CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : Mode Association

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
25 février 2008 à 12:29:41

Hier, par temps de pluie (et oui c'est souvent comme ça chez moi :noel: ) j'ai décidé de faire une association avec l'équipe des Lakers de 2002-2003 avec Kobe bien sur mais aussi Shaq, Horry, George et Fisher dans le 5 :oui:

J'ai fait mon premier match contre les Jazz et franchement j'ai trop accrocher :coeur:
J'ai réussi à réunir tout le monde sauf Rick Fox :coeur: et Brian Shaw...

Sinon je vais surement repartir à 0 avec mon association des Lakers avec la nouvelle MAJ :)

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
25 février 2008 à 13:42:31

Idem avec le patch je recommencerai tout ca

J'ai pencer a faire celle de 2002-2003 comme toi mais aussi celle de 2003-2004 avec karl Malone !Es-que c'est possible ?

Pour rick fox je l'es vu il ya quelque jours dans une interviou il se tien bien :hap:

captain-curly
captain-curly
Niveau 2
25 février 2008 à 14:15:25

excusé moi je n'ai pas bien compris le problème des transferts illicites kk1 pourrait il m'aider?

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
25 février 2008 à 15:47:44

Quand tu échanges des joueurs, tu ne dois pas arriver en négatif par rapport au plafond.Dans la fenêtre des transferts, il est par exemple marqué : " Suns $-11.48". Vu que c'est en négatif, tu ne peux pas encore t'enfoncer + dans le négatif.

Dans ce cas, tu es obligé de faire un transfert où ton plafond ne change pas trop (et c'est la même chose pour l'équipe avec laquelle tu fais le transfert). Par exemple, si le joueur que tu veux a un salaire de 5M et que t'es déjà en négatif, tu dois envoyer 5M chez l'équipe d'en face (1 joueur à 5M, 2 joueurs à 2.5 M,...) :ok:

captain-curly
captain-curly
Niveau 2
25 février 2008 à 16:34:29

oki merci et kk1 ne sait pas comment changer le salaire des joueurs si c possible

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
25 février 2008 à 18:12:57

Oui j'y avais penser aussi metaleu mais le probléme c'est que Malone n'est pas dans le jeu (sauf dans les All Stars Ouest 90) et c'est donc impossible de l'affecter à une équipe, dommage...

air-ball
air-ball
Niveau 8
25 février 2008 à 19:05:02

Tu le créer et tu copie ses stats sinon ?

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
25 février 2008 à 19:15:22

captain-curly

=> Non, ça serait trop facile sinon :gni:
Mais à la limite, tu peux transférer un joueur avec un long contrat de 2-3 ans contre un joueur dont le contrat se finit cette saison, pour libérer de la marge.
Et quand tu veux resigner un joueur à l'inter saison mais qu'il demande trop d'argent, note ses stats sur un papier puis diminue les. Il demandera moins de sous :ok: (ok, c'est un peu de la triche, mais bon...)

agent0bigben
agent0bigben
Niveau 4
25 février 2008 à 21:59:50

Je vient de recommencer une association avec les pistons , et j'ai voulu reformer la charnière wallace et sa me fait un 5:

MJ:Billups
AR:RIP
AS:Prince
AF:R.Wallace
P:BIG BEN

Et sur le banc j'ai :
Dixon,Maxiell,Stuckey,Afflalo,Hermann(que je vais tradé),Marcus Williams et J.Hayes.

Bilan de 5V-1D!

DwightHoward12
DwightHoward12
Niveau 1
25 février 2008 à 23:22:24

Moi j'ai les BULLS !

5 Majeur :
Felton
Gordon
Odom
Noah
Harrington

Et j'ai perdu en playoff contre boston 4-2 pr la 1ère saison

bwallace
bwallace
Niveau 7
26 février 2008 à 08:51:16

Hier victoire sur les Grizzlies 84-81. Bon match de mon équipe mais grosse rébellion de Memphis en 4e QT, qui réduit un écart de 10 pts. Dsl j'ai plus les stats de mes joueurs en tête.

agent0bigben
agent0bigben
Niveau 4
26 février 2008 à 10:12:32

bwallace c'est quoi ton équipe?

whitez
whitez
Niveau 8
26 février 2008 à 16:42:56

Voilà j'ai fini les playoff avec cette equipe et me suis fait eliminé en final de conférence...snif, j'ai fait 19V-10D en saison réguliere :

( en mode fantasy histoire de changer un peu )

PG : Nate Robinson : 7,1 pts - 11,5 ass - 1,8 stl ( meilleur passeur de la saison + meilleur progression )
SG : Allen Iverson : 15,8 pts - 9,3 ass - 2,5 stl ( All Star )
SF : Caron Butler : 18,0 pts - 5,3 reb - 4,2ass
PF : Rasheed Wallace : 17,6 pts, 7,6 reb - 1,3 blk
C : Joakim Noah : 19,6pts - 8,2 reb - 1,4 blk ( Rookie de l'année + All Star )

sur le banc : 6eme et 7eme homme : Warrick et JR Smith ( 8pts de moyenne chacun )

8eme, 9eme et 10eme homme : Mobley, Cassel et Fry ( du tout bon )

Et Mutombo.

