CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : Mode Association

bwallace
bwallace
Niveau 7
03 mai 2008 à 23:08:16

Nouvelle victoire des Pistons 90-81 ! Gros match d'Hamilton 22 pts 7 rbds 4 pds, Sheed 17 pts, Billups et Richardson 13 pts.

bryant24
bryant24
Niveau 3
12 mai 2008 à 22:04:46

au débu jfaisai une assoc pui je jengé dékipe a chake foi
mais la sa yé jme sui kasé g pri PORTLAND jme laisse 2 saison pour gagner un titre
oden tro puissan 26pts 14rbds 4pd (6 matche )
roy pareil 27pts 5rbds 5pd
ellis (tradé contre jack fry webster) ellis tré fort
......
équipe jeune avec plein de talen jle conseille a se ki veule galéré mai prendre du plaisir

staf12
staf12
Niveau 3
13 mai 2008 à 12:17:27

moi j'ai ume compo assez défensive mais équilibrée:
-Calderon
-Igoudala
-Pietrus
-Nene
-Hakeem Ewing :oui: (c un pivot de 2m18 que j'ai crée moi-même en hommage au grand Pat Ewing mais en plus grand)
Ewing tourne à 17.9 point, 14.8 rebonds, 4.2 passes et surtout 4.1 contres par match; c tout simplement énorme.
actuellement, je suis à 20 victoires pour 5 défaites.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:25:08

T'as mis partout 99 pour Ewing ? :( :noel:
Trop facile après ! C'est pas du jeu :noel:
Enfin, si tu t'amuses, tant mieux pour toi :ok:

bwallace
bwallace
Niveau 7
14 mai 2008 à 16:04:22

Bon j'ai passé les Celtics 4-2 mais suis tombé contre les Bulls en finale de conf 4-3. Fin de saison et voici ma nouvelle équipe :
5 de départ : Billups-Hamilton-Josh Howard-Maxiell-Tyson Chandler
Remplaçants : Jeff Green, Stuckey, Hassell, Julian Wright,Eddie House, Alec Tiggs (rookie), Paul Owens (rookie).

J'ai terminé la présaison avec un bilan de 5-2, Howard est monstrueux je trouve.

okafor57
okafor57
Niveau 8
15 mai 2008 à 19:10:15

Salut à tous, :)

Donc je suis en plein milieu d'une association avec les New York Knicks et la saison tourne au vinaigre là. (12V-23D)

Mon cinq :

- N.Robinson (meilleur passeur, 13.7 pts 9.7 pds)
- J.Crawford (meilleur marqueur, 21.4 pts 4.8 pds)
- R.Balkman (que je trouve hyper sous-estimé)
- D.Lee (meilleur rebondeur, 15.6 pts 11.3 rbds)
- E.Curry (que j'arrive pas à dégager)

Remplaçants : Richardson (6th man), Chandler, Marbury (qui fait la gueule), Randolph (aussi...), Jones (bon back-up), Rose.

Réserve : James (évidemment..), Jeffries.

Bon voilà j'ai juste refourgué Collins pour un 2nd pick aux Kings (fort gentil), et la raison de mon "appel au secours" c'est...

COMMENT DEGAGER RANDOLPH ET MARBURY ???

J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, (3 joueurs + pick ? Attendre que starbury soit FA ? "Suicide-trade" ?) rien ne fonctionne, rien n'est compatible, ma masse salariale est un désastre, le proprio me met la pression, le staff est un gros bordel. :non2:

Voilà donc si qq'un aurait la gentillesse de m'aider pour sauver ma saison... :gni:
Merci d'avance !

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
15 mai 2008 à 19:18:10

Moi associatin avec les nuggets fantasy draft:

MJ:Nate robinson/farmar
AR:Redd/Jr.smith
AS:Melo/thaddeus young,korver
AF:Nene/noah/turiaf/aldridge
P:Kaman/Armstrong

Et la j'ai echanger nene et kaman+TDD1 contre camby Comme ca je peu faire plus jouer noah(80 ) aldridge(80 ) et turiaf Et a(r)mstrong

La je suis 3 éme de la conference bilan 10 victoire sur 5 defaite

okafor57
okafor57
Niveau 8
15 mai 2008 à 20:58:13

Bon ben grâce à un magnifique coup de pot, j'ai réussi à trader Randolph contre Randy Foye... :ouch2: ça m'a paru grotesque mais grâce à la masse salariale des wolves ça m'a bien aidé !

