CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Favoris MVP 07-08

busta77100
busta77100
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:22:59

ouai c est con pour the KING psk il a des stats extraordinaire !!
mai bon j aime bien en tout cas ca va etre serer les vote mvp !

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:04:12

c´est vrai que iverson 7e c´est etonnant
pourtant il a rien fait d´extraordinaire cette année à part mettre 51 pts contre les lakers :-(( de meme pour son equipe

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
03 janvier 2008 à 00:09:42

Normal que Iverson est dans le top 10. Il tourne quand même à 26pts - 7ass dans une équipe qui est 4è e la Western Conference.

air-ball
air-ball
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:49:59

Je suis un gros fan de Dwyane Wade (mon joueur favoris) et je peux te dire que Wade est pas du tout a la hauteur pour être MVP cette année...blaissure...mauvais résultat
j´ai vu le match hier contre memphis et Wade perdait des balles completement bêtes!!
Donc très décevant mais ça ne m´empèchera pas de toujours suporté le Heat :p)

Mes favoris: Howard et Garnett évidament mais une petite baisse de régime pour les deux donc on peux aussi penser a Kobe et Nash (mais il score pas assez a mon gout,16.8 ppg)

zomo15
zomo15
Niveau 7
09 janvier 2008 à 15:23:28

Howard ( Magic )
si il ne l´a pas cette année il l´aura dans les prochaine ... un new shaq was born ^^ !! !
Ensuite je voit pas KG je ne sais pas pourquoi ...
Mais plutot un Kobe !
TP ... MDR !! !

Aprés j´aime que l´on dise que un tel ou un tel i sra pas MVP parce que son équipe ne va pas en play-off !
Le meilleur joueur n´est pas forcément dans la meilleur équipe ...

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:07:52

C´est vrai zomo15 mais le plus souvent le MVP est dans la meilleure équipe, ou en tout cas dans l´équipe qui fait partie des meilleures de la ligue.

tp2334
tp2334
Niveau 5
09 janvier 2008 à 17:43:36

vous avez oublié kidd je pense !! !!!!!!!!! :up:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:49:36

C est dur de determiner maintenant je dirais LeBron James si il qualifie les cavs en playoff sinon Kevin Garnett :hap:

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:27:08

KG le sera surement vu qu´il a l´équipe qui tourne la mieu. LeBron le mériterait mais le problème c´est qu´il mene seul son équipe à bout de bras! Aprés personnelement j´aimerais Kobe sauf que lui c´est "hate it or love it" donc c´est chaud. Aprés il y a DH, Kidd, toujours Nash avec son petit Stoud´ et pleins d´autres encore ... ;)

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
12 janvier 2008 à 19:38:24

Kobe a vraiment une chance cette année, si les Lakers continuent sur ce rythme. 24-11 et 3ème de Western Conférence à une 1 victoire de Phoenix, c´est pas mal. Kobe a des stats comme toujours très bonne même s´il a baissé au scoring, mais ça fait gagner son équipe : 26.7pts 6rbs 5.1ass

celtic654
celtic654
Niveau 4
12 janvier 2008 à 20:05:44

Je pense qe si les Lakers atteignent les 50 victoires au moins Kobe sera mvp,mais bon 50 victoires surtout à l´ouest c´est chaud quand meme.

Si ce n´est pas le cas j´aimerais bien Chris paul ou Howard d´Orlando.

