Salut le topic est asser étrange mais vous aller vite comprendre.En faite j´avait plusieurs chose a dire et donc pour pas trop "polluer" ce forum je le fait sur un seul et unique topic ;) C´est partis!
1: Le probléme : Quand je recherche un adversaire pour jouer sur le live a 90% du temps le match s´arréte lorsque le chargement du match arrive (juste aprés le choix des équipes) et ça me met que le match a était annuler.Quelqu´un pourrait m´aider (jutilise le wifi sa peut pas être ça ke même :s )
2: Un forum : Ensuite j´ai créer il y a peu de temps sur le net un forum sur ce jeu de basket et ce serait cool de voir un maximum de personnes venir s´inscrirent dessus car on pourrait organiser des matchs et des tournoi sur le live rien qu´entre français ce serait cool donc je vous lache l´adresse :
http://nba2k.monforum.com/
(PS: Désoler pour ceux qui n´aiment pas les pub de site :/ )
3 : Un reseau :Pour ceux que ça interesse pour finir, j´ai créer également un championnat sur le live composer de 10 équipes dont 18 match disputer sur tous le long de la saison suivi d´une série de playoff regroupant les 5 ou 8 meilleur équipes je sais plus...Si sa interesse du monde venez nous rejoindre en allant sur le live dans la rubrique "REJOINDRE CHAMPIONNAT" et rechercher le championnat "French Ligue".
Voila merci à tous pis bon match ;)