CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba.com

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:03:45

Topic unitile je sais...

Mais pourquoi quand je veut voir une vidéo ben ya rien qui s´affiche, ses tout noir

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:53:41

j´aovue qu´il y a des personnes auxquels ca arrvie mais on connait pas d´où vient le problème
moi ca marche et j´ai pas a me plaindre :-p :lol: :rouge:

shukamera
shukamera
Niveau 9
11 novembre 2007 à 21:54:03

je crois qu´il te faut le league pass pour visionner ou au moins t´inscrire.
A moins que comme moi tu sois sur Mac et des fois, sur des sites tres grand public on n´a pas les moyen de lire les videos.

Sinon je te conseille d´aller sur espn.com/nba ...
http://sports.espn.go.com/broadband/video/videopage?videoId=&categoryId=2459788

( sorry pas le temps de mettre le code html pour faire beau )

En gros c´est leur mini chaine de resumés, et ça fait l´affaire quand t´as rien d´autre.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:01:02

j´avoue bonne qualité

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
11 novembre 2007 à 22:06:19

Tes inscrit toi ?

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:00:05

moi ?
oui
je me suis inscrit ya plus d´un an je crois et ca marche parfaitement bien :-d :cool:

babac13
babac13
Niveau 7
11 novembre 2007 à 23:28:20

salut les maceux (kev, shuka)

pour vos problèmes de vidéos, j´ai deux astuces : pour lire des vidéos sur votre ordinateur (dont vous avez les fichiers, pas des trucs en ligne), il y a vlc, ça fonctionne sans codec et ça lit presque tout

sinon, il y a un logiciel qui s´appelle flip for mac très pratique qui permet de lire en général les fichiers windows media... c´est surtout très utile si vous avez un mac intel qui ne supporte pas (en tout cas quand j´ai eu le mien, au tout début des intel) les anciennes versions de windows media (car de toute façon les dernières versions de windows media ne sont plus développées sur mac)...

je ne suis pas certain de comment ça marche, mais je crois que vous devez aussi avoir quicktime (la version de base gratuite, allez pas dépenser des sous), car en réalité flip for mac se contente d´installer des codecs pour que quicktime puisse lire les fichiers windows media...

bref, je n´ouvre jamais flip ou quicktime car je n´utilise que vlc sur mon ordi, mais pour lire des vidéos sur internet je pense que flip et quicktime sont utiles : depuis que j´ai installé flip je n´ai plus aucun souci pour lire des vidéos sur internet, dont celles sur nba.com

par contre kev je ne suis pas sûr que ça règle ton problème : si c´était un problème de codecs, tu n´aurais pas un écran noir, tu aurais un message qui te dis qu´il te manque des pilotes ou un trucs du style...

cherches-tu à voir des matches ? auquel cas il faut que tu achètes un league pass comme explique shuka

par contre si c´est pour lire seulement les vidéos de top ten ou autres, tu n´as pas besoin de league pass, après je sais que je suis inscrit sur nba.com (gratuit), mais je sais pas si c´est vraiment utile puisque je ne me sers jamais de mon identifiant en réalité...

pour flip, ça se passe là :

http://www.flip4mac.com/

c´est la petite boule verte : attention à vérifier les questions de compatibilités entre mac intel ou pas intel en fonction de votre config

j´espère avoir été utile, à défaut d´avoir été concis...

à ++

shukamera
shukamera
Niveau 9
12 novembre 2007 à 00:37:02

hey hey ... merci pour les tips ... je vais essayer flip .. sinon oui VLC c´est le pied j´ai ça : )
c´est clair s´inscrire sur nba.com ne sert à rien sauf à recevoir des news letters ... c´est ce que je me disais, mais maintenant on peut se faire un blog mais c´est pas encore super bien fait ... en tout cas cette année je participe aux fantasy leagues donc du coup ça me sert, mais à part ça ...

a+

AngeLsReturn
AngeLsReturn
Niveau 5
12 novembre 2007 à 01:39:46

mais non vous avez tout faut il faut télécharger un patch sur internet pour windows media player et puis ca marche moi j´avais le même problème et puis ca s´est réglé ...

babac13
babac13
Niveau 7
12 novembre 2007 à 01:51:18

encore faut-il avoir windows media player pour télécharger un patch pour windows media player, angels, là on discutait d´une astuce particulière aux possesseurs de mac, et il y a peu de possesseurs de mac qui ont windows media player, d´autant comme je l´expliquais que microsoft a arrêté de développer son logiciel pour mac à partir de la version 8 ou 9 du logiciel : flip for mac est la seule solution pour lire des videos wmp en ligne sur un mac, et en définitive flip est un peu un patch qui fournit à quicktime les codecs pour lire du wmv ; en résumé (et pour mac) : avant flip, j´avais pas les videos sur nba.com, depuis flip plus de problème (et pour plein d´autres sites qui n´ont toujours pas compris qu´on était aussi bien en .avi ou autre qu´en .wmv ou je sais pas quoi)

par contre j´ai dit une connerie tout à l´heure : le souci que j´avais eu à l´époque, c´est pas que les puces intel géraient pas les anciennes versions de wmp, c´est que les premières versions de flip étaient pas compatibles intel j´avais du attendre une nouvelle version

on peut toujours faire tourner les anciennes versions de wmp sur un mac, mais autant se mettre à jour...

