CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des faux MVP blancs

Booba_la_rage
Booba_la_rage
Niveau 4
20 novembre 2007 à 17:48:38

j´espére que cette année on va donner le titre a un black genre Kobe ou Lebron mais ils sont capables de le donner a paul Gasol ces racistes !

Dirk = Tim Thomas
Nash = Marbury

mais on leur donne le titre MVP a cause de leur couleur

Même avant eut il l´on donné 2 fois a Duncan parce qu´il esrt clair de peau et meme Malone il a du partager avec Stockton

NON au Rascime en NBA

don´t give up the fight

Wesker-59
Wesker-59
Niveau 4
20 novembre 2007 à 18:19:09

T´es sérieu la ?? ???

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:47:48

Karl Malone il a été deux fois MVP seul ;) .

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:02:46

Wah si la NBA était vraiment raciste, ils ont pas fini...

79% des joueurs en NBA sont issus de minorités. La proportion des Afro-américains a augmenté de 2 points et est maintenant de 75% soit 330 joueurs. Celle des basketteurs d’origine latino est constante à 3% soit 13 joueurs. Par ailleurs, il y a 91 joueurs « blancs », soit 1 point de moins pour la 2nde année consécutive, représentant 21% de la masse totale.
Sur les 16 années étudiées par Richard Lapchick, la moyenne des joueurs « blancs » se situe toujours aux alentours des 20%, avec une pointe à 28% en 1990-1991 et une chute à 18% en 1994-1995.
Le Commissaire de la NBA, David Stern, pense depuis longtemps « qu’un lieu de travail diversifié est le seul lieu de travail, c’est seulement quelque chose que nous devrions accomplir aussi normalement que de réaliser des affaires ».

La NBA affiche également 12 Afro-américains parmi ses coaches, le nombre le plus important en sport professionnel (sur 30 franchises en NBA) soit 40% de l’effectif total. Avec 53 coaches, la NBA est la ligue qui a détenu le plus d’entraîneurs Afro-américains au cours de son histoire. La Ligue Majeure de Base-Ball se place en seconde position et n’en a eu que 25.

Source : NBAfrance.com

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:05:36

Le probleme avec tes exemples, c´est que par exemple Nash, on ne pourra pas dire qu´il ne mérite pas ses titres de MVP. De plus que tu le compares a Marbury... Pour moi y´a pas de comparaison possible entre ces deux joueurs très différents. Entre un qui joue pour l´équipe, et l´autre qui joue pour sa gueule...

Pour moi, Dirk ne joue pas au même niveau que Thomas... Même si ses playoffs étaient vraiment pitoyables.

Wesker-59
Wesker-59
Niveau 4
20 novembre 2007 à 19:06:38

Par contre on peux peut être ce demandé si le choix des MVP n´est pas un peu influencer par la volonté d´ouverture au monde de la NBA.....

iverson9-1
iverson9-1
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:45:42

je pense pas quil ai donne le titre de mvp a nowitski pour que linternationalisotion mé plus parcequil eté le meilleur joueurs de la meilleure equipe

Majik02
Majik02
Niveau 5
20 novembre 2007 à 19:50:37

Je vois pas trop le rapport entre le titre de MVP et la couleur de peau des joueurs NBA!? :hum: (Sans t´offenser :-p )

Si Nash, Nowitzki ou encore Duncan l´ont obtenu, c´est tout simplement parce qu´ils l´ont mérité, point barre!

C´est vrai que le racisme existe partout mais aprés mettre ça en cause tout ca parce que t´est pas content que des joueurs "Blacks" ne l´aient pas, je trouve ça un peu exagéré! :sarcastic:

laurenzoo93
laurenzoo93
Niveau 4
20 novembre 2007 à 20:22:46

Booba_La_Rage, tu es sur que c´est pas toi le raciste ?
Jamais rien entendu d´aussi grotesque... Pathétique...

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:31:44

Et o´neal il l´a pas eu par hasard ?

Majik02
Majik02
Niveau 5
20 novembre 2007 à 21:02:31

Kbryant24 quant tu dis :

mais voila encore un bouffon
quelqu´un ki aime ki est raciste lui meme
un arabe surment ? :ouch:
un bouffon koi !

