CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveautés NBA 2K8

crosser12
crosser12
Niveau 4
10 août 2007 à 19:32:10

la navigation c clair et le report de la mi temps et mvp du match en video sur le live
le systeme reel maker est bon, il le faut sur le live pour faire des top tens

Tonyparker37
Tonyparker37
Niveau 3
11 août 2007 à 00:07:05

ca serait bien qu´il enlève le problème du 1 contre 1 en match. c´est a dire que quand le joueur essaye de dépasser son adversaire, qu´il soit pas bloqué comme dans un mur, vous voyer ce que je veux dire???

et aussi que les diffèrence de vitesse soit plus flagrante, car des fois, meme en contre attaque, un meneur se fait rattrapé par un pivot...

byloute
byloute
Niveau 10
11 août 2007 à 00:10:23

tu as raison le 1 vs 1 bloqué systèmatiquement c´est irréaliste et ca m´a souvent énerver.

J´aimerais qu´ils améliorent le pick and roll aussi , car il est vraiment compliqué de bien l´utiliser

Pour le bug de la vitesse , il a été réglé par un patch :ok:

Manqi
Manqi
Niveau 3
15 août 2007 à 19:27:26

Personnellement l´aspect graphique et secondaire pour moi, il y a beaucoup d´autres chose prioritaire a mon gout, a commencer par la simulation dans le mode association duraant laquelle le joueur n´a aucun droit, ce qu´il faudrait faire pour commencer ce serait de pouvoir attribuetr un temps de jeu a chacun de ses joueurs durant la simuilation (par eque voilà quand je joue avec Dwight Howard et que il prends que 7 rebonds dans un match et qu´il marque que 9 points parcequ´il a joué que 27 min/48, je trouve ça carrement enervant).

Autre chose aussi toujours pendant la simulation c´est que comme dans la realité ils fassent plus jouer les joueurs dont les competances sont superieurs, a titre d´exemple je prends Lebron James avec les Cavaliers ou Kobe Bryant avce LA qui ne sont pas toujousr assez bien utilisé pendant une simulation. Et dernier point, ça serait aussi tres bien si on pouvait directement jouer pendant une simulation a la NBA Live.

Maintenant niveau gameplay, j´aimerai qu´ils rendent les deplacements des joueurs un peu plus realiste( moins rigide bon sang de bonsoir ), je suis tout a fait d´accord avec le probleme que l´on evoque lors du 1 vs 1.
Il y a aussi le fait qu´il devrait utiliser le stick droit que pour les dunks en laissant le carré, pour les tirs et lay-up ce qui laisserait beaucoup plus de liberté et apporté un grand plus au niveau du fun tout comme au niveau du realisme. Et dernier point pour le gameplay, c´est qu´il est literrallent impossible de dunker avec des joueurs qui font dans les 1m85 alors que dans la realité il le font tres bien, je pense surtout à Chris Paul d´où la neccessité d´une touche dunk.

Maintenant venons en au niveau de difficulté qui est assez illogique pour les grands joueurs comme Yao ming et autres contres lesquelles il est quasiment impossible de jouer dans la raquette. Et toujours dans la difficulté je pense aussi qu´il y a un probleme avec les rebonds secteur dans lequels ce foutu CPU nous prends presque toujours un grande parti des rebonds. Et pour finir au niveau difficulté: QU´Il BAISSE UN PEU LA CAPACITE A TROIS POINTS DES MEUNEURS QUI EST ALLUCINANT MALGRE LES CHAMGEMENTS DANS LES REGLAGES.

Et pour finir le contenue, là j´ai pas grand chose a dire, j´aimerai surtout qu´il mettent touttes les épreuves du All-Star (Dunk, 3 Points, Concour de Shoot par equipe et surtout le concours Skill). Et pour finir ça serait sympa qu´ils ajoutent des equipes de legende comme les Bulls de la periodes Jordan-Pippen-Rodman ou les LA avec Kobe-Shaq.

Voilà j´ai pas trop d´exigeance pour ce nouvel opus :p , alors ça serait sympa si un gars de Take-Two passait par là pour jetter un coup d´oeil a ce forums ...

Manqi
Manqi
Niveau 3
15 août 2007 à 19:33:24

lol , j´avais pas fini en fait une derniere revendication ça serait qu´on puisse ameliorer ls aptitudes physique des joueurs avec les entrainement/developpement, ça serait super ça surtout que quand tu voit un Amare Stoudemire qui a une vitesse similaire à Dwight Howard ou Tyson Chandler alors que ce bougre est vraiment tres rapide pour un pivot.

