CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : Mode Association

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
24 février 2008 à 05:49:56

taleur, probablement, je vous raconte mon assoc. avec les lakers !!
sinon belle équipe djusteen :ok:
belle belle équipe :-p et beau bilan !

bwallace
bwallace
Niveau 7
24 février 2008 à 11:42:42

Bon j'ai avancé j'en suis à 12-9. J'ai subi 2 lamentables défaites contre New Orleans 102-62 et contre Chicago 96-93, après avoir mené de 23 points (j'ai pris 40-19 au dernier QT).
Puis j'ai battu charlotte 113-97, avec un gros match de Sheed et d'Hamilton. J'ai aussi battu Memphis 94-89, j'ai eu beaucoup de mal, bon match de Billups 19pts, 13pds.
Mes meilleurs joueurs:
R.Wallace 15.1 pts, 7.7 rbds
R.Hamilton 12.8 pts
T.Prince 12.7 pts
C.Billups 8.2 pts, 9.7 pds
J.Green 7.9 pts, 6.8 rbds

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
24 février 2008 à 11:45:59

avec les Heat apres une pré saison catastrohpique ( un truc du genre 6 D 1V ) en saison je me rélance avec 5 V 0 D, mais des victoires tout le temps sérré ( 89-92, 91-90,115-117 etc )

Mon 5 :

Oden ( 24.2 pts 17.6 reb )
Payne ( rookie ) ( 1.8 pts 8 reb )
Dorell Wright ( 4.7 pts 5.8 reb )
Gerarld Green ( 22.1 pts )
Dwyane Wade ( 32.4 pts 7.8 pd )

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
24 février 2008 à 15:01:32

Les gars !! jai une equipe de ouff
jai mis a jour es effectifs et jai pris les lakers

jai trader Gasol + turiaf contre Lebron james et Odom contre ben wallace

ca me donne
Fisher
Bryant
James
Bynum
Big Ben

vous en pensez quoi ?

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
24 février 2008 à 18:23:59

tanmamba ce n'est que mon avis perso, mais faire cohabiter James et Bryant n'est pas la meilleure des solutions.. Enfin personnellement je n'aime pas beaucoup le style de jeu de James et je trouve qu'il est surcôté dans le jeu, donc voila voila ...

Odom contre Big Ben très bon trade, Odom n'est pas très bon dans le jeu ( dans la réalité et depuis l'arrivée de Gasol, il nous sort de très bon match :) )

Objectivement, c'est sur que c'est une bonne équipe et sur le papier elle semble imbattable, mais bon faire jouer ensemble deux joueurs habitués a beaucoup scorer, ca semble être un risque. Mais sinon elle a beaucoup d'gueule ! :ok:

air-ball
air-ball
Niveau 8
24 février 2008 à 19:04:25

J'ai fais une 2éme association avec une fantaisy draft, ça me donne ça:

MJ: T.J Ford
AR: Kevin Martin
AS: Danny Granger
AF: Lamarcus Aldridge
P : Dwight Howard

le banc:

Acie Law
Deaquan Cook
Travis Outlaw/Dorell Wright
Boris Diaw en 6ème homme
Spencer Hawes

Réserve: Diawara, K. Thomas et Petro je crois...

On peut se créer facilement de très bonnes équipe avec ce mode

Je suis a 4 - 1, j'étais a 3 - 0 car je jouais en pro ensuite défaite après prolong contre Orlando (Avec bien sur ... Shaq et ...Wade)

air-ball
air-ball
Niveau 8
24 février 2008 à 19:06:19

J'ai échangé T.J Ford pour avoir Devin Harris. je le préfère il défend mieux et je score mieux avec méme si je rechere pas vraiment ça car avec Martin, Granger et HOward j'ai ce qu'il faut.
Vous en pensez quoi?