Mon joueur préféré Garnett est surement favori mais bon je préfère qu´il ne l´ait pas car les mauvaise langues vont dire qu´il y a Pierce et allen deux all stars autour de lui,et bon il l ´a déja eu ce titre ,j´aimerai surtout qu´il ait uen bague c´est le plus important.Pour moi les bagues c´est largement au dessus des recompenses individuelles.

alexfcgb
alexfcgb
Niveau 3
12 janvier 2008 à 21:41:25

pour revenir sur l´avis de celtic654

je pense que tu as raison pour kobe, cette année il est beaucoup plus collectif il change de metalité et change le jeu des lakers c une bonne chose

pour moi les favoris sont dwight howard et lebron james
meme si je mettrais un petit billet sur allen iverson mé voila il reste quand meme pour moi un peu dans l´ombre des gros de la ligue

james parceque c le plus impressionnant nivo stats mais sont equipe etant pa a sa hauteur ya des risque que ca le penalise

howard parceque cette année il a pri une ampleur enorme et si son equipe reste bien classé il a ses chance

pour en finir oui avec mon joueur preferé kg, je pense quil le meriterais mais c pa son objectif , son objectif maintenant c le titre il lui reste 2 3 ans au meilleur nivo , jpense que c pour lui "et pour pierce et pour allen" lannée ou jamais!!!

je pense meme quil s´en fou un peu d´etr mvp sinon il jouerais tou les match a bon et gonfleré du meme coup ses stats

alexfcgb
alexfcgb
Niveau 3
12 janvier 2008 à 21:42:50

p.s!!

pour ce que ca interesse j´aimerais crée une ligie nba 2k8 sur ps3 avec des membre du forum nou sommes deja 7 d´iscrit 2 doivent arrivé

si cela vous interesse allez sur le sujet " crée une ligue sur ps3"

ca va le faire franchement venez nombreux

Ouais_Gros_02R
Ouais_Gros_02R
Niveau 2
12 janvier 2008 à 21:57:00

Bon je sais que je vais parler dans le vent mais pour ceux qui veulent l´entendre je l´annonce avec certitude KG MVP 2008 et pourtant Dieu sait que je déteste l´effet mouton mais c´est comme ça tout le monde suce les celtics (pff moi qui les supportais l´année dernière :s) et KG est un des meilleurs joueurs de la ligue en plus c´est un mec bien pas un bouffeur et il sait mettre son égo de coté, bref comportement exemplaire et il ne faut pas oublier la franchise! Les Celtics! Mythique! Il a redorait le blason, tous les plus agés qui ont connus les grandes époques Russell et Bird!! Et oui ils sont tous en train de bander je l´ai comprend moi aussi je bande quand je revois un dragon ball z lol
Bref le meilleur joueur de la meilleur équipe c´est quand meme une formule logique pour un MVP meme si il est bien entouré c´est vrai mais faut pas oublier comment est attribuée cette récompense (Le vote se fait par un panel de journalistes et récompense le joueur qui a le plus contribué au succès de son équipe : en plus de la performance individuelle, les résultats de l´équipe sont pris en compte par les journalistes dans l´attribution du trophée)
donc KG à 200%
Etant fan de Lebron je voudrais qu´il le gagne mais je préfére qu´il sorte les celtics et le MVP au 2e tour des Play offs (ptite dédicasse à alexfcgb ^^) mais bon intraséquement c´est le meilleur joueur mais meme si il cartonne toute la saison il l´aura pas cette année un peu de patience je vous prie. Arreter avec Kobe il va arriver à son meilleur niveau il n´y est pas encore, c´est cette année qu´il commence à comprendre comment on joue à plusieurs je l´en remercie grace à lui Bynum reçoit des beaux caviars ^^ et puis meme si je pense qu´il en mérite un de titre de MVP(récompense individuelle je le rappelle donc si un joueur aussi individuel que Kobe ne la reçoit pas un jour c´est pas logique non?)il l´aura jamais personne l´aime! Mais je le charie mais je le trouve énorme moi Kobe j´aimais le voir forcer ses shoots mais que quand il les rentrait lol
Bref c´est pas D.Howard qui l´aura quand meme je le kiffe ce mec mais bon il est encore jeune et a encore beaucoup de chose à prouver pareil pour Paul... Apres les Nash et Nowitzki (surtout l´allemand) je trouve qu´ils n´auront plus cette récompense d´ailleurs la méritait-il vraiment? Selon moi Nowitzki l´a mérite pas... Autant Nash est bien entouré mais il les rend quand meme meilleur ses coéquipiers et en plus il est capable de prendre les choses en main dans le moment de moins bien mais l´allemand :s c´est quand meme un collectif avant tout je trouve pas qu´il se démarque des autres mavs... Josh Howard cette année a plus la gueule du franchise player mais bon...
Et pour finir Duncan éternel favori!! Mais cette année San Antonio a la chance d´avoir une excellente saison de ses deux autres gros joueurs en meme temps Ginobilouze et TP!! Donc Duncan n´a meme pas besoin de forcer pdt cette saison réguliere pour l´instant mais jpense quand meme qu´il sera dans les 10
Tfaçon quoiqu´il arrive quoique fasse les autres joueurs, personne pourra détroner KG dans le coeur des journalistes cette saison parsque meme sans avoir jouer un match ils annoncaient tous Boston favori pour le tire et en plus de ça Boston répond à ça avec un bilan magnifique donc toutes les attentes sont respectées pour eux KG MVP 2008

