CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA sur Internet (La référence)

omboss1993
omboss1993
Niveau 8
06 novembre 2007 à 10:05:38

Il te demande pas ton " account number " ? moi sa me le fait sa et je peux plus y acceder

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
06 novembre 2007 à 12:31:28

Il me semble que le match n´etait pas un match NBA Pass League non ?

Gael4
Gael4
Niveau 9
06 novembre 2007 à 13:47:47

non pour moi c´etait juste des archive qu´il ya a droite dans le menu

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:54:53

si tu veut regardé un match en différé je te conseil le site qu´a donné Kbryant24

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
06 novembre 2007 à 13:58:55

ouais bah moi ossi je peux pas y acceder (NBA.com videos) il me demande mon "account member" et la ....

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:01:00

Mais ses pas sa ses

http://85.92.128.155/~myp2p/forum/viewtopic.php?id=20822&p=1

Gael4
Gael4
Niveau 9
06 novembre 2007 à 18:38:37

j´arrive pas a regarder un seul match...^^

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
06 novembre 2007 à 18:41:23

ba en même temps a 18:41 j´en a pas ;)

-Keviin-
-Keviin-
Niveau 1
06 novembre 2007 à 18:49:32

A si tu parle du site que je vien de mettre... Ca doit être ton Lecteur Media qui doit être vieux ou pourri, Si ta le Lecteur Windows Media, alors je sais pas désolé, moi sa marche très bien

ps: Je suis Kev_du_77

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
06 novembre 2007 à 23:14:34

Merci kev tu déchires.

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
06 novembre 2007 à 23:55:54

Derien xd Sinon 7pm00 ses 1 h ou minuit ?

Barmer
Barmer
Niveau 7
07 novembre 2007 à 13:51:17

c´est vrai que moi non plus je n´arrive plus a regarder les matchs en archives sur nba.com league pass
avec cette histoire de "provider" et d´"account number"

qqun y arrive quand meme ?

skell1
skell1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:26:03

Non on ne peux malheureusement plus regarder un seul match, seuls les americains peuvent les matter a ce que j´ai lu dans le forum, il y a un probleme de "proxy" sur nos lecteur windows media player.

Un russe, un espagnol et d´autres etrangers ont les memes problemes, faut si faire désormais c´est payant !! c´est vraiment dommage car ton site kev´ était enorme !

EN + sur le site en LIVE ADETH ou je sais pas quoi, là aussi il y a des difficultés pour voir les matchs....

Si vous avez d´autres sites les mecs de vidéos de matchs se serait cool de faire partager lol

pour le moment désolé mais ce sont uniquement les vidéos de 2min de résumé de nba.com que nous devons nous mettre sous la dents....

Gael4
Gael4
Niveau 9
08 novembre 2007 à 12:34:12

http://bb08.top-forum.net

allez la dessus , bon jsui passer sur le forum "nba live" pour voir les mec qui y jouent et qui franchement on rien compris (nba 2K en force) ...

mais sur ce forum apparement on peut matter des match et tout...jme suis inscirt et j´attend l´autorisation pour matter des matchs...

Gael4
Gael4
Niveau 9
09 novembre 2007 à 08:52:35

j´ai eu l´autorisation pour matter les match , ce forum est enormissime , hier j´ai regarder un boston/denver excellent denver c´est pris une volée...mais jdoit avouer qu´il y´avait du beau jeu quand meme

babac13
babac13
Niveau 7
09 novembre 2007 à 11:07:00

salut gael,

je me suis inscrit hier sur tes bons conseils : j´ai reçu le mail de confirmation, j´ai confirmé mon inscription, maintenant j´attends l´autorisation : reçoit-on un mail qui nous dit qu´on a reçu l´autorisation ou faut-il aller vérifier de temps en temps pour voir si c´est bon ??

merci !!

Gael4
Gael4
Niveau 9
09 novembre 2007 à 11:19:56

tu recois un mail , tu clique sur le lien et c´est bonnard

match en differé 48h apres le direct et match en direct dans la nuit
j´ai regarder que deux match pour le moment et en differé...super qualité et surtout GRATOS

mais surtout n´harcelés le mec du forum pour qui vous donne l´acces (il a sa vie et c´est deja sympa de sa part ) et accepté le reglement du forum...de plus il est super simple d´utilisation...

babac13
babac13
Niveau 7
09 novembre 2007 à 11:33:13

merci mais je ne suis pas sûr d´avoir compris : je me suis inscrit, j´ai immédiatemment reçu un mail sur lequel j´ai cliqué, j´ai accès au site, j´ai un profil (que je viens de modifier d´ailleurs, si tu me cherches sur le site j´ai le même pseudo qu´ici), mais je ne peux pas accéder aux forums, ils me disent qu´il faut un accès spécial...

dois-je seulement attendre l´autorisation du webmaster (qui a une vie, ce que je comprends très bien !! ), auquel cas cette autorisation me sera-t-elle également communiquée par email ?? ou bien ai-je oublié une étape, notamment cette question d´accepter le réglement du forum suppose-t-elle une démarche supplémentaire que j´aurais ratée ??

merci de ton aide (je devrais dire support :o)) )

+

Gael4
Gael4
Niveau 9
09 novembre 2007 à 12:05:32

alors normalement tu va dans la section "reglement" du forum et tu laisse un message "lu et aprouvé " ou plus simplement "j´accepte le reglement" (tu le li avant evidement) ensuite tu envoi un message privé au moderateur ou tu lui demande l´acces au match , tu recevra un mail avec lien sur lequel tu clique et c´est bon ...si tu a un probleme revient par ici ...

babac13
babac13
Niveau 7
09 novembre 2007 à 12:12:21

merci des masses je vais faire ça !!

La vidéo du moment