CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : Mode Association

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
07 mars 2008 à 16:07:17

Tes sur Balkiri ou cest juste pcq tes fan de Kobe? :sournois:

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
07 mars 2008 à 20:27:27

Un peu des deux,personnelement kobe est meilleur que wade(dans le jeu,si je dis en vrai ca va faire un debat interminable -_-)il n'y a pas une difference d'age enorme seulement 3 ans donc du coup ca te feras pas enorme avec kobe sur la liste des transfert tu peux avoir plus,donc prend d'autre proposition ou garde kobe jusqu'a que tu penses qu'il ne peux plus etre aussi efficace,genre iguodala est capable autant que wade(dans le jeu)et plus jeune et moin gourmant, bon apres je sais pas qu'elle age il a dans ton jeu,mais pour te dire que tu peux avoir plusieur bon joueur,au lieu de juste te centraliser sur une superstar

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
07 mars 2008 à 20:28:45

BOn pas de nouvelle pour les maillots ??? j'attend avec impaciente le maillot rouge des 76ers,je ferais une assoc avec eux,et ca cera plus intéressant car il y auras un plus gros challenge ^^

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
07 mars 2008 à 20:42:29

Oui je crois que je vais garder Kobe,j'avoue que la difference d'age n'est pas tres grande alors je le garde pr linstant :ok: Sinon je vais voir comme tu as dit iguodala etc... :ok:

agent0bigben
agent0bigben
Niveau 4
07 mars 2008 à 21:25:07

Sérieux Iguodala dans le jeu c un monstre moi j'ai les 76ers et je suis meilleur scoreur de la ligue avec 28,5 p/m!

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:39:41

PAs que dans le jeu ;),ce type j'en suis fan avec kobe :coeur: pas besoin d'une grosse eval et de million de groupie pour etre monstrueusement fort ^^

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
08 mars 2008 à 12:37:12

c vrai ke ce "petit" mimpressionne tant par son jeu evidemment mais ossi de par sa capacité a faire le show malgré une team relativement faible malgré un bn debut de saison mais si ils vont en PO, ils vont se fer detruire, ds ce sens il me rappelle Flash depusi le debut de saison .....

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:32:18

Oui c'est claire,le pire c'est qu'il n'auront pas un tour de draft suffisant pour secourire la team -_-,il y aurait peu etre fallu faire comme les cavs pour lebron james

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
08 mars 2008 à 21:43:43

Association avec les lakers:
1 W contre 2 défaite

MJ:Foye/farmar/vujacic
AR:Bryant/willie green
AS:Iguodala/thaddeus young/ariza
AF:Gasol/Turiaf/radmanovic
P:Bynum/J.Smith/Mbenga

Premier trade avec les 76ers j'ai du faire
Odom+walton+mihm et des tour de drafts vs green(back up pour bryant et ca suffit ^^)Young qui est jeune est tres for et smith qui est plus jeune que mihm
Deuxieme trade proposer par les warriors:
Fisher vs webber j'ai refuser vu qu'il était intéresser par fisher j'ai fait un trade a 3 lakers-warriors-wolwes
Il me falais un bon et jeune meneur a la place de fisher...

Association avec les 76ers:
2 W contre 1 défaite
MJ:Marbury/duhon
AR:Ben gordon/ un AS de minnesota
AS:Iguodala/thaddeus young/carney
AF:Aldridge/Smith
P:Dalembert/Olowokandi/Petro

Equipe toute changer
Donc marbury contre miller
Trade avec les bulls,donc un bon back up pour marbury:duhon et un bon AR Gordon
Apres trade avec les blazers pour avoir aldridge qui est enorme
Apres j'ai signer olowokandi,car magloire trop cher...
Apres Booth contre petro
Et ensuite un trade avec minnesota

Voila j'ai changer toute l'equipe et elle cartonne!La je vois pas se que je pourrais changer en plus pour les deux equipe sachant que avec les deux equipes je n'est plus de tour de draft ou 1 seul avec les lakers je croit,donc si vous avez quelque conseille ^^

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:49:45

Si tu veux Lebron donne Gasol + turiaf ca a marcher avec moi :ok:

tp2334
tp2334
Niveau 5
09 mars 2008 à 00:52:20

moi avec les spurs deuxieme saison je ne me suis pas qualifié pour les play off pour 1 match !!!!!
parker
ginobili
finley
duncan
kristic
remplacent pietrus julius hodges meileur progression de l anneé
oberto brooks un rookie de ma deuxieme saison horry udoka bonner vaughn
et la ca marche tres bien 7v 2d entente 73
meilleur marqueur parker 19.8
puis ginobili 15.2 duncan 11pts
finley kristic et pietrus tourne tous au alentour des 10pts par matches
et bien sur ma meilleur progression hodges tourne a 7pts

agent0bigben
agent0bigben
Niveau 4
09 mars 2008 à 10:08:40

Je c'est pas si on peut enlever une option d'intrensférabiité avec un joueur comme Iverson parceque sérieux avec lui sa me soule il se fait tout le tant contré donc si vous avez un solution...