T´est sérieux sur la 3eme ligne??
Parce que je le suis et franchement, j´comprend pas le sens de ta phrase, t´a voulu faire une blague ou alors t´est Anti-arabe?
Rassure toi je te dis ca simplement, je cherche pas à me la ramener, ni à faire une polémique, mais je me pose des questions quand même... :ouch2:

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
20 novembre 2007 à 21:27:45

Si on en revenait au sport en lui meme!Je pense que le MVP devrait etre le joueur le plus fort et pas forcément le meilleur joueur de la meilleure équipe!C´est le joueur et lui seul,ses stats,son niveau ,ses perfomances qui doivent etre pris en compte!Comme pour le MVP des finals!Nash et Nowitski sont forts mais super bien entourés! Pour moi les 2 dernieres années le trophé devait etre attribué a Kobe!Il est le meilleur joueur au monde!Il est MVP!Shaq aurait du le recevoir plus d´une fois aussi! Enfin c mon point d´vue pour KOBE et SHAQ!

Wesker-59
Wesker-59
Niveau 4
20 novembre 2007 à 21:37:19

En même temps c´est plus facile de ce mettre en faveur dans une franchise faible ( par exemple : tmac au magic ou iverson chez les sixers )

Kobe n´as pas trop de mal a briller chez les Lakers il est tout seul !! !!

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:45:38
  • Wesker-59 profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 21:37:19 avertir modérateur
* Kobe n´as pas trop de mal a briller chez les Lakers il est tout seul !! !!

nan c´est vrai, il n´ya que odom, le punch et l´energie de turiaf, l´expèrience de fisher :hum:

Don_CamilIo_93
Don_CamilIo_93
Niveau 5
20 novembre 2007 à 22:06:39

Kbryant24 je te dit pas comment tu m´a deçu mec
Tu etait le membre du forum que je préférait mais apres avoir lu ça c´est même plus la peine de m´adresser la parole

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:07:53

ouf !! tu m´a fait peur
FAKE de don ! :ok:

Don_CamilIo_93
Don_CamilIo_93
Niveau 5
20 novembre 2007 à 22:12:39

Je t´ai dit de ne plus m´adresser la parole !

Wesker-59
Wesker-59
Niveau 4
20 novembre 2007 à 22:18:39

Turiak et Fisher c´est pas non-plus la dream team. C´est de bon joueurs mais Bryant a deux fois plus de ticket shoots qu´a l´époque du shaq. C´est un grand joueur c´est sur mais bon, de la a dire que c´est le number one, je sais pas.

babac13
babac13
Niveau 7
20 novembre 2007 à 22:41:31

booba y a même pas besoin de lire tes posts pour voir à quel point t´es teubé, quand on voit ton pseudo on devine les références...

bling bling dollar bills biatch... ça sent bon la racaille bas de plafond tout ça... au lieu de brûler des voitures, prenez-vous en main et montez des vrais braquos de bonhommes... c´est bien beau de se prendre pour tony montana mais derrière les mots faut assurer...

y avait longtemps que j´avais pas lu de posts racistes sur ce forum, je suis pas prêt d´y revenir (pour ceux qui n´ont pas assez du racisme et veulent goûter aussi un peu d´homophobie, vous pouvez jeter un coup d´oeil à la fiche du loulou tant qu´elle est encore valide, ce qui ne devrait pas durer longtemps)

alors c´est renier ses origines pour un noir d´épouser une blanche ?? ? putain tu parles comme le pen abruti, réfléchis deux secondes... tu les connais les origines de parker ?? ? un père afro-américain, une mère néerlendaise, il est né en belgique et a grandi en france.... et la "blanche" qu´il a épousée, c´est une sud-américaine...

m´enfin....

cheizaw, tu n´as pas complètement tord, mais le mvp c´est quand même un gars qui fait gagner son équipe, on le prend rarement dans une équipe qui lutte pour atteindre les playoffs... et puis, jordan n´avait pas le mvp tous les ans...

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:53:22

bon ben je pense que tu me vises babac
mais j´ai créer un topic pour dire que ce n´était pas moi
ya tout expliquer sur le topic mais bon si tu veux pas me croire
comme tu veux
mon sois disant "pote" a voulu faire la merde avec mon pseudo et voila il a voulu me faire une mauvaise réputation puisque (sans me vanter) je lui avait dit que je connaissais à peu près tout le monde sur ce forum
il se croit drole enfin bon il m´eexpliquera demain

La vidéo du moment