CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : Mode Association

garenas01
garenas01
Niveau 5
16 mars 2008 à 10:20:12

Association avec le miami de d-wade, the matrix mais sans le shaq ( en gros la même équipe qu'en ce moment) en pro avec des quarts de 5min
j'ai fait mon premier match de la saison contre les mavs a miami: un match de fou où je suis mené de 12 points à 1min 20 de la fin et où je reviens à 3 pts et où je marque un trois points au buzzer pour arracher la prolongation. Ensuite je rentre un autre shoot au buzzer à 2 points pour aller en double prolongation et finalement je perds de 3 points ds cette "overtime"

bwallace
bwallace
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:15:11

Avec les Pistons j'en suis à 32-16. Je suis sur 2 victoires consécutives contre les Mavs et le Heat, après être tombé contre les Lakers.
Mes stats :
Sheed 15 pts 7 rbds
Hamilton 14.1 pts
Billups 10.6 pts 10.2 pds
Richardson 8.7 pts 6.3 rbds

Je marque en moyenne 83.2 pts/m et j'en encaisse a peu près 82.6, en All - Star 4*8 min.

nado02
nado02
Niveau 7
17 mars 2008 à 07:14:39

Moi j'ai recommencer une association.
J'ai pris une équipe que peu de gens je crois doivent prendre:
Les Sacramento Kings!
Y sont pas mal du tout.
J'ai gardé l'équipe type mais j'ai vendu deux joueurs qui avaient d'assez lourds contrat:
Thomas et Williams, ils ne jouaient quasiment pas de toutes façon.
Ce qui fait que je pourrais me payer un Bon agent libre une fois la saison terminé.
mon équipe (sorry pour l'ortho des noms!):
- Udrith
- Martin
- Artest
- Abdur Rahim
- MIller
le banc
- Jonhson
- Salmons
- Garcia
- Moore
- Hawes
- Lue
- Lorenzo Wright
et d'autre qui ne jouent pratiquement pas

nado02
nado02
Niveau 7
17 mars 2008 à 07:16:12

J'ai oublié de parler des résultats.
Je commence seulement, je n'ai joué que trois match pour l'instant:
Un énorme défense face à Dallas mais deux belles victoires face aux spurs et au Rockets ( d'1 point on the buzzer!)

actrol
actrol
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:39:46

Je débute une association avec mes nouveaux sliders que je déposerais cette semaine.

J'ai pris les trailblazers de portland. Je joue en 4*12 superstar.

seul transfert rodriguez et frye contre sean williams des nets et derek anderson des bobcats.

Cinq de départ :

- steve bake
- brandon roy
- martel webster
- lamarcus alridge
-sean williams.

Premier match contre les spurs aujourd'hui et vicoire trés difficile 110-107, aprés avoir couru derrière le score durant la première période (-8 à la mi temps), j'ai pratiqué une défense trés aggréssive, de nombreux Lf pour les spurs et un % à l'arrivé de 70%. Un meilleur % réussite dans les shoots extérieurs dans le 3eme quart temps m'a permis de revenir au score et de compter 8 points d'avances.
Les spurs sont revenus à 1 pt à 2 minutes de la fin du match, mais je n'ai pas cédé à la pression.

Au final meilleurs marqueurs roy(20pts), williams(18pts), webster(15ps).

42 % de réussite à 2pts pour les 2 équipes
78 % aux Lf contre 70% pour les spurs
20 % à 3pts contre 35% pour les spurs

voilà voilà petit résumé de ce premier match avec mon équipe préféré

:ok:

bwallace
bwallace
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:41:07

Victoire des Pistons sur les Blazers (désolé actrol).
J'ai été mené pendant tout le match, avec une adresse extérieure pathétique en 1ère mi temps, me reposant sur les pénétrations de Billups et le jeu de Sheed dos au panier. En défense, c'était "gruyère time", Oden m'a étrillé Bynum pendant tout le match. Mais en 2e mi temps mes shooters se réveillèrent, et ma défense bloqua bien Oden. Résultat victoire 82-77.

Stats : Hamilton 17 pts 7 rbds
Billups 14 pts 9 pds
Sheed 12 pts

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:50:28

vous avez pas un bon défis ? Car j'arrive pas a me décider.

