Version ou taux de rafraichissement incompatible: en esperantqu´il y ai des gars supra balèze sur ce forum qui auront resolu le probleme...merci
sinon pour ceux qui font des championnat et sont déçu ne voir personne dans les salons, voici mon conseil:
vous prenez la liste des id qui participe au championnat avec vous,ensuite vous les ajouter dans vos liste d´amis sur votre profil, ainsi pendant que vous jouer( a n´importe quel jeux)vous voyez qui se connecte! il n´y a plus qu´a envoyer un message pour savoir si la personne est dispo puuis direction le salon.
pour revenir au probleme de version incompatible, ca va etre tres dur de finir le championnat si on ne peut jouer qu´avec le quart des gars connecté.
mes chers compatriotes, l´heure est grave, j´en appel a votre sens civique, mettons toutes nos forçe en oeuvre pour venir a bout de ces petites choses agaçantes, etat des lieus, comparatif, a qui ça arrive? qui n´a jamais eu ce probleme? qui recevra le prix nobel du petit genie pour avoir trouver LA solution!!!
mes amis nous le saurons bientot je vous fait confiance, en vous remerciant bonsoir!
ps: GO RAPTORS!!!