CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question boston celtics

Jump
Jump
Niveau 6
05 novembre 2007 à 00:36:13

je m´arrete sur ce topic je lis les commentaires et putain j´hallucine les propos sur pierce.

Ce joueur la il porte les bostons celtics depuis des années. C´est un clutch player s´il en est, et pour ceux qui parlent de bouffeurs de ballon vraiment je suis pas du tout d´accord.

Chez les celtics depuis des années c´est le seul quasiment à être bon, tout les systèmes sont pour lui, et quand un joueur sait pas quoi faire hop il file à pierce. Et si vous voulez un bon bouffeur de ballon, rappelez vous les années du duo pierce - walker, et walker lui était un bon vieux bouffeur de ballon, pas pierce, il est bcp plus collectif.

Voila pour rétablir un peu la vérité, parce que avant de parler de pierce comme ça faut voir les saisons de galères qu´il à passé aux celtics et l´amour qu´il à pour ce maillot. Il joue pour l´équipe pas pour sa poire, sinon il serait même pas resté ( et je suis pas fan des celtics pour autant )

Jump
Jump
Niveau 6
05 novembre 2007 à 00:38:57

quand je parle de système, pour ceux qui suivent pas de trop près la nba, je veux dire par là que le coach élabore un système d´attaque et pierce était quasiment tjr le joueur qui devait shooter ( maintenant ca va changer avec les arrivées de garnett et allen ) donc voila si le système est pour lui forcément il va shooter, ca veut aps dire qu´il bouffe le ballon, c´est juste une volonté de staff.

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
05 novembre 2007 à 01:45:56

ouais et c lui qui a passe la balle a ray allen pour le shoot gagnant des celtics

AngeLsReturn
AngeLsReturn
Niveau 5
05 novembre 2007 à 04:29:21

cette victoire m´écoeure lol , il restait 7 secondes en OT et les celtics menaient de 3 pts , le ballon va a Ford qui fait un 3 pts pour égaliser le score avec 2.6 secondes restant puis un time-out plus tard , alors que tout le monde pensait qu´il y aurait double-OT , Ray Allen nous balance un 3pts dans la gueule ... dégouté

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
05 novembre 2007 à 08:59:29

Au vue des résultats ces dernieres saisons paul PIERCE ne portait rien du tout c´était le franchise player mais c´est tout.

Jump
Jump
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:38:37

ben tu réfléchiras ben et tu te poseras la question du nombre de victoire ( même si c´est peu ) qu´on eu les celtics combien étaient dûes à pierce.

Porter une équipe c´est pas seulement la faire gagner, c´est éviter qu´elle soit tjr lamentable, c´est inscrire des points, c´est faire des passes etc.

l´équipe reposait sur lui, il la portait. Pour autant c´est pas un magicien, s´il est seul il va pas gagner 82 match tout seul. Je vois déjà certains dire " oui mais kobe apr exemple lui il gagne des matchs seul ". Oui et non, kobe a une équipe plus forte que celle ces celtics. Et j´ai vu des matchs ou kobe collait 50 points et ou régulièrement son équipe perdait.

Donc voila on à pas la même interprétation du terme porter c´est tout.

Jump
Jump
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:40:39

il y a de nombreuses équipes ou il y a l´équipe et LE joueur, la star. Et c´est elle qui porte son équipe de son mieux avec des résultats defois médiocres.

actrol
actrol
Niveau 7
05 novembre 2007 à 14:21:35

En tout cas j´ai fait quelques matchs avec les celtics et heureusement que les stars sont présentes car pour le reste c´est la misère, rondo et perkins sont à chier. Et les remplacants j´en parle même pas.

byloute
byloute
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:23:25

Rondo,Perkins,Posey,House et Allen sont très bons , faut juste les utiliser à ce qu´ils savent faire ..

GanGsta_UsA
GanGsta_UsA
Niveau 3
06 novembre 2007 à 01:21:54

Pas du tout d´accord Jump, Pierce a prouvé contre Toronto qu´il mangeait les ballons...le shoot au buzzer, jamais de la vie il doit le prendre, surtout quand on connaît le talent de Garnett et Allen. Mais évidemment, le héros de Boston...il aurait été lé héros de Boston pour un soir. Bref, Garnett > Allen > Pierce.

GanGsta_UsA
GanGsta_UsA
Niveau 3
06 novembre 2007 à 01:23:45

Et d´ailleurs, qui te dis qu´il ne serait pas resté ?? ? Kobe veut partir il me semble non ?? ? Il eest pourtant toujours aux Lakers. Donc le fait qu´il veuille tailler est une chose, mais le fait qu´il puisse tailler en est une autre...