Manqi
Manqi
Niveau 3
15 août 2007 à 19:53:12

Lol Triple post (quand est-ce qu´il y aura un bouton edit ?? ?), voilà dernier espoir c´est que les Alley-oop soit plus realistepaske voilà faut pas non plus etres Steve Nash pour reussir une bonne passe, ce qui est loin d´etre le cas dans le 2K7.

Omboy
Omboy
Niveau 10
15 août 2007 à 20:03:10

Tellement d´accord avec toi sur ton dernier post :coeur:

[saiyar]
[saiyar]
Niveau 6
15 août 2007 à 20:22:45

Beaucoup de problème évoqués peuvent être réglés avec les sliders comme les joueurs trop adroits ou d´autres pas assez rapides
Pour les dunkeurs de petite taille il est vrai que si certains sont capable de le faire en entraînement ou lors d´une échappée sans opposition pourquoi ne pas l´intégrer au jeu mais attention a ne pas trop verser dans le "NBA Jam ou street"

Mais vous soulevez un problème important en soulignant la mauvaise gestion du cpu, il est arrivé que certaines équipes terminent leur matchs avec les starters épuisés sur le banc
D´ailleurs il est a se demander si cette ineptie n´a pas été accentué avec le dernier patch.

byloute
byloute
Niveau 10
15 août 2007 à 20:27:21

Pas d´accord avec toi sur le point du shoot , shootant avec le stick droit pour moi ca serait une énorme erreur de revenir au bouton X que je trouve moins précis que le stick

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
15 août 2007 à 21:30:25

ou sinon se serai bien kon puisse regler les sliders pr les shoots ouverts paske franchement voir AI foiré a mi distance alors kil a le shoot ouvert c pa realiste ..... dc une adresse amoindrie lors kil ya un adversaire en opposition et un pourcentage tres elevé pr les shooteurs ki ont l´occasion de shooter sans opposition ....

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
15 août 2007 à 21:49:18

de toute facon le mi-distance est un des bugs du jeu , tout le monde shoot mal a mi-distance dans le jeu et les pourcentages sont pas réalistes .

Omboy
Omboy
Niveau 10
15 août 2007 à 22:34:11

un pourcentage très elevé pour les shooteurs qui ont l´occasion de shooter sans opposition ...

:d) Pas d´accord du tout dès qu´un jour est seul il rentre à chaque fois faut juste avoir le bon timing...

PS : J´ai corrigé tes fautes j´espère ça te gêne pas.

byloute
byloute
Niveau 10
15 août 2007 à 23:11:57

Je sais pas comment vous faites car moi c´est l´IA qui plante a 60% si bien que je ne joue plus au jeu :noel:

Voir des daubes qui plante avec deux défenseurs tranquillement ca m´énerve

byloute
byloute
Niveau 10
15 août 2007 à 23:13:26
  • [saya] profil

* Posté le 15 août 2007 à 20:22:45 avertir modérateur

Mais vous soulevez un problème important en soulignant la mauvaise gestion du CPU, il est arrivé que certaines équipes terminent leur matchs avec les starters épuisés sur le banc
D´ailleurs il est a se demander si cette ineptie n´a pas été accentué avec le dernier patch.

Moi j´ai réglé le problème en changeant la résistance à la fatigue ..

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
18 août 2007 à 15:24:52

Que les 3 points soit réaliste en mode hall of fame ( dure dans le 2k7 meme avec larry bird seul a 3 points )

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:26:22

Revoir le système pour les fautes intentionelles, les lancers francs de l´adversaires soit plus réalistes (moins souvent mis)

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
11 septembre 2007 à 11:00:05

Qu´ils repensent IA ... joué seul devient vite saoulant et répétitif, peu importe le niveau de jeu ... le CPU n´attaque pas souvent le cercle (malgré les sliders), il se stoppe systémtiquement au 3pts et enchaine ensuite, pas du tout réaliste et ennuyant ...

byloute
byloute
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:23:28

le truc qui m´empeche de jouer a 2k7 vs le CPU désormais , c´est que comme tu l´as dit c´est trop répétitif , en particulier le shoot de la baseline par les PF tout le temps :malade:

Ya presque pas de jeux post-bas pour le CPU .. et ces shoots sont irrélistes , surtout quand c´est le Shaq qui shoote de 6m ..

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
12 septembre 2007 à 00:29:22

Je ne sais pas si cela a déja été dit mais si on pouvait modifier les all star ca serait pas mal. Mais la priorité est sur le systeme de passe le fait de rebondir sur le defenseur et les surtout le mouvement des joueurs de votre équipe qui ne varient pas les plans de jeu.

pour titiller un peu plus les 3s dans la peinture dervait etre revue parce que c´est limite le double parfois.

le-dan-s
le-dan-s
Niveau 2
12 septembre 2007 à 07:15:04

il faudrai une meillleur ambiance dans le public

La vidéo du moment