bon ...
eh bien premiere graphiquement il n´est pas si detestable, puisque la proportion des joueurs est mieux respectée ça passe pour le reste ... d´ailleurs tout va bien à ce niveau là, excepté les gros plan, mon dieu quelles têtes affreuses !! ! la palme revient à Manu Ginobili pour le moment.
Secundo ... oui eh bien je devine ça y est ... c´est vraiment meilleur question jouabilité ...
je voulais ecrire un truc plus tard .. en effet hier j´ai branché le jeu mis partie rapide, San antonio Houston ... j´avais San Antonio ...
Premier quart difficile, foul trouble à mes stars ... je connais pas les touches ... bamm 19-2 dans ma face ....
... petit à petit j´ai appris .. tout ça pour perdre 54-46 .. je considere que compte tenu de mon premier quart temps pour une premiere partie avec un jeu autre que EA .. c´est pas trop mal.
... en effet EA nous fais croire qu´on est super fort alors que lorsqe tu joues à 2K tu realises ...
Alors voilà .. la PREMIERE impression que j´ai eu ... c´est " Wao comme c´est plus cool et plus realiste pour les tirs je me sens bien plus sur un terrain c´est fou, et les contacts pour le rebonds sont bons ".
ps: Duncan reste au sol même pour le jump shot, pourtant dans la vie il saute un poil quand même ..
Maintenant va falloir se lancer dans les rosters à verifier ( dire que j´avais fait tout ça pour rien dans le LIVE08 et créer les perso ) ...
enfin commencer à configurer mes preferences .. à ce niveau là c´est pas mal.
La deception c´est vrai c´est de pas avoir les nouveauté next gen ou le 24/7 /... qio m´attirait pas mal .
Mais dès que GTA4 sortira, je me mettrais à la next gen ... là je gouterais au basket flambloyant auquel vous avez droit !