shukamera
shukamera
Niveau 9
12 novembre 2007 à 12:22:38

tout à fait, la derniere version accordée à mon Mac pour WMP est la 9 .. alors c´est pas beau ni même tres performant ... so bacbac13 pour le coup est la personne la plus proche d´une solution apportée et attendue par Kev du 77 ( pour ma part ça marche j´avais trifouillé depuis le temps )•

bon je vais aller checker les resultats de la nuit et où j´en suis dans mes fantasy leagues ...

babac13
babac13
Niveau 7
12 novembre 2007 à 15:47:12

nan shuka, kev a jamais dit qu´il était sur mac finalement... pour toi, ouais je te conseille clairement de choper flip (et quicktime mais normalement tu l´as d´office), et évidemment de faire régulièrement les mises à jour de tes programmes...

et re-évidemment, de naviguer sur firefox et de virer cette merde de wmp de ton dédé !! c´est un ordre !!

pour les pc-istes, je suppose que angels est dans le vrai, il faut choper les patches pour wmp car il y a eu des évolutions récentes sur ce produit donc le problème peut venir de là...

je répète, shuka : vire-moi cette merde de wmp de ton mac !!

:o))

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
12 novembre 2007 à 16:15:05

parce que jsuis gentil !
http://youtube.com/user/NBA
Toutes les vidéos sont également ajoutées ici !
Et c´est le peudo "officiel" :cool:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:22:17

bah moi je suis sur Mac et c vrai ke NBA;com Videos marche pas sa doit etre une kestion de systeme a mn avis .....

byloute
byloute
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:49:19

Moi c´était norton qui m´empechait de voir les vidéos de NBA.com :noel:

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:20:01

babac13 -> :merci: Je veut lire les match je vais sur sur le site athde ou un truc comme sa puis je clik sur un match en haut à gauche et sa me donne se lien, je clik et je me trouve sur cette ecran tout noir qui est sensé diffusé le match...

babac13
babac13
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:39:57

@ byloute : ça m´étonne pas ça arrive souvent avec les antivirus, ils bloquent des applications par peur des infections (internet, c´est sale), normalement tu peux configurer ton antivirus en lui disant les sites sur lesquels tu ne crains aucun contenu pour qu´il se désactive à ce moment-là...

@ kev : j´ai un peu testé athde ça marchait pas des masses non plus, je suis pas sûr qu´il fonctionne bien, essayez plutôt ce site-là (faut s´inscrire mais le mec est sérieux) :
http://bb08.top-forum.net/index.htm

@ don : non, non, non mon ami !! je persiste : tu dois pouvoir mater les videos sur nba.com avec flip for mac... il date de quand ton ordi ?? (autre question : y a combien de don camillo sur ce forum ?? )

et pour le baron : c´est quoi ton lien ?? je savais pas qu´il y avait des trucs qui ressemblaient à des pages persos sur you tube... y a les matches en entier ??

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:45:44

il y en a 2 don
un fake et LE VRAI le tout puissant le meilleur le génie le dieu quoi :-p :coeur: :coeur: :coeur:
j´en fait pas trop la ? :-p

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:51:52

:lol: j en attendait pa tant mon pote Kobe :rire: :lol: :ok: :coeur: mon ami babac, l´ ordi fonctionne ac le 10.3 dc le Tiger je crois otrement dit une des dernieres versions mais je vais regarder de koi il retourne ac Flash :ok: ...

babac13
babac13
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:16:51

donc don si tu es le don que je crois tu as changé ta fiche et tu as enlevé tous plein de bons groupes de H.H.

t´as un o.s. assez récent, sais-tu si tu as une puce intel (si ton ordi a moins d´un an et demi, normalement oui) : je te dis, télécharge flip for mac, dont j´ai mis le lien plus haut sur ce topic, ça va installer sur ton ordi des codecs qui vont permettre à quicktime de lire les vidéos windows media...

tu n´as pas le choix !! d´abord parce que je te l´ordonne, ensuite parce que c´est la seule solution viable aujourd´hui pour lire du wm sur mac, et enfin parce que ça marche du tonnerre !!

c´est possible aussi qu´il y ait besoin d´une version récente de flash mais là j´en sers rien (mais je crois pas passque je m´en suis jamais occupé et j´ai aucun souci)

++

La vidéo du moment