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
16 mai 2008 à 18:34:11

Les wolves sont trés sympatique a joué. J'ai recruté Stuckey qui met 29.3 point par match, Kosta Perovic qui est pas trop mal mais je le garde juste parsqu'il est rookie. Et j'ai gardé jefferson qui est trés bon, Foye et brewer qui complete la jeune équipe et qui est le 3eme meilleur rookie au nombre de point derriere Stuckey et Durant.

Voila jai un bilan trés positif : 19 V - 5 D

Jsp faire terminer mes 3 rookies dans le 5 des rookies et j'aimerai bien faire devenir Stuckey mvp, a votre avis c'est possible de faire devenir un joueur inconnu MVP dans le jeu ou l'ordi prend tjr les memes ?

okafor57
okafor57
Niveau 8
16 mai 2008 à 18:57:29

hum t'as kosta perovic dans ton jeu ? comment t'as fait ??

Omboy
Omboy
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:03:37

Oui c'est possible.

Okafor : Il a dûr le créer.

okafor57
okafor57
Niveau 8
16 mai 2008 à 19:19:11

ah bah oui évidemment ^^ mais il était pas question d'un éventuel patch y a de cela quelque mois ?

okafor57
okafor57
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:17:51

OUF !

Après avoir simulé toute une saison (bilan de 36-46), m'être mis 2 joueurs à dos (Jeffries et Rose, tradés depuis), reçu le 2ND PICK (youpi) et dégagé Marbury et Randolph (assez miraculeusement), j'ai ENFIN un 5 rentable...

-Calderon (tradé contre Foye, je le trouve plus complet)
-Crawford (fait valoir son contrat)
-Balkman
-Lee (toujours aussi bon)
-Curry (je vais encore réfléchir à son cas...)

Banc : Robinson (6), Kapono, [rookie], Gomes, Garbajosa, Chandler, Jones, Richardson (plus pour longtemps...), Diop (récupréré en FA)

Réserve : L'IRREDUCTIBLE JEROME...JAMES !!!

Voilà voilà j'espère que cette saison sera prolifique...

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
17 mai 2008 à 10:10:06

Ba il y a un gars sur le forum qui avait fait un trés bon patch et avait créer pas mal de rookie absent dans les effectifs de départ. Tu peut le trouver encore sur le forum normalement et c'est plutot simple a installer. ;)

okafor57
okafor57
Niveau 8
17 mai 2008 à 10:55:24

Merci ^^ t'as juste le nom du topic en tête stp ? parce que là je cherche mais....je vois pas

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:53:48

C'est bizarre je le retrouve plus... Jsp pour toi que le topic a pas été éffacé. Mais continu ta recherche.

okafor57
okafor57
Niveau 8
17 mai 2008 à 13:55:21

sinon il est possible de le récup via le marché xbox live non ?

gokuyaaaaaa
gokuyaaaaaa
Niveau 8
22 mai 2008 à 16:23:32

slt moi j'ai un pe avancez avec les raptors et j'en suis à 15v-10def je suis tj 2eme de la div et 4eme en conf je vien de faire humpries+graham contre brendan haywood

