CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impression pour ceux qui l'on: 2k8

Da_Prophet
Da_Prophet
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:00:01

Bonjour,
Quelles sont vos impressions sur le jeux pour ceux qui l´on déjà???
Merci,
Postez tous les avantages et les inconvénients cad les défauts du jeu ici.

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:21:12

ben il est bien, les joueurs son dans l´ensemble bien fait a part Korver, ect...

Ses très réaliste, mais ses quelque fois plus chiant car ta des ptit défault genre quand tu prend un panier tu doit faire la passe a ton coéquipier ben tu peut pas le faire courrir trop loin car le gars qui fait la passe fait une passe de merde 100 fois trop haut donc perte de possesion

- Les shoot à 3 pts son plus dure à trouvé

- l´ IA defend très bien

- ya moin de beug dans le match

- ...

voila...

Majik02
Majik02
Niveau 5
04 novembre 2007 à 17:03:42

J´viens de l´avoir, j´ai pas tout tester mais il est super!! :-d
Bon la différence c´est que je goute seulement à un NBA 2K sur Xbox360 donc pour moi ca me donne une meilleur impression mais aprés le comparer au NBA 2K7 version PS3 ou Xbox360... J´vais pas pouvoir vous aider! :p)

Avantages :
- Graphismes LARGEMENT meilleur que NBA Live 08! :ok:
- Preque tous les joueurs possédent leur propres shoot et Dunks
- Petit Logiciel pour creer ses propres vidéos, à partir de ralenti sauvegardé
- Apparition du Slam Dunk Contest et du concours à 3pts, qui sont trés agréable à jouer
...

Inconcénients :
- Mode 24/7 supprimé

Attendez le test de JV.com, il en diront largement plus que nous! :oui:

brianfr
brianfr
Niveau 2
04 novembre 2007 à 17:35:26

je suis un grand fan de la serie
pour l´instant j ai un peu de mal a oublier le nba2k7
il me semble que plusieurs choses ne me conviennent pas, par exemple:

• le bouton LT ne fonctionne plus, et j avais l´habitude de l´utiliser en defense
  • par moments les joueurs sont lents dans leurs reactions, apres un tir loupé par exemple, a la reception d´une passe...cela gache le gameplay.
  • il y a vraiment trop d´animation qui "polluent" le jeu. par ex le démarrage du meneur qui fait un truc zarbi inutile, aprés un panier marqué aussi cela empeche le controle du joueur.
  • la precision de deplacement est a revoir, ce n´est pas toujours fluide.

Ce n´est que le debut, pour l´instant je prefere encore le 2k7 mais j´espere apprecier ce cru 2008 prochainement.

byloute
byloute
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:30:50

renseignez vous tout de meme le bouton LT c´est la lock-on D

Ensuite pour les animations qui polluent el match , je ne comprends pas trop : pour le démarrage du meneur , c´est toi qui le fait avec l´isomotion

Et pour le systeme de déplacement , je le trouve bien plus évolué que dans 2k7 , ou a chaque tentative de pénétration avec un meneur , on se retrouvait bloqué miraculesement par un pivot

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 novembre 2007 à 08:30:19

première impressions

graphiquement je trouve que ça a peu évolué. A part l´éclairage et des textures un peu plus net mais globalement c´est le même moteur. Dire que c´est 100 fois mieux que nbalive 08 c´est exagéré tout de même.
L´ambiance sonore du stade est vraiment top, les musiques aussi. De ce point de vue c´est nettement mieux que le 2K7. Il y a aussi quelques nouveaux commentaires concernant notamment des anecdotes sur les équipes et joueurs.
Il y a qq animations en plus notamment des post moves (le 2K7 en proposait déjà pas mal)
L´IA fonctionne mieux, le niveau est plus relevé. L´ordi fait des feintes (j´adore comment le public réagit quand un joueur mord à l´hameçon). Les pourcentages sont un peu plus réalistes même si je trouve encore qu´il y a trop de panier dans la raquette
Les résumés des matchs avec tous les moments forts est vraiment très appréciables (sauf qu´après quelques match de 4X12 ça a tendance a disjoncter un peu certainement à cause de la mémoire)

bref je ne saurais dire vraiment s´il vaut le coup par rapport au 2K7, mais j´aurais tendance à dire oui si on est fan.

sonycsallen
sonycsallen
Niveau 5
05 novembre 2007 à 10:35:17

juste une question HS mais ca fait longtemps que j´était pas la il sort quand sur PS2

Quent1du13
Quent1du13
Niveau 7
05 novembre 2007 à 10:39:49

Salut apparement il sortirait le 15 Novembre enfin c´est ce que j´ai vu sur ce forum.

