Oups bug, jla refait
Ben moi g commencé une assoc' avec les Knicks et j'ai ca apres beaucoup de transfrets pdt l'intersaison, mais que avec 2 teams differentes (LA et Pacers)
MJ: Fisher/ Farmar/ Marbury (jle fais aps jouer j'arrive pas et j'aime aps
)
AR: Crawford/ Jones (fred)/ Rush
AS: Ariza/ Chandler (wilson)
AF: Odom/ Turiaf/ Radmanovic
P: Curry (eddy)/ Mbenga
Voila, als pk ces joueurs?
Fisher: experimenté, tres bon défenseur, organise mon jeu et snipe a 3 quand il le faut
Farmar: un bon jeune, bon attaquant
Marbury: pasque g pas réussi a le tarder
je le garde en esperant faire ca bientot
Crawford: a une bonen marge de progression et une panoplie offensive enorme!
Jones: bon back up pour 10/15 mn, un shoot moyen mais es bonnes qualités physiques pour une bonen defense et qq dunks ahurissants
Rush: excellent comme joueur lui, gaucher, bon shoot assez rapide en + il est jeune
Ariza: a une enorme marge de progression,est jeune, bon dunkeur, et progresse rapidement en defense et en shoot exterieur
Chandler: une espece de Tayshaun Prince en + physique
Odom: l'homme a tout faire par excellence
Turiaf: bon back-up approte du conter de la defense et qq pts
Radmanovic: comme en vrai, il peut prendre feu a 3 pts sur un match, mais s'il est aps bon, a sortir du terrain immediatement (moi il joue environ 1 match sur 3 20 min, les autres 2/3 min)
Curry: déja tres talentueux, + rebondeur qu'en vrai (c'est aps dur
) et je lu ifait travailler al defense, donc avec son age c'et pas aml
Mbenga: un 13eme joueur au cas ou ,qu'est + fort qu'on le crois (en vrai aussi)
Voila, en + avec ca j'ai des bon contrats:
3 ans: Radma + Fisher (+1 possible pour Fisher)
2 ans: Odom Curry Marbury Crawford Chandler Ariza (+1 possible pour Curry Crawford Chandler)
1 ans pour le reste
Voila avec ca jspr gagner un titre dans les 2 saisons a venir, apres je prolongerais les gars vraiment utiles, et aussi les autres s'ils demandent pas trop cher
Au niveau draft je drafterais essentiellement des meneurs, en esperant dénicher une copie de Fisher qui se fait vieux, les autres ce seront des intérieurs apsque j'en ai aps ebaucoup, et je epnse que Mbenga et Radma peuvent etre remplacés facilement apr des jeunes...
Voila dsl pour el pavé, qu'en pensez vous?