CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les LF online!!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:51:30

Déjà que mettre ses LF tout court c´est pas toujours évident, je trouve ça carrément anti sportif d´avoir intégré une touche pour faire trembler l´écran quand ton adversaire va sur la ligne.

Sinon globalement j´ai trouvé qu´il y a pas mal de bourrin en ligne. Cependant je crois que c´est le jeu en soi qui favorise ce type de comportement. Il faudrait que l´ordi récompense davantage les shoot ouverts et rende plus difficile les pénétrations dunk et autres ce qui est loin d´être le cas actuellement. Idem pour ceux qui mitraille le bouton interception ou les passage en force.

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
07 novembre 2007 à 11:23:52

tu trouve qu´il y a bcp de penetrations dunk et beaucoup de shoot ouvert?

tin justement je trouve les raquettes bien verrouiller moi...mais ca rend le jeu bien sympa de devoir trouver une soluce pour penetrer

Majik02
Majik02
Niveau 5
07 novembre 2007 à 11:25:32

Ouais mais bon y´en a surement que n´y connaisent rien en basket et qui joue seulement pour le fun.. :sarcastic: malheuresement on peut pas choisir!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:53:07

non justement je trouve qu´il n´ ya pas bcp de shoot ouvert. Je veux dire par là qu´à chaque match la majorité des points se fait sous le panneau. Sinon je trouve ça encore trop facile de dunker. Par match je peux facile en assurer une dizaine alors qu´en vrai si déjà t´en fait 3 ou 4 c´est déjà pas mal.

majik justement l´ordi devrait favoriser le bon jeu (par ex ceux qui font tourner le ballon ou qui utilise les systèmes) et pénaliser ceux qui crossent d´un bout à l´autre du terrain pour aller essayer de dunker à tout va.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:54:23

en tous les cas ces touches pour faire trembler l´écran en mode online démontre tout à fait l´esprit sportif que 2K à voulu instaurer pour les joueurs en ligne...

byloute
byloute
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:32:44

Tu dois jouer des gros bourrins alors car moi hier j´ai joué contre un mec , et en 10*4 on a fait 2 dunks chacun , pourtant meme quand on voulait dunker ca faisait des lay-ups car la défense était la , pas mal de shoots ouverts après des stratégies exécutées ..

Et aussi pas de gêne aux lancers pdt le match , mais c´est pas très génant , le plus génant c´est que le premier lancer est très rapide tandis que le second est normal

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 novembre 2007 à 16:17:25

beaucoup de personne prennent les Lakers... enfin Bryant!! Je joue contre un mec, il a gagné 60-56, il a mis 54 points avec Kobe... de plus je trouve navrant de faire un pressing tout terrain pour subtiliser la balle a l´adversaire lors de la remise en jeu, surtout quand on gagne...(meme si j´ai vu que l´adversaire faisait bouger son joueur qui remettait la balle en jeu, moi je ne savais pas comment faire...)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:07:27

ben le pressing tout terrain ça existe en vrai mais bon pas forcément en mitraillant le bouton interception. Disons qu´ils font ce que le jeux leur permet de faire. Mais bon sinon je pari que son bryant a scoré la majorité de ses points en crossant tout le monde et marquer sous le panier.

byloute
byloute
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:59:26

Je viens de jouer contre un presseur de terrain tout à l´heure , il m´a battu en faisant 14 stl :(

Bref je crois que je vais arreter le classé ..

GanGsta_UsA
GanGsta_UsA
Niveau 3
07 novembre 2007 à 22:02:23

Benoit, y´a que des batards sur le classé ;)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
08 novembre 2007 à 08:40:31

Une fois pareil, il y en a un des US qui s´est pris les suns moi j´ai pris memphis et j´ai quand même réussi à lui donné des sueurs froides alors qu´il jouais comme un bourrin. Il a quand même gagné d´un point à 2sec de la fin. Le gars il était dans le salon rookie avec 146 matchs dans les pattes alors que moi j´en avais qu´une dizaine! ça démontre tout un esprit de joueur ça :sarcastic:

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
08 novembre 2007 à 10:21:52

pour s´eclater en ligne les mecs il n´y a q´une solution...les ligues!!!!

tu es sur de trouver des joueurs qui on la meme envie d´un jeu propre

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:06:49

ben ouais mais comment tu fais pour savoir si c´est une ligue sympa ou pas?

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
08 novembre 2007 à 16:37:55

petite info :les secousses au LF n´ont pas été intégrées, elle étaient déjà dans 2k7 et ne marchent pas qu´en ligne

J´avoue que c´est chiant !

NBAer
NBAer
Niveau 7
08 novembre 2007 à 16:42:22

Koulamata, si t´es sur PS3, viens dans notre ligue :
http://flb2k.la-cabane.net/

On a repris les mêmes règles élaborées par Elie pour la FNBA, ca devrait donc être sympa

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:38:46

B-diddy je sais, mais quand même ça démontre bien l´esprit sortif qu´on voulu intégré les concepteurs dans le mode online...

sinon nbaer merci pour l´invite mais je suis sur xbox :oui:

La vidéo du moment