short...

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
21 novembre 2007 à 12:48:35

C´est pas ça le succès, tu doit faire des méga scores avec un autre joueur et si tu fait vraiment un carton Kobe viendra te defier pour un tour supplémentaire a la fin du concours et la il faut le battre

Limeus
Limeus
Niveau 3
21 novembre 2007 à 12:56:07

Ah OK... Bon je n´ai plus qu´à assurer mais c´est pas facile, facile mais c´est fun donc...
Merci pour ta réponse!!!

Majik02
Majik02
Niveau 5
21 novembre 2007 à 12:58:01

Ouais merci [NewWarrior], moi c´était pareil, je comprenais pas aussi!

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
21 novembre 2007 à 13:33:30

:ok:

Perso je n´y suis pas encore arrivé

Limeus
Limeus
Niveau 3
21 novembre 2007 à 14:27:15

C´est clair que c´est chaud. Je passe des heures dessus mais certains persos sont vraiment hors normes.
J´essaye de commencer avec des dunks plutot facile, genre 2x gauches, et je monte en puissance.
Le problème est le dernier tour où le mec en face te pose des dunks à 90 points minimum et malheur à celui qui en rate juste un (comme moi) mais bon c´est le but d´un concours c´est-à-dire que le meilleur gagne... J´y arriverai mais je me demande si les gugusses sont tous égaux. Si certains ont des astuces n´hésitez pas... J´y retourne et bon courage!!!!

Limeus
Limeus
Niveau 3
21 novembre 2007 à 14:32:22

Encore une petite chose qui sort un peu du contexte mais tant qu´on y est!!! Quelqu´un connaîtrait-il la surprise "spéciale" annoncée dans les temps de chargement avant les matchs (quand on atteind les 1000 pts G-Score). Pourquoi pas l´équipe mythique ds Bulls avec Jordan, Pippen, Paxton...???

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:11:41

moi pas encore arrivé :-(

garenas01
garenas01
Niveau 5
01 décembre 2007 à 11:28:19

moi perso j´ai tjs pas réussi à passer le 1er tour(lol) j´ai tjs pas compris comment ça marche avec le joystick

Limeus
Limeus
Niveau 3
01 décembre 2007 à 13:37:08

Ce que je fais c´est que je prends les quatres joueurs et donc je n´ai plus qu´a assurer sur les trois tours un super score (genre 260 au minimum pour que Kobe daigne venir).

C´est plus facile et en même temps on s´entraîne!!!

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
01 décembre 2007 à 19:32:55

BRYANT stp

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:33:42

moi quand j´ai gagner c´etait
tracy macgrady qui est venu,trop byzarre

Limeus
Limeus
Niveau 3
02 décembre 2007 à 13:31:05

Et je suppose que ça t´as debloqué le succès quand même???

Limeus
Limeus
Niveau 3
02 décembre 2007 à 13:32:46

Oups, j´avais pas vu l´enorme faute sur le nom, autant pour moi!!!

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
03 décembre 2007 à 12:32:51

Escuse toi :noel: c´est tres grave ca :nah:

[-FuFu-]
[-FuFu-]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:06:37

Bogosse Briant

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:20:01

ba non aucun succes ne sait debloquer vu que je ne l´ai pas battu,trop fort le mec te sort des 92 :lol: moi je su pour sortir du 80

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
04 décembre 2007 à 22:00:28

Moi j´ai déjà réussi quelques 100...
En fait c´est pas super difficile...
Faut mettre des obstacles et/ou faire un alley oop et ne pas seulement orienté le stick dans une direction, par exemple le faire tourner à 360°

zomo15
zomo15
Niveau 7
04 janvier 2008 à 17:01:43

Premierement ce n´est pas tout le temps ni KOBE ni T-MAC qui vienne te défier, il y a aussi IGODALA et CARTER !
Ensuite le système de dunk une fois assilier est supra simple
Vous avez une premiere fois l´analogue pour les appuies et unbe 2eme fois pour en l´air ... la jauge que vous voyez monter sur la droite du dunker définie le moment où votre joueur rabat le ballon dans le cercle
Normalement il ya un trais gris a une certaine auteur il faut rabattre le ballon a ce moment là a l´aide de la touche RT ( attention ne pas la laissez appyer tout au long du dunk mais seulement une préssion pour rabattre le ballon !! !
Ensuite les juge adore certains dunks et déteste d´autre et les notes sont un peu mis a l´arache ...
La voiture, les baffes et le traitaux sont les meilleurs obstacle ...
Si vous avez des question : MJ.8@hotmail.fr

kl7613
kl7613
Niveau 3
10 mars 2008 à 11:14:46

Est ce que qq'un peut m'aider.Il me manque 1succès le dunk off de kobe bryant,g été voir sur pleins de sites je trouve pas de réponses.G tout essayé je sélectionne 4 persos que je controle tMac lebron vince carter et jason richardson comme g vu sur certains forums ou d'autres au hasard.je gagne tout le temps meme quand je controle pas les 4.une fois g un bonhomme qu'est venu après,c'etait richardson et g perdu depuis personne n'apparait jamais donc difficile de le battre.G meme gagné avec Kobe rien n'y fait.3semaines que j'y suis aidez moi.merci d'avance.En passant je suis dispo pour faire un tournoi ou championnat en ligne avec des francais.