tp2334
tp2334
Niveau 5
09 mars 2008 à 11:25:16

au debut parker aussi ce faisait contrer avec l habitude tu penetre dans la raquette des que tu a un espace et ca marche mieux

bwallace
bwallace
Niveau 7
09 mars 2008 à 11:54:03

Petit saut dans le temps j'en suis à 28-12 avec les Pistons.
J'ai échangé Tayshaun Prince avec qui je n'arrivais pas trop à marquer ( 11.2 pts/m ) avec Quentin Richardson.
Stats :
R.Hamilton 14.8 pts
R.Wallace 14.1 pts , 6.9 rbds
C.Billups 10.4 pts , 10.5 pds
Q.Richardson 8.3 pts , 6.0 rbds
J.Green 7.8 pts , 6.1 rbds

Prochain match contre les Bulls.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
09 mars 2008 à 12:10:22

hé hé metaleu ta pris la meme direction ke moi: miser sur la jeunesse a ce ke je vois :ok:

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:40:49

Oui c'est important la jeunesse,c'est se qui reconstruit une équipe,en plus j'ai l'impression que tout les rookies sophomore en gros les jeunes sont plus fort que les anciens même avec une eval moins consentante^^
(quelque petit exemple a essayer:Farmar,aldridge,thaddeus young etc)et je le dis a tout le monde pour faire une bonne association privilégié les jeunes ;)

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:47:16

tanmamba c'est a moi que tu dis ca ???Car LeBron je le veux pas j'aurais plus ma defense et iguodala occupe deja son poste meme si on peu le mettre au poste 4 -_- ça me ferait un bouffeur de ballon en plus et pour remonté les mauvaises pentes ou pour les buzzer beat,foye est parfait,bryant,farmar,young et meme iguodala totu ca pour te dire que LeBron james me servirait a rien...

Mais merci du conseille ^^

Crossover13
Crossover13
Niveau 2
09 mars 2008 à 16:11:23

bonjour , je suis nouveau sur ce site et j'ai commencé une association avec les bulls (effectifs a jour ) . Me manquant un P , j'ai échangé T.Sefolosha (AR,71) contre S.Hawes (Sacramento,P,73). Voila mon effectif a présent :

P: J.Noah,80
S.Hawes,73

AF:D.Gooden,77
T.Thomas,77

AS:L.Deng,85
A.Nocioni,82

AR:B.Gordon,82
L.Hugues,81
S.Brown,71(22ans Jeune Espoir)

MJ:K.Hinrich,86
C.Duhon,75

C'est pour savoir si avec cette équipe , je pourrais aller en playoffs,voir même les remporter. PS: j'ai gagné mon premier match contre phoenix 79 a 63

merci d'avance pour les réponses

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
15 mars 2008 à 23:04:30

Avec les lakers mon equipe

Harris
Kobe
James
Bynum
Bigben

en remplacant jai tout une autre equipe

farmar ( 99 aux 3 points :cool: )
JJ redick ( exellent shoot)
Korver ( le roi des 3 points)
Radmanovic
Krstic ( pas mal )

ainsi que dautre bon joueurs !! et tout ca sans tricher je suis etonner par mon equipe

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
15 mars 2008 à 23:25:30

j'avais fait une association avec Les Pistons en superstar et je me suis plutot amusé, 44 victoire pour seulement 2 défaites... Mais avec l'équipe et le banc que j'avais ca devenait trop simple

MJ: Felton (87 ac +5 d'évolution), Robinson (79 ac +5)
AR: Jason Richardson (89 ac +5) vraiment énorme au Dunk :o et Stuckey (80 ac +5) un dunkeur énorme aussi
AS: Gerald Wallace (89 ac +4), Kapono (81 ac +5 et 94 en 3pts)
AF: R.Wallace (89 ac +3), Maxiel (80 ac +3)
P: Mourning (78 ac -4 car il ne joue pas asser selon lui), Brezec (77 ac +5) et Moore (75 ac +5)

Voila, Jason Richardson est 3eme meilleur marqueur de la ligue avec 27 pts/matchs. Faut dire que j'ai changé presque toute l'equipe et que meme ac mon équipe bis je rivalise ac pas mal d'équipe. Comme le niveau était trop faible, jvien de recommencé une partie ac les nouveaux effecifs et ac les Lakers. J'suis passé en Hall of fame et pour le moment jmen sort bien, faut dire que le défi est assez facil avec Gasol et Bryant...