Je vois que y a des fans d´élimination au premier tour
, quand on voit le massacre que leur a mi Boston , on peut sérieusement douter des Nuggets cette saison , encore plus si Nene se blesse 6 semaines , à qui le tour ? Camby ? K-Mart abonné de l´infirmerie ? dommage surtout pour
Sinon pour moi , le jeu le plus beau à voir c´est pas Denver (loin derriere même ..) , je suis désolé mais ils ne m´inspirent rien avec la fete aux 1vs1 avec Melo ou AI tandis qu´à l´inverse je me suis regalé sur Boston , ballon qui circule bien , Big Ticket impérial ..
Sinon pourquoi les Bucks,les Grizz et les Hawks seraient-elles moches à voir ? leur jeu est plutot offensif et tourné plus collectif , non ?
Ceux que je peux plus voir cette saison , c´est GS (un bonheur au printemps , un jeu de 1vs1 pour tout le monde sans circulation de balle en Novembre) , Washington (pareil) , San Antonio (en saison , mais en PO c´est beau) et Cleveland (pas un fan du 1vs1 powered comme dit précedemment)
Je ne mets pas LAL dans le lot , car l´attaque en triangle permet de vrais systemes de jeu , certes souvent avec Kobe à la finition , mais ya des passes ..