24bryant24
24bryant24
Niveau 1
22 mai 2008 à 18:48:45

bonjour je suis nouveau ici. J'ai testé une partie avec les 76ers de Philadelphie. J'ai fait deux modes association en faisant pareil sauf que pour l'une j'ai simulé tous mes match et pour l'autre j'ai tout joué. Tout d'abord dès le commencement de la partie, je licencie TOUS les joueurs de l'équipe en recrutant beaucoup d'agents libres qui vont s'avérer être des stars. Je recrute donc Ha un grand pivot, Swift jeune bon, Sampson, Mutombo pour apporter un peu d'expérience, C.J. Mile, Ebi, Greene, Allan Ray, je garde Louise Williams, et d'autres joueurs de MAXIMUM 23 ANS.Tout les joueurs recrutés ont le même contrat : 5 ans avec baisse de salaire chaque annee la premiere annee payer a 830 000 la barre sera complete. donc mon equipe est faite presque personne ne depasse les 70 de moyenne la saison s'annonce difficile.
Le plus important d'une équipe de basket c'est la défense onc cette année ce sera défense a 200 %. Tous les entrainemens se font de cette manière deux entrainements que j'alterne chaque jour. Défense la première fois et le jour d'après Rebond tout en intensif. En simulant la partie risque d'etre mauvaise mais cela n'est pas grave c'est un travail de deux ans au moins. Mes joueurs ont 5 ans pour devenir des super stars en défense surtout. Tout les mois pour compenser le manque d'entrainement en attaque, je fais du développement sur les ailliers/meneurs à trois points. A la fin de la saison vous pourrez drafter de bons joueurs si vous êtes dans les premiers choix. Mais attention ne le recrute pas tout de suite car vous ne pourrez lui faire q'un contrat de 3 ans+1 attendez qu'il aille en agents libres et proposez lui 5 ans + un salaire pas tro élevé.
Pour l'entrainement de pré saison faîtes des entrainements shoots avec les points que vous avez.
Donc nouvelle saison on a les mêmes joueurs on continue le même travail, tous les ans on fait Rebond-Défense-Rebond-Défense-Rebond-Défense en intensif agrémenté du développement.
On fait pareil pendant toutes les années jusqu'à la dernière année où les joueurs entrent dans leur dernière année. Mes joueurs culminent presque tous à 90 d'évalutation. Et je suis déjà champion en simulant. Un bon moyen est d'avoir un 5 de départ à qui il reste par exemple 3 ans de contrat 5 remplacant à 4 ans et 5 autres à 5 ans. Comme ça, vous recrutez 5 agents libres par saison et ils se développeront pendant les années où ils ne sont pas titulaires car sinon si vos 15 joueurs partent vous devrez rattendre 2 saisons pour pouvoir regagner (si vous simulez !).
A la fin de la saison mes joueurs partent donc et à l'annonce pour reprolonger leur salaire, ils me demandent près de 17 millions de dollars de salaire alors qu'ils ne touchaient que 800 000 dollars. Donc je les laisse partir car je préfère de jeunes talents plûtot que des joueurs surpayés. Après leur départ quelques exemples que ces entrainements ont payé, CJ. Miles prend 11 rebond par match et met 10 points de moyenne.

• Voilà la technique à adopter qui marche très bien. Comme je l'ai dit en haut privilégier 5 joueurs de même année de contrat, 5 autres un an de moins et 5 autres encore un an de moins. Au moins cela équilibrera l'équipe.
    • Petite astuce, pour recruter les agents libres de 23 ans max, essayer de recruter de bons shooteurs,au moins cela facilitera les matchs en attaque.
      • Dernièrement j'ai testé la même chose mais avec un entrainement offensif et un développement et présaison défensif. Les entrainements de l'année sont Jeu libre et contre attaque. J'alterne les deux entrainements. Cela revient au même mais peut être miuex si vous jouez vos match car si vous savez défendre même sans forcément des excellents joueurs vous vous régalerez au shoot en attaque avec tous vos joueurs à 99 aux shoot au bout de 2-3 ans.
      • *Mon coup de coeur est Ha, qui grace à sa taille se révèle très bon, souvent c'est le seul que j'engage 1 an, je ne le fais pas jouer du tout et ensuite au moment de prolonger les contrats, je le prolonge 6 ans au même prix je gagne une année de contrat en gros. Il me met 30 points par match dans les avec les deux entrainements.

En simulant, avec mon entrainement défense je me prend que 60 points suivant la stratégie que je mets (avec contre attaque repli défensif....), avec celui d'attaque mon record est 160 points marqués avec un festival offensifs à trois points de mes joueurs.
Voilà en espérant que cela vous a plu !!! A bientôt !!!

PS ! Dsl j'ai fait un topic sur ça déjà mais je n'avais pas vu qu'il y avait un topic spécial sur le mode association

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:11:29

Ma 360 est revenue du SAV, j'ai commencer une assosiation ac Lakers. 1er test gagné 97-82 sur Houston. Kobe 25 pts 6 rbds et Odom 15 rebonds et 14 pts ont été les principaux artisants du win
Trades effectuey:
Nate Robinson VS Sasha Vujajic+ 1er tour
Rashard Lewis contre Radmanovic, Fisher, Cook et Mihm