sonycsallen
sonycsallen
Niveau 5
05 novembre 2007 à 11:15:38

merci

Tonyparker37
Tonyparker37
Niveau 3
05 novembre 2007 à 20:35:22

comme bryanfr, le bouton pour défendre ne marche pas. Je me fais constament pilonner en pénétration sans meme pouvoir essayer de bloquer le joueur. A la limite, si le joueur va plus vite, ok, mais la, je commence a en avoir marre

rudy92
rudy92
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:49:34

moi byloute je joue en 4*7 et il n´y a pas de résumés en fin de match, j´aimerais trouver une solution a ça

Tonyparker37
Tonyparker37
Niveau 3
05 novembre 2007 à 22:54:35

sinon le jeu est bon, mais des fois je me pose des questions. Quand je me prend 27 pts de retard a la mi-tps, avec l´adversaire qui rate son 1er shoot en milieu de 2ème quart temps, et son meilleur joueur qui finit le match a 39pts a 90% dont 8/8 a trois points, je me pose des questions, surtout quand c´est le niveau pro, alors que dans les autres nba2k, je gagnais en hall of fame, la la différence est de trop.

Gael4
Gael4
Niveau 9
06 novembre 2007 à 07:01:27

je peut pas faire de comparaison avec 2K7 ...mais en comparant avec le concurent ya pas photos il est dix foix meilleur , l´ambiance est genial , graphiquement c´st un peu comme les pom pom girl de la nba : c´est beau de loin , moche de pres ... mais bon , là il est six heure du mat´ et c´est limite si je me suis pas lever pour y jouer ; c´est dire si il est bien ...apres je connais pas tout a la serie comme certain ici...et si je devais noter le jeu (globalement) ca serait 19/20 ( -1 pour les visages mais c´est tout ce que je peut reproché)... voila pour moi

Limeus
Limeus
Niveau 3
06 novembre 2007 à 12:26:41

Afficionados devant l´Eternel des NBA 2K, je trouve que ce nouvel opus est un EXCELLENT cru. Cherchant la simulation avant tout je pense que 2K8 colle plus à la réalité n ce sens qu´on ne dunk pas à chaque action. Sur 2K7, cela devenait rébharbatif à la longue.
Franchement cela montre que des éditeurs serieux peuvent vraiment améliorer leur "bébé" (cf: PES08).
Quant au live, Oh miracle ça ne lag plus du tout, c´est du bon que ce soit contre un américain ou un australien...
En un mot, c´est grandiose et merci à 2K car j´ai enfin mon killer app en matière de basket...

Bons dunks à tous!!!!

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
06 novembre 2007 à 12:35:41

LT ses pour défendre quand l´adversaire a la balle vous etez devant ben par terre devant vous ya un espèce de truc blanc ben appelé sur LT et votre joueurs pressera votre adversaire

sarunas
sarunas
Niveau 9
06 novembre 2007 à 15:05:29

Il faut attednre un certain temps avant que le losange qui vous permet de "locker" votre adversaire avec LT n´apparaisse.

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:11:28

Non pas forcément moi des que je suis devant mon adversaire il apparait

Karowin
Karowin
Niveau 9
06 novembre 2007 à 15:48:56

Salut à tous, voilà, j´ais 2-3 p´tites questions :

• le Jeu est-il en français (les menus, ou mêmes les commentaires) ?
  • la création de perso est-elle la même qu´avant ?
  • combien de moyenne a Brewer ? ^^
squaterman
squaterman
Niveau 1
06 novembre 2007 à 17:53:45

salut,

Je le trouve mieux que 2k7 graphiquement sur le parquet et au niveau de l´interface.

J´y joue depuis plusieurs jours et j´ai remarqué quelques bugs assez pénibles comme :

• un joueur adversaire qui court de manière incessante vers la ligne d´engagement suite à un panier que je lui ai mis. de manière incessante car en fait il court contre le pilier du panneau !! ! donc il n´arrive pas à se placer et donc ne mettra jamais la balle en jeu (ça m´est arrivé 2 fois déjà en 6 jours !! ! obligé de relancer la partie :-(( )
  • à la fin d´un match gagné 35 à 30, lorsque je reviens dans l´interface, j´ai l´agréable surprise d´aprendre que j´ai perdu 45 à 33 !! !! incompréhensible

Bref, mis à part ces petits soucis (qui sont quand même très génants), le fun est bien là et on s´éclate un max.

Les comm sont en anglais, les menus en français

byloute
byloute
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:59:52
  • tonyparker37 profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 22:54:35 avertir modérateur
* sinon le jeu est bon, mais des fois je me pose des questions. Quand je me prend 27 pts de retard a la mi-tps, avec l´adversaire qui rate son 1er shoot en milieu de 2ème quart temps, et son meilleur joueur qui finit le match a 39pts a 90% dont 8/8 a trois points, je me pose des questions, surtout quand c´est le niveau pro, alors que dans les autres nba2k, je gagnais en hall of fame, la la différence est de trop.

Euh , tu défendais ? ou alors tu as pas le jeu et tu est le fan de nbalive qui lui a mis 19 sur l´avis des membres :hap:

La vidéo du moment