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:17:48

bon c'est pas en assoc' mais en ligne mais jsuis tellement fier !
Je jouais en ligne contre un pote
Wizards - Hornets (moi)
On parle, on parle et donc jfais pas trop attention...
Il reste 39 sec et il gagne de 12 pts...
Je décide de tenter de remonter...
Fautes intentionnels à tout va + interception + 4/4 à 3 pts pendant ces 39 sec dont le dernier 3 points qui rentre à 0.1 sec de la fin alors que je perdais de 2 points !!!!!
Au début jvoulais égaliser mais apres jme suis dit "montre lui qui est le meilleur" et jai fait la passe à Paul et booooom ca rentre !
Je termine le match avec un 13/30 au 3 pts :D

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
23 mars 2008 à 21:37:57

ca me donne des frisson rien que de lire ca :rouge: :lol: :fier:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
02 avril 2008 à 23:05:40

Arriver a ma 5eme saison cetais ennuyant ( plein de bons joueurs qui sont partis en retraite) alors je recommence a 0 , avec les effectifs a jour bien sur et les Lakers evidemment je fais quelque transfert et je me retrouve avec

Fisher
Bryant
James
Bosh
Bynum

:fete: et jespere signer devin harris a la fin de la saison comme jai fais dans mon ancienne association
P.S: je sais que cest une equipe rempli de star mais bon tant que je triche pas , jy trouve du plaisir :)

bwallace
bwallace
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:53:47

Petit saut dans le temps, j'en suis à 43-22, ces derniers temps ont été assez difficiles avec quelques défaites disons, "évitables" (ex : contre les Knicks). Mais au dernier match j'ai torché les Spurs 110-86 (mouhahahahaha), Billups fait de plus en plus de bons matchs ( pointe à 32 pts ctre Boston ).
Prochain match cotre les Hornets, j'espère prendre ma

bwallace
bwallace
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:54:53

revanche, car j'avais pris une taule au premier match (102-62).

whitez
whitez
Niveau 8
04 avril 2008 à 09:10:08

J'ai fait des erreurs...

J'en suis à la fin de ma 3eme année avec les Nuggets.

Bilan : 16V-9D ( ma pire saison )

En début de saison j'avais ça :

PG : Nate Robinson : 13,4 pts - 17,5 ass - 3,2 stl( meilleur passeur de la saison + meilleur intercepeteur nba )
SG : Ray Allen: 17,6 pts - 5,4 ass - 1,6 stl
SF : Gerald Wallace : 21,0 pts - 4,8 reb - 3,2 ass
PF : Rasheed Wallace : 12,6 pts, 5,6 reb - 1,8 blk
C : Joakim Noah : 19,5 pts - 8,2 reb - 1,6 blk

sur le banc :

6eme et 7eme homme : Warrick et Hugues ( 9 pts de moyenne chacun )

8eme, 9eme et 10eme homme :

Alston, Battier et Mike Miller

J'en etais à 13V - 4D mais j'ai perdu 2 matchs d'affilés ( au buzzer en + ) alors je sais pas pourquoi mais j'ai voulu du changement...

C'est devenu apres les transferts :

PG : Nate Robinson : 13,4 pts - 17,5 ass - 3,2 stl
SG : Manu Ginobili ( contre Allen ) : 15,0 pts à peine 10pts avec un pourcentage catastrophique...depuis qu'il est au Nuggets
SF : Josh Smith ( contre Wallace ) : 20,6 pts - 6,8 reb - 3,4 ass
PF : Rasheed Wallace : 12,6 pts, 5,6 reb - 1,8 blk
C : Joakim Noah : 19,5 pts - 8,2 reb - 1,6 blk

sur le banc :

6eme et 7eme homme : Warrick et Hugues ( 9 pts de moyenne chacun )

8eme, 9eme et 10eme homme :

Alston, Battier et Ben Wallace

Et apres ce transfert... 3V - 5D donc comme quoi faire des changements radical ne fonctionnent pas tjs...

Et je trouve Ginobili pas très bon dans le jeux, un grand regret.

puma54
puma54
Niveau 4
05 avril 2008 à 23:20:04

ginobili il é terrible tu rigole
moi il me met 25pts par match avec des 3point a 45/100

maxouz
maxouz
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:39:51

jai pris les rockets pour ma premiere association(je vien de recevoir le jeu :) )

jen suis a 6-0 et j ai transfere BARGNANI qui me fait pour l'instant des matches de taré

je joue en 4*5 en superstar: Bargnani en est a 16,8 pts/match je suis tres fier de lui

mon 5 de depart est :
MJ: A.Brooks
AR: Richardson(des bobcats jai oublie son prenom :p)
AS: TRAAAAAACYYYYY McGradyyyy
AF: Andrea Bargnani
P: YAO MING
6eme: Alston
Remplacents: Krstic, Battier, Butler, Head etc.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
07 avril 2008 à 22:46:14

Du changement à New York !
Dernièrement, le bureau des Knicks a été particulièrement actif afin de reconstruire l'équipe en amputant la formation des joueurs les moins adaptés aux attentes du nouveau General Manager J-Ho.