bwallace
bwallace
Niveau 7
24 février 2008 à 19:54:41

Bon sang ! Tout a l'heure, je vais dans ma liste des transferts, et propositions pour W.herrman, qui ? Bynum ! Alors bien sur j'accepte, à son premier match il me sort 14pts 8rbds, victoire 110-90 contre GS, avec 25 pts d'Hamilton, 17pts 7rbds de Sheed, 13pts et 13pds de Billups. Bilan pour l'instant : 13-10.

bwallace
bwallace
Niveau 7
24 février 2008 à 19:56:48

Oups excusez moi, je me suis trompé mon bilan est 14-10.

sonnyk
sonnyk
Niveau 8
24 février 2008 à 20:04:52

Est -il possible de changer le nombre de match a effectuer a la fin de la saison en mode association car j'ai mis 80 match a jouer mais j'ai pas enormement de temps pour y jouer donc j'aurais jamais la possibilité de faire plusieur saison?
Est-ce possible ou est ce que je dois recommencer une association en mettant 40 match par exemple ?

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
24 février 2008 à 20:10:02

Association avec les los angeles lakers 17-11:

5 majeur:
MJ:Fisher
AR:Bryant
AS:Iguodala(monstrueux se type)
AF:Gasol
P:Bynum

Remplacent:
MJ:Farmar
AR:Willie Green
AS:Thaddeus Young/Ariza
AF:Radmanovic/Turiaf
P:Mihm

Reserve:doug christie/vujacic

J'ai trader odom qui malgrer la realité ne foutez rien en match,alors un trade avec les 76ers c'est bien fait senti

Odom+Walton+agent libre+tour de draft vs Andre Iguodala/willie green et young

POur moi je me suis débarrasser de ces bon a rien,contre green qui joue bien quand Bryant dans le banc,Young qui est très bon 8 point de moyenne malgre son temps de jeu,et Iguodala 29 point de moyenne

Dernier rencontre contre les sixers et Odom et Walton si plaise beaucoup plus ^^

La je cherche un bon meneur pour remplacer Fisher que j'adore mais ne joue pas très très bien(Farmar joue beaucoup mieu que lui)

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
24 février 2008 à 20:17:24

Après quelques saisons recommencé, j'ai mis à jour les effectifs et j'ai commencé une saison avec Cleveland.

J'en suis à 5 V 1 D
Voici mon 5
(MJ) Moi^^
(AR) Jason Richardson (échanger contre Sczeriback et West)
(AS) James
(AF) Tyson Chandler (échanger contre Iglauskas et Pavlovic)
(P) Ben Wallace

BANC : Gibson, Young, Bass, Simmons, Ager, Smith

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
24 février 2008 à 20:23:15

(désolé double poste, un clique m'a échapé^^)
Après quelques saisons recommencé, j'ai mis à jour les effectifs et j'ai commencé une saison avec Cleveland.

J'en suis à 5 V 1 D
Voici mon 5
(MJ) Moi^^
(AR) Jason Richardson (échanger contre Sczeriback et West)
(AS) James
(AF) Tyson Chandler (échanger contre Iglauskas et Pavlovic)
(P) Ben Wallace

BANC : Gibson, Young, Bass, Simmons, Ager, Smith, Vareja

Mon équipe joue bien, sous le panier ça se passe très bien avec les deux boeufs que j'ai. James scores bien mais Richardson est plus adroit pour le moment. Je ne compte plus toucher l'effectif pour le moment :)

Florent9
Florent9
Niveau 10
24 février 2008 à 21:22:28

Salut à tous je viens de commencer une association avec les Bucks de Milwaukee. J'ai simuler la premiere saison avec un bilan de 40vict pour 42def : 9eme de la conference Est et donc non qualifié pour les playoffs .

Houston a remporter le titre sur les Celtics de Boston 4 a 2.

J'ai debuter la présaison avec 1vict face au Hornets 100 à 99 grace à un shoot au buzzer de Redd et une défaite face au Spurs 96 a 89.

Je joue en 4*12 superstar avec les effectifs mis à jour .

