CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ils l'ont fait!

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
03 novembre 2007 à 03:54:04

le hawks ont battu les mavs 101-94 a la surprise generale en fait depuis aout dernier je devinais que les hawks feraient une bonne saison et vous verrez qu ils seront en nette progres cette annee

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 05:03:36

ouais j´ai vu ca :lol:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 05:42:29

faut pas non plus s´enflammer, ce n´est que le début de saison aussi

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:02:24

bonne perf mais comme disait l´autre il n´y a pas de quoi s´enflammer. Faudrait déjà que les hawks assure une place de playoff et après on verra. Sinon l´année dernière aussi SA avait mal débuté, ça ne les a pas empêcher de remporter le titre.

Sinon dans le genre LA a battu phoenix aussi

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
03 novembre 2007 à 10:24:07

Ils ont bien joué...

Et Dallas n´avait pas Howard et Dampier, et Harris s´est blessé. Enfin bref, ils ont bien maîtrisé.
Mais les matchs qui comptent pour Dallas sont ceux des PO, Atlanta doit encore en gagner 41 pour y participer...

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
03 novembre 2007 à 10:40:55

"je devinais que les hawks feraient une bonne saison et vous verrez qu ils seront en nette progres cette annee"

En plus c´était leur match d´ouverture donc bon, de là à dire : Ils feraient une bonne saison ! au bout d´un match... On verra ça dans 1 mois :-p

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
03 novembre 2007 à 10:53:21

sa va J-Ho :gni: :lol: tjrs fidele o Mavs ? remark mes ptits Suns se sont ossi fait dechirés par TON ekipe Kobe :honte: :lol: ....

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:32:52

Ben ouais, toujours fidèle, attends de voir ce soir, avec Howard de retour contre Sacramento :sournois:

Par contre il y aura pas Devin Harris, ce qui veut dire que Terry devra retourner dans le 5 majeur et JJ Barea va avoir du temps de jeu.

Pas une bonne journée pour les meilleures équipes nba...

byloute
byloute
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:20:56

Ce ne sera pas une surprise , je vais y croire moi aussi (malgré que je les ai pas placé en PO dans mes pronos mais c´est pas grave j´ai kiffé le match d´hier)

Joe Johnson :coeur:

Et dans le même soir les Lakers mettent 20pts aux Suns :content: avec 65pts du banc :rire:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:25:26

attention a pas retomber de les travers des PO J-Ho sinon Dirk va ns fer une crise :rire: :lol: ...

Majik02
Majik02
Niveau 5
03 novembre 2007 à 13:25:54

C´est motivant cette victoire pour les Hawks! :-d
Battre quand même l´une des meilleurs équipe de la ligue c´est fort!
Mais bon, ce n´est que le début, ne nous enflammons pas... :sarcastic:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:15:30

mal o cul pr mes Suns kan meme :honte: va falloir se reprendre lundi cter Cleveland a L´US paske là perdre ctre LA a la maison alors kil sont ds la meme division c pa tres malin :nonnon: ..

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:20:08

ouais ses sur mais sa va il auront le temps de bien se reposé

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:37:32

:lol: don on a gagné !! !! :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
j´ai vu le match en direct, on a trooop bien joué et kobe bryant est beaucoup resté sur le banc (bon pour la suite) car les remplacants ont été phénoménales !! !
bon maintenant les grands matchs vont arrivés avec utah, sas, houston ... :hum:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:19:32

oui ils vont arrivés et pa des moindres, je te fait un brief de ce ki vs attend avnt la fin du mois :gni: du 13 o 18 vs allez visiter le Texas chez les Sburps et les Rockets en back to back et vs recevez Detroit et les Bulls o Staples, pa mal nn :gni: sans parler de la semaine post Christmas ^^ du 25 au 30/12 vs vs deplacez ds notre antre ( :cool: ^^ ) de l´ US Airways pour kon retablisse la hierarchie o sein de la Pacific apres l´affront de la nuit derniere :gni: , chez les Jazz et a Boston :sournois: ^^ mais le best c du 17 au 31 janvier les 2 dernieres semaines de janvier où on vs rend visite ds votre magnifik salle :ok: ensuite vs allez ds le Colorado chez les Nuggets ( Kobe vs Melo & AI :bave: ), ensuite vs retournez chez les Sburps ds leur horrible salle de l´ AT&T machin :rire: puis vs terminez votre 2 eme visite chez GW Bullshit ( :rire: ) a Dallas pr vs taper les Mavs ( J-Ho :-p ) et puis c Cleveland et son jeu si excitant ke vs recevez et puis se sera les Knicks tjrs o Staples puis pr finir ce mois vs irez au Palace pr parlementer ac les Pistons ... voila le programme de tn ekipe mn cher kobe pr les jours a venir ds un premier tps .....

wade202a
wade202a
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:11:34

Toute facon kobe bryant s´en fout du programme des lakers!Il sera a chicago

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:14:08

ptdrrrrr mon cher don
mais qu´es ce ke tu veux, c´est la NBA mais bon tout le monde sait que au début de saison les équipes présumées "prétendantes pour le titre" ne snt jamais au niveau
exemple: dallas l´année dernière qui avait commencé par 4 défaites consécutives et cette année les suns ont fait 2 matchs, 1 match gagné très difficilement et le 2e match contre les lakers :-d :gni: où on a pu voir la DEROUTE des suns :-d
donc pour le mois de novembre je ne me fait pas trop de soucis ( et c´est là qu´on va faire une série de 10 matchs sans victoire :hum: :hum: )
mais c´est surtout pour le mois de janvier où je me fait BEAUCOUP DE SOUCIS !! :-( :-( :-(

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
03 novembre 2007 à 21:35:36

ne pas s´en fer serai ne pas etre lucide my men kobe vu ce ki vs attend :gni: :lol: ...

byloute
byloute
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:38:09

OSEF total des difficultés , les Lakers ne sont jamais aussi fort que contre els bonens équipes , après ils galèrent contre les équipes moyennes

La vidéo du moment