CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou lavezz vous achetez??

sevenrek
sevenrek
Niveau 4
12 novembre 2007 à 13:53:02

bonjour je pe + attentre et jaimerai savooir si quelqun l´avai sur ps3 et si oui ou il a pu se le procure???
pck la sa me demange je ve trop i jouer

merci

shukamera
shukamera
Niveau 9
12 novembre 2007 à 14:32:33

wao encore une fois je comprends pas ça fait 10 jours qu´il est sorti sur PS3 au moins ....
( j´habite Rouen )

moi c´est sur PS2 que ça me demange ... et là avec les greves ça va être chaud

sevenrek
sevenrek
Niveau 4
12 novembre 2007 à 16:05:02

sur ps2 a micromania il i est alors que sur ps3 il i est pas allez je comprend pas ou tu la acheté???

sevenrek
sevenrek
Niveau 4
12 novembre 2007 à 16:07:02

nn escuse moi c sur 360 quil est sorti

shukamera
shukamera
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:47:01

je l´ai pas acheté ...

jsute je te repete, en PS3 il est dans ma ville Rouen depuis " des lustres " et ce dans la Fnac même, ainsi que tous les petits magasins où j´ai pu verifier

si tu le trouves pas j´comprends pas ...

LOL ppendant 2s en te lisant je me suis dit WAO vite dehors je vai l´acheter ( sur PS2 ) mais t´as rectifié ; (

[maxime572]
[maxime572]
Niveau 4
12 novembre 2007 à 16:52:10

ca m´ettonerais qu´il y soit sur PS3 mais bon si t´aime bien dire des mitos sans aucune preuves ba c cool, reste ds ton délire.

shukamera
shukamera
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:02:23

mon cher maxime j´ai passé l´âge d´être un "mythomane".

Crois juste ma parole il y est depuis des jours .. si je postes une photo, ... ça ne servirait pas à grand chose puisque de toutes façon le jeu sort sous peu, alors la preuve ne serait plus flagrante ..

[maxime572]
[maxime572]
Niveau 4
12 novembre 2007 à 17:04:55

d´accord... j´ai toujour du mal a te croire mais au pire j´en ai rien a foutre, moi je sais que ds toute la france(sauf Rouen biensur...) il n´est pas disponible depuis des semaines a part sur 360 et ca dans tout les magasins petits ou grands donc bon...

[maxime572]
[maxime572]
Niveau 4
12 novembre 2007 à 17:07:58

enfin jte dit ca parsque sur le topic "sortie officiel PS3" un forumeur "truwarier" a mené une trés grande enquete, en appellant une 40aine de magasin et aucun ne l´avait recu. Voila pourquoi j´ai du mal a te croire.

shukamera
shukamera
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:08:34

je suis comme toi surpris de cela ..
malgré tout je ne pense pas que toi comme moi on puisse dire que toute la France ne l´a pas .... peut être qu´il n´y a pas que Rouen ...
" si tu n´en as rien à foutre " alors ne sous entend pas que je suis un mytho, et ne releve pas.
merci.

... bref qu´il soit dans ma ville ne change rien pour toi ni pour moi ( puisque je cherche la version PS2 ).

Simplement, ne mets pas ma parole en doute, je puis t´assurer que lorsque je prends la peine d´ecrire, c´est toujours lorsque l´information est verifiée.

A+

shukamera
shukamera
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:09:57

mince avec tout ça .. je me tate pour mettre mon manteau et sortir aller shoter cette photo sur PS3 dans la FNAC LOL

[maxime572]
[maxime572]
Niveau 4
12 novembre 2007 à 17:12:37

ok j´te dit juste que t´es la seul personne que j´ai entendu l´avoir vue sans que ce soit un mito... c´est pour ca que ma 1er réaction a été de penser que tu été un mito. Et ta raison de dire que pour toi et moi ca change rien vu que j´habite trés loin de Rouen et que dans ma ville il y est pas ;) (encore)

[maxime572]
[maxime572]
Niveau 4
12 novembre 2007 à 17:13:49

ba franchement si tu fait ca, ca serait ton seul moyen de preuve, si tu m´ramene une photo cohérente avec ce que tu dit je n´aurais plus qu´a te croire ;)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:27:53

Enfin entre nous ca fait plus d´une semaine que tu nous dit qu´il est sorti depuis 2 semaines sur Rouen et là tu nous sors qu´il est sorti depuis 2 jours...
Alors bon avec ça on a encore plus de mal à te croire...

[maxime572]
[maxime572]
Niveau 4
12 novembre 2007 à 19:37:17

ba oui m´enfin bon il doit etre parti faire la photo... :sarcastic: lol

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:38:21

Oui a 19h37 lol...

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:41:05
  • shukamera profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 17:02:23 avertir modérateur
* mon cher maxime j´ai passé l´âge d´être un "mythomane".

Crois juste ma parole il y est depuis des jours

bon la je vais défendre shukamera
il a dit "des" jours et non pas 2 jours tru´ :coeur: auf faite :salut: tru´ :coeur: :lol:
et ensuite je vois pas pourkoi il mentirai hien :hum:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:43:21

:salut: Kobe :coeur: lol

Bah écoute il a peut-être pas fait attention car les boîtes de présentation sur PS3 y sont depuis le 26/10 sur PS3 donc il a peut-être vu ces boites de présentation et non pas le jeu...

shukamera
shukamera
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:36:08

" IL " est revenu ...

Bon voilà .. je suis allé à la Fnac ...
ecoutez moi bien, je pense qu´il y a quelques années en arriere j´aurais rien dit ...
mais puisqu´aujourd´hui je suis grand .. je vais assumer.

Je m´excuse auprès de la communauté de ce forum ... j´ai constaté mon erreur ...
oui c ´etait la boite, pas de panneau disant que c´etaient seulement les boites, de plus rayon collé à xbox360 ... boite xbox mal rangée dans coin ps3 regard rapide ( car moi c´est PS2 qui me concerne ) ... voilà ...

c´est difficile .. mon cerveau ne veut pas accepter qu´il ait eu tort ... je suis persuadé avoir vu le jeu ... et pourtant je viens de constater le contraire ... j´arrivais determiner avec mon telephone au rayon ... ...

Voilà ... quelques pensées m´ont traversées l´esprit comme celle que j´allais me faire lyncher dans ce forum apres avoir joué " au grand " qui dit " mon petit ..... " tout ça pour avoir tort ..

Mais comme j´ai dit, je suis adulte now ... j´assume et je m´excuse.

En resumé, j´etais de bonne foi, même si j´avais tort.

A+

[maxime572]
[maxime572]
Niveau 4
12 novembre 2007 à 21:42:37

ok c´est bien d´assumé. L´erreur est humaine... et au moin tu prouve que t pas un myto juste un peu tete en l´air mdr, allé bonne soirée

La vidéo du moment