CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Favoris MVP 07-08

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:02:28

d'abord ca sera pour lekipe gagante
qui te dit que ce sera l'east ! :-p
moi si c l'east ce sera JAMES je pense ou peut etre howard
et si c'est l'WEST ce sera soit kobeeeee :coeur: ou peut etre paul si il est selectionné (je le sens bien ce gars :coeur: )

staf12
staf12
Niveau 3
01 février 2008 à 12:56:23

salut
si c'est un mvp EST, ce sera Lebron James sans aucune discussion (surtout s'il continue de jouer comme contre Portland 37 points et 14 rebonds).
à l'WEST, ça va se jouer entre Kobe Bryant et Steve Nash avec une petite préférence pour Nash (17.4 points 12 passes à 51% en FG%)

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
01 février 2008 à 22:03:37

Howard ou Kobe je le sens bien wais, surtt pour Dwight ....

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
10 février 2008 à 16:17:38

pour l'East je dit Lebron James c'est un monstre y'a juste à regarder un des matchs de cleveland comme celui contre les celtics où Lebron James à fait la différence...
pour la West je sais pas trop ... ptète Kobe :sournois: mais bon ... :(

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
10 février 2008 à 17:07:21

Lebron peut avoir des supers stats, il n'empêche que si son équipe n'est pas en PO ou est vraiment à la ramasse, il aura rien du tout...

electro-man
electro-man
Niveau 10
10 février 2008 à 18:28:03

lebron toujours favorie pour le titre de mvp :-p

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:36:01

je comprends pa pourquoi kobe est tjrs numero 1 au race to the mvp
lebron a de meilleures stats et ok les lakers ontun bilan de malade
mais ils ont une superbe equipe alors que les cavs ont une equipe moyenne

[Kobe81]
[Kobe81]
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:39:04

Je vois pas ce que Cleveland fait d'exceptionel à l'Est ...

A l'Ouest L.A est meilleur c'est tout.

Tu comprends que Dirk ait été MVP alors que Kobe,Lebron,Melo avait de meilleurs stats ?

Tu suis la NBA depuis quand ?

oztrak
oztrak
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:01:42

keyvanoroozi : Le titre MVP ne revient pas spécialement à celui qui a les meilleurs stats mais à celui qui fait des bons stats ET qui rend les autres meilleurs ( et donc gagner son équipe ). Si il ne s'agissait que des stats, Kobe aurait été MVP il y a 2 ans ;-) :ok:

nbanation21
nbanation21
Niveau 3
05 mars 2008 à 14:10:10

s'ils ne s'aggissait que de de stats et de porter son équipe tout seul, je pense que Kobe l'aurait eu ces dernières années !!!
Lebron a quand même un effectif pas trop mauvais comparé à ce qu'avait Kobe...

puma54
puma54
Niveau 4
05 mars 2008 à 22:12:30

pour etre mvp il faut que l'equipe ou joue le futur mvp gagne 60 match pendant la saison " 19 des 20 derniers mvp avait une equipe a plus de 60 victoires" donc kg et bryant sont favori par rapport a james malheuresement pour moi

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:41:21

melo,kobe,KG

celtic654
celtic654
Niveau 4
06 mars 2008 à 16:54:56

1°KOBE
2°PAUL
3°JAMES
4°GARNETT

Actuellement les Lakers ont le 4ème bilan de la ligue ,si ils se maintiennent dans ce top 4 KObe Bryant l'aura logiquement.
James pour le moment ne peut pas l'avoir.

Il faut se rappeller
2006:kobe Bryant 35 points par matchs avec des grosses perfs .Les Lakers 10ème bilan de la ligue.
Résultat: Kobe Bryant termine 4ème.
2007:Kobe Bryant 31 points par match avec des grosses perfs.Les Lakers 12 ème bilan de la ligue.
Résultat:Kobe Bryant termine 3ème.

James cette année c'est 30 points par match avec des grosses perfs.Cleveland pour le moment ont le 13 ème bilan de la ligue.
Si Kobe ne l'a pas eu les 2 dernières années normalement James ne devrait pas l'avoir.
Le seul moyen pour James de l'avoir c'est de voir son équipe etre au moins dans le top 8 des bilans de la ligue.Ca serai sinon vraiment injuste si il l'aurait sinon.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:35:19

je suis d'accord avec celtic654, parceque bon Lebron et KG assurent bien mais il faut voir le niveau de la conférence dans laquelle il évolue. A mon avis, celui qui arrive à tirer sa team en haut de la conférence ouest cette année mérite plus que culminer 80% de victoire dans une conférence ou seule 2 ou 3 équipes sortent leur épingle du chapeau. Du coup si LA reste en pole position, je trouverai normal que Kobe soit MVP, à moins que NOH se mette à engranger des victoires de dingues et que CP3 défonce tout sur son passage

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
11 mars 2008 à 11:03:16

pour moi kobe sera mvp sela ne fait occun doute :content:

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
11 mars 2008 à 12:12:03

kobe largement meme avant que gasol ne viennent sa tourner pas mal lebron il a fallu changer tous sont equipe alor que escuser moi mais gooden huges marshall c 'est pas moche et il a tjr un bilan de merde et puis kobe quand i jou c'est classe c'est beau a regarder james i fonce dans le ta dunk comme un buffle pour mio james est un joueeur du futur un peu en avance sur sont temps car si vous comparer bien les anné 80 pas de muscle juste de la rapidité et tecnique les 90 le physique en + et la ont decouvre des joueeur de plus en plus physique a chaque post deron william lebron james stoud howard ...

Chris_Paul
Chris_Paul
Niveau 7
11 mars 2008 à 13:25:11

A l'Est KG ou LBJ, à l'Ouest Kobe ou Paul. Si ça ne tenait qu'à moi, je préfèrerais donner le titre à un meneur et vu ce que Paul fait cette saison avec sa team (étant fan des Hornets je revis cette année xD) qui est en constante progression (d'ailleurs s'ils retrouvent leur jeu qui a fait la misère à tous les gros cette année, NOH est un prétendant au titre).

Maintenant il est vrai que donner le titre à Kobe ou KG serait plus légitime pour "services rendus" (entendez p

Chris_Paul
Chris_Paul
Niveau 7
11 mars 2008 à 13:27:11

Wooooops désolé :/
Je disais donc... entendez pas-là le fait que ces gars ne sont plus tout jeunes et c'est rare qu'ils puissent valider tous les points requis pour avoir le titre).

Et puis entre l'Est et l'Ouest... Ben l'Ouest quoi !

gros34
gros34
Niveau 5
11 mars 2008 à 22:08:08

Pour moi K-O-B-E !! Il n'a jamais été aussi altruiste que cette saison et s'il arrive à mener ses lakers dans les 5 premieres places de la ligue, il aura forcément le tite quelque soit le résultat des cavaliers pour lebron ou des hornets pour CP3. Il forme avec Gasol un duo magique et risque de poser de gros problème en play-off aux grosses cylindrés de l'Ouest avec notamment le retour d'un gros Bynum avant sa blessure. Donc pour moi KOBE MVP 2007-2008!! LeBron ainsi que CP3 ont encore tout leur temps alors que KOBE n'a plus que quelques années a tiré, raison de plus pour lui donner enfin ce titre bien mérité.

La vidéo du moment