CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Favoris MVP 07-08

MichaeIJordan
MichaeIJordan
Niveau 3
21 décembre 2007 à 22:36:44

attend la kobe devrai etre numero 1 dukon cest le meilleur , le plus fort , le plus important , decisif , 81 point en 1 match tu le ferai toi?????????

Ah , l´attardé ... Kobe n´est pas de ce niveau cette saison du tout , il est pas décisif il arrête pas de rater touts ses shoots au buzzer , il te met 25 pts par match maximum ...MVP c´est pas le meilleur joueur ( ce que kobe n´est pas même si ca l´était) mais le joueur le plus utile ! compare le 20-3 de boston au 14-10 de Los angeles ...

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:21:38

MichaeIJordan Posté le 21 décembre 2007 à 22:36:44 attend la kobe devrai etre numero 1 dukon cest le meilleur , le plus fort , le plus important , decisif , 81 point en 1 match tu le ferai toi?????????

Ce que tu viens de dire est assez comique tu sais
Je vais t´expliquer mon point de vue

Pour moi un grand joueur c´est Michael Jordan qui avait une vision du jeu assez extraordinaire et il prenait toujours la bonne décision
Kobe je suis désolé mais ce type est doté d´un égo assez énorme
Un grand joueur c´est quelqu´un qui privilégie les résultats de l´équipe plutôt que de privilégier ses stats personnelles.
Comme disait Magic johnson il croyait pouvoir tout faire soi-même et si il avait été plus intelligent le shaq serait resté et les lakers n´auraient pas eu des saisons comme l´an passé :ok:
Les bases du basket-ball c´est le JEU COLLECTIF et j´admets que cette année il devient un peu moins personnel mais c´est pas encore ça.
Regarde les équipes telles comme les Suns (je fais mon fan) c´est un collectif énorme que Nash mène à la baguette, lui privilégie les résultats de l´équipe par exemple :ok:
Ton kobe il a beau scoré 81pts c´est pas ça qui fera faire une bonne saison aux lakers
Roy de Portland l´a d´ailleurs dit, portland est meilleur cette année grâce à un jeu collectif
Et qu´on me dise pas qu´il shoote tout le temps car l´équipe est pas à la hauteur
Un odom ou bynum c´est du très bon par exemple
Une fois sur 2 ton kobe prends 30 shoots et c´est à peine si il en met 10
Donc effectivement il est quelquefois décisif mais il est aussi la cause de beaucoup de défaites :ok:

j´espère que tu auras compris mon point de vue, on peut aimer kobe certes (m´enfin moi c´est un des mecs que je hais le +...) mais il faut aussi avoir une part d´objectivité et ne pas s´enflammer sur des scoreurs :ok:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:23:00

PS: On désigne un MVP par rapport à plein de paramètres, et non par rapport au nombre de points qu´il met :ok:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:35:50

Cette année j´espère voir t-mac retourner en force parsque c´est temps ci il ma qu´elle que peut déçue sinon j´ai des espoir pour lebron james et garnett peut etre meme D-howard ci il continue ce montrais dommiante ! :-p

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:19:16

d wade ou vince carter
pour le MIP richard jefferson il explose cette anée

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
23 décembre 2007 à 16:28:53

Shakka6 > Honnetement ca m´etonnerai beaucoup tes pronostiques mais après tout, tout est possible.

Garnett si il maintient le rythme, Pareil pour Dwight Howard.

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:08:29

djusteen91
pour carter ok mais je pense que wade peut l´avoir
sinon tes pronos c pas mal

falquar
falquar
Niveau 6
23 décembre 2007 à 21:17:47

Moi je suis pour Nash ! il le merite vraiment... il y a même laisser une dent contre utah! Mdr

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:32:43

wade ou carter shakka? en tout cas merci de me faire autant rire
nash mvp point barre

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:37:58

dsl de te décevoir mon gars mais en ce moment, wade et carter joue mieux que nash
dsl pour ses fans mais NASH est fini, il est mort
Il serait encore dans la course s´il l´avait eu l´année derniere mais dans le présent, le VRAI mvp pour moi, c wade

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
24 décembre 2007 à 00:07:22

Wade mvp ? certes il revient en force, certes il est decisif mais il y a qu´a voir la fiche des Heat pour dire que Wade ne sera pas MVP.

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:43:12

ahaha wade a fait 2bons matchs et ça trique déjà
et Carter à part faire du 20% au shoot...bref il sera pas dans les 10evidemment

ren67
ren67
Niveau 5
24 décembre 2007 à 11:53:18

wade est fort mais ne l´aura vu les résultat des heat pareil pour carter les nets valent rien et carter et moins fort que d´autre qui peuvent réellement y prétendre

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
24 décembre 2007 à 12:26:20

Ca sera KG, saison à 20pts-11rbs et une équipe qui va dépasser les 60 W, c´est obliger qu´il gagne son 2è titre de MVP avec peut etre un titre NBA à la fin de la saison.

crunk3
crunk3
Niveau 6
24 décembre 2007 à 16:40:28

Cherchez pas, il n´y a pas à hésiter, se sera KG.

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
24 décembre 2007 à 23:58:49

garnette je pense i va tous droit et meme si a la fin de la saison howard lebron ou kobe son meilleur niveau stat je pense qu´il luid donneron rien que pour avoir redoré le blason dé celtic
et pour e qui est de carter ( c´est mon joueeur preferé) il fait toujour parti des meilleur joueur il a eu un debut de saison dificile mais bon rien de grave il est tjr a plus de 20 pt par match et fra sans doute de gros carton encore cette anné de la a etre mvp c´est claire ya un ecart mais bon pour moi c´est un bon joueur agrable a voire ke je supporte depui des anné comparé a ceux ki on retouné leur veste kan lebron and co sont arrivé et ki feron de m kan c joueur ne sero plus oss iperforman ke par le passé et ke dore joeueur ariveron jai meme enten du dire ke wade eté deja fini kil allé avoir la meme cariere ke hardaway vraimen fidele les gen de nos jour...

busta77100
busta77100
Niveau 8
25 décembre 2007 à 13:29:42

meme si garnett est mon joueur préféré je pense kil ne l aura pas !! car il est tro vieu pour le momen il joue a peu pres 38 presque mai ver la fin de la saison y aura la fatigue derriere lui mai bon !! jespere de tout coeur voir kg number one

Melo27
Melo27
Niveau 5
28 décembre 2007 à 01:48:07

Kobe est vraiment en train d´atteindre son meilleur niveau.
A tous ses detracteurs:arreter de regarder les feuilles de stats a la fin des matchs mais regarder les matchs et la vous verrez bien que kobe ne force plus beaucoup de shoots. Il rentre des trucs trucs incroyables, dunks comme quand il avait 20 ans...
Il fait jouer Bynum et Odom. Il est pas rare de voir Kobe 2eme scoreurs de son équipe...
Donc apres ceux qui disent qu´il est perso : regarder jouer James, Wade, Arenas... qui force a tout va. Donc pour moi Kobe mérite d´etre MVP car meme si on l´aime pas il faut reconnaitre que c´est le meilleur et le plus complet en activité.

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:31:05

Dite moi qui domine le statue de mvp maintenant sur nba.com ? :-p

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:08:16

Melo => je crois que ce que je vois
et ce que je vois c´est james meilleurs scoreur est dans le top 10 assist (7,7) donc en terme de "complet" pour un joueur on ne peut pas hisser kobe au dessus de lebron, n´en déplaise à certains

La vidéo du moment