Spyda_x
Spyda_x
Niveau 6
12 janvier 2008 à 22:11:27

James a des stats hallucinants mais bon les stats ne font pas tout sinon Kobe Bryant aurait été élu au moins une fois mvp ces 2 dernières années.
Kobe Bryant en ne jouant que 36,5 minutes de moyenne par matchs a quand meme des stats pas mal du tout.On peut pas dire qu´il veut gonfler ses stats lui aussi.Sinon comment ne pas donner au meilleur joueur de la meilleur équipe qui est Kevin Garnett.

Mes favoris dans l´ordre pour le titre de MVP:

Kevin Garnett(le meilleur joueur de la meilleur équipe)
Kobe Bryant(le joueur le plus talentueux)
Chris Paul(selon moi le meilleur meneur actuellement)
Lebron James(le meilleur joueur niveau stats)
Dwhight Howard (le meilleur pivot actuellement)

Une choses est sur le MVP sera dans une des 6 meilleures équipes(meilleurs bilans) de la ligue comme toujours.

busta77100
busta77100
Niveau 8
13 janvier 2008 à 12:30:27

j ai peur pour kg psk apres y a la vieillesse !! il joue plus de 30 min avec boston j ai peur kil reste pas regulier mais bon on verra mais par contre pendant les play off la il va tout dechirer!
on verra bien !!
franchement je serai tros heureu qu il soit mvp !!

bulle67
bulle67
Niveau 3
13 janvier 2008 à 17:11:58

Tout d´abord,Kevin Garnett pour ses bonnes prestations en match mais egalement pour le bilan que boston a depuis son arrivé...(ce qui devrais aussi donné le titre de GM de l´année a Boston) et Kobe...non,il ne le merite surement pas et encore moin Mc Grady qui passe sa saison bléssé et qui n´est là que pour le All star game...J´adore LeBron James mais il le sera pas non plus car Cleveland est faible cette année...Donc j´opte pou KG ou bien si ce n´est pas lui,ca pourré être....personne...Par contre coach de l´année Nate Mc Milla,;Rookie of the year Kevin Durant,meilleur 6eme homme Jerry Stackhouse (qui le merite depuis 3 ans mais la ligue NBA est vraiement conen sur les derniers choix qu´il y a eu...) et Most Improved Player je dirais...Rashad McCants.Defenseur de l´année je sais pas trop...Ron Artest ou Camby..

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
14 janvier 2008 à 12:47:32

J´ai trois joueurs favoris

Lebron James
Kevin Garnett
Brandon Roy

Oui ça peut paraître stupide pour Roy mais je le trouve impressionant. Il y est pour beaucoup dans la lancé incroyable des Blazers.

zodiaque_2006
zodiaque_2006
Niveau 5
14 janvier 2008 à 13:25:09

Aller un petit pronostic

Kobe Bryant :cool:
Dwight Howard :-)))
Allen Iverson

nader94
nader94
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:27:34