J'ai pas reussi à bien exploiter le talent d'Iverson, trop petit et pas assez bon shooteur à 3pts, j'ai du sevir :-d pendant l'intersaison et ça donne ça :

PG : Nate Robinson : 12,0 pts - 16,5 ass ( meilleur passeur de la saison + tjs meilleur progression )
SG : Ray Allen: 20,6 pts - 5,1 ass - 1,9 stl ( contre Iverson )
SF : Caron Butler : 19,0 pts - 5,3 reb - 4,2ass
PF : Rasheed Wallace : 12,6 pts, 9,6 reb - 2,5 blk
C : Joakim Noah : 19,0pts - 7,9 reb - 1,5 blk

sur le banc :

6eme et 7eme homme : Warrick et JR Smith ( 10 pts de moyenne chacun )

8eme, 9eme et 10eme homme :

Zo Mourning, Hugues et Marcus Williams contre Mobley, Cassel et Fry

Mutombo et c'est 1,4 blk en 5min a pris sa retraite

J'en suis à 8V - 2D :)

Ps : Si vous developpez à fond Nate Robinson...ça en devient un monstre !!!

bwallace
bwallace
Niveau 7
26 février 2008 à 21:29:40

agent0bigben=> J'ai pris Detroit.
Aujourd'hui 2 matchs, 2 victoires :
Face à Houston, 91-85. C'était un match passionant, j'ai mené de 10 pts, puis eux, avant que je leur mette un 35-22 en 4e QT. Je crois que mes stats étaient : Sheed 17pts 6rbds, Billups 13pts 13pds, J.Hayes (qui m'a grandement aidé en 4e QT) 11pts.
Puis j'ai battu NJ, 87-79, Bon match de Sheed et J.Hayes qui compilent chacun 16 pts, Rip Hamilton 14 pts.
Mon bilan est 17-11, mon meilleur marqueur est tjrs Sheed avec 14.7 pts, 7.8 rbds. Hamilton 13.3 pts, Prince 12.0 pts, Billups 9.7 pts 10.1 pds ( j'étais très déçu de lui, mais là il est sur la phase ascendante comme on dit ). A noter que Le rookie Rodney Stuckey est à 5.9pts, j' adore ce joueur, il a un très bon shoot je trouve. Jeff Green est pas mauvais du tout, 7.9 pts, 5.9 rbds.
Hayes, Johnson et McDyess sont remplacants; Hunter, Murray, Maxiell et Afflalo font le compte, bien que ce dernier joue un peu.
Bynum fait de bons matchs, mais comme il ne jouait quasiment jamais aux Lakers, il ne tourne qu'à 2.7 pts et 1.9 rbds.

agent0bigben
agent0bigben
Niveau 4
27 février 2008 à 00:16:11

whitez>>Ps : Si vous developpez à fond Nate Robinson...ça en devient un monstre !!!

ok j'vais essayer de l'échanger contre Dixon et un tour de draft..

agent0bigben
agent0bigben
Niveau 4
27 février 2008 à 01:31:34

J'ai échanger W.Hermann que je peux pas blairé contre S.Brown et franchemant je joue peut-être 6 mnts par match avec mais j'méclate trop avec ses dunk en pénétration et tout franchemant il est excellent!!

whitez
whitez
Niveau 8
27 février 2008 à 14:25:46

agent0bigben => Tu seras pas décu mais j'ai du attendre 1 saison complete. Il est rapide, un bon shoot à 3pts et surtout une bonne défense ce qu'il le fera galoper vers l'anneau...pour le dunk !

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
27 février 2008 à 18:19:57

je suis rendu a ma 2eme saison avec les Lakers et mon effectif

Harris-Kobe-James-Bynum-BigBen

remplacant::
fisher , farmar ( je l'est developper a fond il a 94 aux 3 point), Krstic , Cook , turiaf , Walton , radmanovic , et deux autre joueur que jai drafter

belle equipe ? :content:

agent0bigben
agent0bigben
Niveau 4
28 février 2008 à 09:51:44

Moi j'ai arreter avec les Pistons et je vais prendre les Wizards!
Je vais encore me ramener S.Brown.

bwallace
bwallace
Niveau 7
28 février 2008 à 12:28:47

Je poursuis ma