Je suis vraiment fan de la série des 2k. Je n´en n´ai pas manqué un depuis le premier (j´ai même acheté le 2K1 en import!).
Mais là franchement je ne comprends pas le 2K8.
J´ai fait 4 matchs. Je viens de me prendre 4 toles! J´ai ravalé ma fierté et je suis même allé jusqu´à baisser le niveau en rookie! Rien n´y fait. Je me suis alors retourné vers le manuel d´utilisation en me disant que j´avais manqué quelque chose... Et ben c´est pas la peine de l´ouvrir. Le livret est pourri. Pas une remarque technique, pas un mot sur les mouvements dos au panier, des erreurs dans le nom des touches, etc.
Bref, je ne désespère pas de réussir à trouver comment maîtriser le jeu mais ça ne sera pas grâce au livret. Si vous avez des tuyaux, je suis preneur!!!