CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste une (simple) question ...

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:04:18

je sais, je sais, je sais que tout le monde dira que c´est un topic inutile mais je m´en fou :nah: :-p
parce que ma question est, pour moi, very important xD ^^´ alors voila si quelqu´un est enervé parce que j´ai créer un topic inutile, qu´il ne vienne pas ici, tout simplement et pour les possesseur de la ps3 JE COMPATIS :-d :-p :-( :lol: je déconne

donc voila ma question:
pourquoi dans tous les journeaux, tout le monde dit que zach randolph est une mauvaise recrue pour NY et que c´est bien que portland l´ai laché, que c´est une bonne nouvelle que portland n´a plus ZR dans son effectif alors que moi je le trouve bon, je m´en rapelle en + l´année dernière il avait mis 40 pts et quelques et il gobe plein de rebonds en +
donc voila je me disais pourkoi ca, pourquoi on ne l´aime pas
C´ETAIT MA QUESTION :bravo:

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
30 octobre 2007 à 22:05:26

Euh je sais pas , peut etre car il est gros , il reflète une image nonchalante, mais bon la Portland l´a dans le c** , ils n"´ont plus d´intérieur a cause de Oden mdr

CelticsFanatik
CelticsFanatik
Niveau 2
30 octobre 2007 à 22:08:07

Parcequ´il a pas de défense et c´est ce qu´il manque a NY.
Parcequ´il a une mentalité a chier.
Et parcequ´associé a Curry ca fait du secteur intérieur des Knicks le plus mauvais défensivement de la ligue.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:18:39

ahhhhhhh okay merci les mecs !
GO LAKERS
inchallah demain je me reveille en ayant le sourir aux lèvres :-d comme le smiley

wade202a
wade202a
Niveau 6
30 octobre 2007 à 22:23:38

et d´accord!Randolph est tres talentueux.C le parfait complement de curry!Le seul problemen c que NY a echanger frye pour l´avoire mais je peux vous dire que randolph curry sa a de la gueule

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:35:25

c´est ce que je pense mais pas les journaux on dirait

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:45:12

Complémentaire ? N´importe quoi !

Ils ont la plus mauvaise raquette de la ligue en défence, un cancer pour une équipe en la personne de randolph ( comme si y´en avait pas assez a new york ) et randolph est LOIN d´être l´interieur le plus fiable à 4-6 mètres !

Quand on sait que curry doit être dans la raquette pour scorer, et que randolph était surtout très bon car il était la star de l´équipe.

Cette année il aura probablement des stats en baisse mais toutefois bonnes.
Le truc c´est que ca m´étonnerait très fort que curry et randolph sortent souvent un bon match au même moment :)

Et puis quand viendra le tour de utah, boston, san antonio par exemple de les jouer, les boozer, KG, TD risquent de passer une bonne soirée.

wade202a
wade202a
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:11:41

tu sais oonawakoo!T´es mieux toi avec curry dans la raquete.Je suis sur que tu vas etre complementaire avec curry.

Randolph a un des plus beau shoot mis distance de tous les 4 de la ligues!Il tourne a env20pts de moyennes,a 27 ans et tourne a un double double de moyenne en saison.(23,6pts et 10rbds :))Moi je vois plus curry comme le defensif du duo en tous cas ils ont tous pour etre complementaire.En presaison randolph a fait une belle impression.

byloute
byloute
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:23:45

C´est tout simplement parce que tout les journaux peuvent pas saquer les Knicks , c´est tt ..

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:41:52

... non mais faut aller se suicider là...

Randolph est super irrégulier à mi distance...

Après tu me fais limite sa biographie là, je m´en fou qu´il ait 27 ans, ses stats etc... il n´a jamais gagner en NBA, il shootait pour perdre ce mec.

Curry ne sait absolument PAS défendre, il a une peur bleue du contact ( d´ou sa faible prise de rebond ) et ils n´ont rien pour être complémentaire.

Fin serieux renseigne toi avant de balancer des conneries quoi :S matte au moins quelques match :S

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:50:03

100% d´ac avec oonawakoo, pasque c vrai ^^
Randolph + curry = tres bonne attaque ptetr, mais 0 en défense, je te rappelle la moyenne de rbds de curry : 7 rbds / match en jouant genre 35 mn !! !
apres randolph oué il est bon en stats, mais quid de son leadership et de sa régularité ? (leadership a la limite c pas grv a NY il en a pas bsoin)
dc voila, c chiant pr david lee aussi :/

Majik02
Majik02
Niveau 5
31 octobre 2007 à 00:30:20

Ba si tu veux, le point faible de Randolph c´est qu´il à un caractére de cochon, un peu comme celui de Rasheed Wallace... :nonnon:
De plus, il manquait des entrainement avec Portland, il s´entendait pas avec son coach, il a des problemes hors des terrains avec la police p... bref, le voir joueur à NY, c´était la bonne solution pour lui et NY...

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
31 octobre 2007 à 01:37:39

A mon avis oonawakoo ne va pas poster souvent ici...
Les mecs qui s´y connaissent ne restent jamais longtemps sur ce forum

Le pire dans le trade Radolph c´est qu´il va bouffer le temps de jeu du seul mec qui mouillait le maillot en défense sans se préoccuper de ses stats :David Lee

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:48:02

Oui enfin David Lee a énormement de courage ( il pense même à prendre le poste 3 donc c´est dire à quel point il veut jouer et il aime le jeu. Il est prêt a apprendre a jouer a un autre poste. )

Enfin d´après moi Lee gardera du temps de jeux en tant que rotation interieure ( il est super important, on a bien vu la saison passé quand il s´est blessé )

Enfin bon selon moi ils auraient mieux fait de trader Frye contre un ailier polyvalent qui saurait shooter fiablement a 3 points ( il en faudrait un... )

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:55:58

Curry fait ce kil veut poste bas en attak mais prend seulement 9 rebds par game et sort dés kil sagit de defendre kan a Randolph c un sale gosse ki etait bien aux Jail Blazers de l´epoke tt le monde le sait :rire: ....

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:59:26

randolf est une bete...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:14:08

9 rebonds curry ? Ce serait énorme pour lui !! !!

Il en prend tout juste 7 et encore c´est son record en carriere pour la moyenne !

Le jour ou il en prend 9 de moyenne sur une saison, c´est qu´il aura un peu prit conscience qu´il faut sauter et rentrer dedans au rebond, il sera alors déja plus utile.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:31:31

:lol: mdr Curry le boeuf :rire: ...

La vidéo du moment