Mon équipe :

MJ. M.Williams
AR. M.Redd
AS. B.Simmons
AF. C.Villanueva
P. A.Bogut
--------------
AR. M.Ellis (6eme homme (compile 20,5 pts sur les 2 premiers matches) )
MJ. Rookie (Je n'est plus son nom en tete : joueur très fin, bon dribleur passeur et surtout excele en interception : drafté 13eme au 1er tour)
P. D.Gadzuric
AF. L.Yi
AF. I.Diogu
P. L.Wright
AS. D.Noel

Bilan : 1vict 1def en présaison
Je vous ferez part des stats matches par matches par la suite .

Voila je pense avoir trouver un effectif qui me convient meme si la rotation n'est pas très ettofé je joue mieux avec moins de joueurs sur le banc et l'apport de Ellis est assez conséquent. D'ailleurs je décale souvent Redd en AS pendant le matche pour l'associer avec Ellis en AR tandis que mon meneur rookie est plutot impressionant d'ailleurs je ferais des videos de matches .
Dites moi ce que vous en pensez

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
24 février 2008 à 22:55:09

Moi jai recommencer mon association et fais encore mieux ! jai "melanger " les trades donc jai offert Odom+ Gasol contre James , big ben et un 2nd round draft pic !! :content:

Djusteen91 je suis daccord avec toi sur le kobe-james truc :ok: mais quand jai vu quil ont accepter le trade je pouvais pas resister :p) et donc jai choisi de continuer avec cette equipe , et la ca avance bien...mtn il ya kobe et big ben , dans quelques annee ( quand il prendront leur retraite ) ca sera James et Bynum ( qui , jespere , aura progresser d'ici la ) Donc voila jai un bon projet pr le court et long terme :p)

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
24 février 2008 à 23:06:28

Match contre New yorks gagné de 10 point(me rappelle plus le score)
45 point de Kobe et 27 d'iguodala après bynum 10,gasol 8

Match contre les suns gagné 85-105 :
37 pts de Kobe-6reb et 37 pts de Iguodala-4reb
double-double de Gasol 14 point-12 rebond-5pad
Bynum 16 point-9 rebond-5 contre

Je rectifie je mettait tromper sur le nombre de défaite ça me fait un bilant de 18 victoire sur 10 défaite et avec la victoire contre les suns je passe premiers de la conférence west devant les suns :o))

Bryant qui est premier au vote all star,iguodala troisièmes au vote derrière iverson (éspèront une blessure)et Gasol 3 ème au vote derrière yao ming je croit de quelque vote

Avec un peu de chance je pourrai espérer 3 de mes joueurs au all star game et une première qualification de Iguodala ^^(gasol on s'en fout :o )

sonnyk
sonnyk
Niveau 8
25 février 2008 à 00:05:36

Est -il possible de changer le nombre de match a effectuer a la fin de la saison en mode association car j'ai mis 80 match a jouer mais j'ai pas enormement de temps pour y jouer donc j'aurais jamais la possibilité de faire plusieur saison?
Est-ce possible ou est ce que je dois recommencer une association en mettant 40 match par exemple ?

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
25 février 2008 à 02:17:29

Oui tu dois recommencer , tu peux pas changer le nombre au cours de la saison meme

bwallace
bwallace
Niveau 7
25 février 2008 à 09:49:48

Pas de miracle, j'ai perdu contre les Celtics 90-74. Garnett m'a sorti un truc comme 24pts 18rbds, que faire ?
Pour moi : Hamilton 17pts
Sheed 14 pts 9rbds
Billups 13pts 9pds

nado02
nado02
Niveau 7
25 février 2008 à 12:12:53

Moi j'ai pris les Rockets!
Pour l'instant j'ai pas touché à l'effectif et j'ai 5 victoires pour 2 défaites.
Je crois que je vais trader Scola, Francis et B.Jackson pour Kenyon Martin et Kleiza.
Mon cinq sera:
- Aston
- T-Mac
- Battier
- K.Martin
- Ming
Sur le banc
- S. Parker (échangé contre head)
- Gérald Green
- Kleiza
- Hayes
- Brooks