Euh...J'ai pas tout parcouru mais quand je vois qu'il faut laisser 50 ou 49 en shoot mi distance à l'utilisateur j'me marre un peu, je suis finissage de réglages sliders (car je suis très méticuleux sur les stats de mes joueurs et de l'équipe d'adverse) et avec 50,49 ou 48 en shoot mi distance, je me rappelle que je tournais à +50% shoot extérieur, la cause ---> avec ces sliders, suffit de faire tourner le ballon trouver un shooteur libre et pour peu qu'il est +de 77 mi distance ca rentre 9/10fois. Donc la y'a deux solutions : soit je suis un boss soit mon jeu a un problème.
Monter les interceptions? kikidica? ... ilogique encore une fois pour moi...finir avec 15 20 interceptions a la fin du match ca me dit rien...
J'adore les personnes qui comme moi s'emmerdent à trouver des sliders et je leur dis bravo mais les sliders de actrol et ...(désolé je sais plus le pseudo) sont pour moi, des sliders privilégiant trop l'utilisateur dans TOUS LES domaines du jeux.
Pour preuve j'ai tester un match hof 4*10 (seulement) avec minnesota j'arrive à 155 points en fin de match avec 60% aux shoots...et je n'ai fait que du mi-distance ou lay up ayant baissé les dunks a zéro pr ne pas m'influencé a faire du intérieur raquette dunk + la faute...
Est ce normal docteur?
Quelques questions :
- votre moyenne de rebonds défensifs? et offensifs?
- votre moyenne d'interceptions?
- votre moyenne de fautes/match?
- les joueurs du 5majeurs sont ils dans leur "moyenne" de saisons précédantes?(niveau rebonds,contre,int,shoot /rapport a leur tps de jeu)
Je demande ca car vos sliders me font hallucinés(sur les tests que j'en ai fait), c'est totalement déséquilibré chez moi. Je ne veux pas rendre mon jeu facile, mais mériter ma victoire ou ma défaite.
Merci.