A l'image des Celtics de Boston, le nouveau General Manager a décidé de pratiquer un grand ménage dans sa nouvelle franchise.
En effet, J-Ho s'est passé des services de Stephon Marbury afin de pouvoir signer Steve Nash, double MVP. J-Ho s'est aussi démené pour obtenir Boris Diaw, pièce nécéssaire afin d'obtenir LE joueur révé : Kevin Garnett. C'est chose faite grâce à un énorme transfert impliquant : Boris Diaw, Zach Randolph, David Lee et un tour de draft en échange du "Big Ticket" accompagné de Scott Polard.

On raconte que du changement est encore à prévoir du côté de la Big Apple. En effet, des rumeurs affirment que le Général Manager des Knicks tenterait d'obtenir Ron Artest des Kings et serait prêt à envoyer Jamal Crawford ou Quentin Richardson en Californie.

Nouveau Cinq :
MJ : Steve Nash
AR : Jamal Crawford
AS : Quentin Richardson
AF : Kevin Garnett
P : Eddie Curr

Banc : Nate Robinson - Fred Jones - Renaldo Balkman - Jared Jeffries - Jerome James

Et ainsi commence l'épopée des Knicks new-generation. :-p

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
08 avril 2008 à 08:30:07

J'ai une saison avec les Lakers new look. Ça ne m'a pas empêché de faire beaucoup de transfert, j'ai changé pratiquement toute l'équipe.

MJ : Joueur créé, McCants, Farmar
AR : Bryant, Stackhouse, Gerald Green
AS : Odom, Taddeus Young
AF : Warrick, Cook
P : Bogut, Gasol, Bynum

Un effectif bien étoffé mais défensivement c'est un peu faible. Par contre en attaque c'est l'orgie ^^

Actuellement j'en suis à 10 V 3 D. Mon trio Bryant, Odom, Gasol est un vrai luxe. Odom m'a déjà sorti 2 triple-double. Kobe a sauvé mon premier match contre Houston au buzzer. Quant à mon Banc, je peux compter sur Stack, Green et Young qui sont de très bon scoreur. D'ailleurs, Young commence parfois dans le 5 au poste d'AF. Bogut et Bynum sont très bons également dans la raquette sans arriver au niveau de "Gasolution" quand même ;)

J'ai fait mon dernier match contre Boston avec un Allen (25 pts) et un Pierce (18 pts) en feu. Je perdais 17 - 32 à la fin du premier du quart. J'ai réussi à remonter à la mi-temps grâce à un Young énorme (19 pts). Dans les deux derniers quart le match est très serré, à 19 secondes de la fin le score est de 104 - 103 pour les Celtics. Odom mène l'action, passe pour Kobe qui donne directement à "Gasolution" qui dos au panier passe l'obstacle Garnett et non des moindres et marque !!! 104 - 105. Ray Allen loupera le tir au buzzer grâce à une défense sans faille de Kobe.

Tous mes matchs son du même genre, beaucoup de suspense. J'adore ce jeu :)

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:32:20

J ai finalement choisit Golden State :banzai: , La meilleur equipe a 3 pts :lol:

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
08 avril 2008 à 19:28:31

association avec les clippers je viens de gagner le titre avec MVP iguodala

Arriver au moment ou je dois resigner tout ca,brand me demande plus de 15 M,maleuresement je peux pas plus,car iguodala me demande 10M maintenant et je veux absolument le garder et voila que j'ai plus brand,du coup je peux pas le transférer donc mon effectif a chuter:
MJ:Nelson/parker
AR:iguodala/mobley
AS:maggette/thaddeus young
AF:Al thornton/fazekas/thomas/un rookie
P:Kaman

Je sais pas quoi faire maintenant,vu que je voulais trader brand contre un bon jeune genre horford,en mon cher ba je peux pas

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:43:46

J'hésite à re commencé une association avec tout les effctifs à jours.

J'ai deja fait avec les heat à peu pres 7 ans d'association, je continue ?

Ou alors je recommence tout avec les MAJ et je prend les Supersonics ?

Aidez moi svp. Est ce que je recommence ? si oui, quelle team prendre ?