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
06 novembre 2007 à 01:25:32

non gangsta usa pierce ct juste ce soir mais il a mis beaucoup de game winners avant et de plus c pas pour rien qu il est le capitaine de l equipe c kil a qqchose de particulier

air-ball
air-ball
Niveau 8
06 novembre 2007 à 04:24:38

ça veut rien dire qu´il soit capitaine :sarcastic:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:35:55

Moi je dirais Mister Garnett ! ces lui quand vois en defence et en atack !

CelticsFanatik
CelticsFanatik
Niveau 2
06 novembre 2007 à 13:02:06

Bon, y´a tellement de merdes dites a propos des Celtics uqe là j´vais en traiter qu´une a la fois hein.

"Pas du tout d´accord Jump, Pierce a prouvé contre Toronto qu´il mangeait les ballons...le shoot au buzzer, jamais de la vie il doit le prendre, surtout quand on connaît le talent de Garnett et Allen. Mais évidemment, le héros de Boston...il aurait été lé héros de Boston pour un soir. Bref, Garnett > Allen > Pierce."

Le shoot au buzzer ? Tu crois que c´est lui qui a decidé de le prendre ? C´est le coach qui décide des systèmes, pas les joueurs, et là en l´occurence c´est Tom Thibodeau l´assistant coach, sachant que Pierce a un mental de taré qui a demandé qu´il shoote.

Vous avez vu un seul match de Pierce et vous croyez tout savoir, mais sans Pierce les Celtics de l´année dernière seraient encore plus au fond du trou, la preuve : 17 défaites d´affilée lorsque PIerce fut blessé....

Vous ne savez rien, de plus Pierce avait une petite blessure lors du match contre Toronto.Cette équipe ne se connait que depuis 1 mois, l´effectif a été remanié a 89%, laissez leur le temps de se connaitre un peu non ?

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:23:47

sache que même si on est pas fan des celtics ca ne fait pas de nous des incultes et on ne s´arrête pas au début de cette saison mais depuis 2000 les celtics c´est pas terrible je crois. Et des joueurs qui font des game winner y en a presque a tous les matchs ca ne fait pas forcement d´eux des super joueurs.

GanGsta_UsA
GanGsta_UsA
Niveau 3
06 novembre 2007 à 13:44:27

Je suis très loin d´avoir vu un seul match de Pierce ;)

Maintenant j´ai vu que tu cherchais tous les moyens pour défendre Pierce...il était blessé etc...pauvre chou, avec le salaire qu´il a, crois moi je vais pas pleurer pour lui ;)

Et pour le buzzer beater, Garnett aurait été une meilleure solution...

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:07:26

pour moi et au vue du match il n´y avait même pas a hésiter:

Ray ALLEN sans conteste

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:16:02

de tte maniere Pierce est la depuis tro longtemps pr ke Rivers lui tourne le dos kom sa du jour o lendemain, il est tjrs le franchise et le clutch player principal de l´ekipe et les systemes lui seront certainement adressés la plupart du temps, maintenant Ray et KG sont la pour lui enlevé de la pression et c la kil peut fer tres mal: Allen et Big Ticket canarde de partout et sont en etat de grace et la Pierce, juske la planké ds sa cambrousse, surgit et rentre shoot sur shoot ....

CelticsFanatik
CelticsFanatik
Niveau 2
06 novembre 2007 à 14:26:32

Ce qui m´ettonne avec vous, c´est que vous gardez toujours une mauvaise perf´ du joueur, masi vous semblez oublier que contre Washington il en était a 28 pts sans pour autant avoir mangé le ballon.
Pour moi le meilleur de cette team sans contestation possible Garnett.
Pour le buzzer beater, Garnett ? Avec sa réputation de mec qui se chie dans les derniers instants ? Je défends a fond Garnett dans ce secteur là, il peut très bien être clutch mais il ne l´a pas demontré beaucoup jusque là, et le coach qui n´est même pas le coach, juste un assistant coach, Tom Thibodeau prend la décision de jouer sru celui qui est ´censé´ être le plus clucth, c´est a dire Pierce.
Lol depuis 2000 les Celtics ne sont pas terribles? Jusqu´en 2005 ils étaient en playoffs, fais moi rire....et en 2002 ils étaient en finales de conférence, alors bon je me permets de te dire que tu es inculte en disant que depuis 2000 les Celtics ne sont pas terribles. Pierce a merdé contre les Raptors, on l´a tous vu, mais si ce ´croqueur´ de Pierce n´était pas là l´année dernière, les Celtics seraient encore plus au fond du trou.Vous jugez un joueur sur un match lors d´un début de saison, tout ça ne veut rien dire.

La vidéo du moment