kobe je t´ai répondu sur l´autre topic... j´avoue que j´avais des doutes sur ton excuse mais comme tu liras je te disais surtout "et si on parlait d´autre chose"...
effectivement si tu es rebeu (j´aime pas ce mot, désolé, pour moi on est français d´origine arabe, ou arabe, ou franco-arabe avec la double nationalité, que sais-je, mais rebeu, j´avoue l´utiliser mais je ne sais pas le définir), alors soit ce n´est pas toi qui a posté, soit... benh va chez le psy je crois que tu souffres d´un dédoublement de la personnalité
ça m´avait surpris quand même, mais bon...
donc je réitère : et si on parlait basket !!
et surtout, si quelqu´un sait : y a pas moyen de purement et simplement demander que ces deux topics soient effacés ?? comme ça on passe à autre chose et on laisse booba écouter ces rimes "j´rêve de baiser l´infirmière negro, j´suis tombé si bas que pour en parler faudrait que je me fasse mal au dos, putain quelle rimes de bâtard"... ah, quelle ode à la poésie, à la richesse de la langue française et au rap qui aujourd´hui (si on éteint skyrock et mcm de temps en temps) est l´un des rares mouvements de zic à produire des bonnes paroles en france...
++