CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos sliders

arizona7
arizona7
Niveau 2
29 février 2008 à 22:24:30

salut ,
tanmanba c pas compliqué pour sauvegarder tes parametres fo ke taille dans "charger sauvegarder" et tu valides sur paramètres ... moi g choisi "sauvegarde automatique" comme sa quoi que je fasse sa se fait systématiquement ;
de mon coté sayé g fini de me prendre la tete avec les sliders , sa pas été facile daboutir a skjvoulais, mais finalement ! comme quoi "fo pas lacher l'affaire" comme on dit ; la j'ai l'IA qui donne un jeu fluide en attaque et presque imprévisible jirai juska dire, il ne fait que tres rarement se quil faisait constament auparavant, de laisser le chrono tourner et faire une passe a la derniere seconde pour un dunk ou un shoot a 3 pts dans le coin ; franchement sa me tapper trop sur les nerfs ;
j'ai modifié pas mal de choses, me suis bien pris la tete, le resultat né pas mal je trouve... pour moi en tout cas;si vous trouvez kun truc ne vas pas (ou plusieurs )ce srait sympa dle dire les gars ; c sur xbox 360 en HOF 4*10 simulé 12 ;

regles nba :
90
0 (oui zero )
80
82
100

user /cpu
shoot
49 46
49 47
51 48
46 46
50 46
35 30

defense
75 75
60 64
76 76
60 55

attributs
55 55
70 30
45 45
37 26
70 60
54 52
50 45
60 45
53 53
55 55
28 28
52 52

tendances
50 50
50 76
50 52
50 17
55 55
50 42
50 50
43 40
50 50
25 25
80 80
54 52
55 53
65 60
55 55

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
29 février 2008 à 23:37:11

arizona , quand je suis en association je peux pas sauvegarder les parametre ( dapres ce que je sache ) alors je met save normalement ca doit tout sauvegarder , et je trouve pas les parametre ( setting ; jai le jeu en anglais ) dans lassociation , jai le setting juste en dehors de lassociation donc meme si je sauvegarde mes parametre , jallume le jeu , je load mes parametre c bon mais quand je load lassociation c autre chose , ca " oublie " les parametre ke javais loader avant ...

arizona7
arizona7
Niveau 2
01 mars 2008 à 05:30:05

dans la version française , quand je suis en association ,"option" se situe au meme endroit , tout en haut de la page option, il y a "ma nba", juste en dessous "paramètres" et tout en bas "sauvegarder" ; apres je sais pas peut etre kil y a une presentation differente dans la version us ?!
moi sa me la fait 2 fois , javais mis a jour tout les effectifs ,javais bien sauvegarder et la fois suivante que jallume la bobox é bien tout cété remis par défaut ! et 2 fois sa la fait,javais cru a un problème de la machine ; mais depuis je n'ai plus eu de mauvaise surprise ; quand tu fais une nouvelle sauvegarde de paramètres essaye ptetre de la sauvegarder a part et de ne pas lecraser sur une precédente , au cas ou

donuts33
donuts33
Niveau 4
01 mars 2008 à 11:42:44

VENEZ VOUS INSCRIRE SUR league online nba 2k8 UNE SIMULATION DE NBA 2K8 EN RESAEUX SUR PS3 ET XBOX 360

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
01 mars 2008 à 16:00:57

ouais jvais aller voir ca arizona , merci :ok:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
01 mars 2008 à 16:01:32

mais ca na pas de rapport avec le profil VIP et tout :question:

arizona7
arizona7
Niveau 2
02 mars 2008 à 10:34:53

non rien avoir tanmamba ; alors c bon ta reussi a sauvegarder ?

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
02 mars 2008 à 14:35:48

Non ca marche tjrs pas :non2: , mais merci quand meme arizona :ok:

je vais mhabituer a jouer avec ces sliders ( 50-50-50....)

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
02 mars 2008 à 16:55:26

Personnelement j'ai laisser les sliders d'actrol que j'avais modifier a ma guise...
Et j'ai tout remit a 50 sauf quelque exeption(genre interception,contre)et je trouve ca plus amusant on est a egaliter et j'arrive quand meme a gagner mes match

arizona7
arizona7
Niveau 2
02 mars 2008 à 20:21:08

o mais de rien tanmamba ,c vraiment bizar bizar que tu puisses pas sauvegarder, ta une xbox sans disque dur intégré ou koi !? c obligé tu peux sauvegarder, ou alors ta console a un problème . eclate toi bien

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
02 mars 2008 à 22:42:15

Cest une ps2 que jai , par contre tout se sauvegarde apart les sliders.. mais bon cest pas grave tant que j'apprecie le jeu

arizona7
arizona7
Niveau 2
03 mars 2008 à 10:08:39

c tout de meme bizar ! :doute: ... bon game

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
03 mars 2008 à 15:51:05

Viens a notre secours actrol! ^^

actrol
actrol
Niveau 7
03 mars 2008 à 16:27:08

Toujours présent que se passe t'il :lol:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:07:12

Euh...J'ai pas tout parcouru mais quand je vois qu'il faut laisser 50 ou 49 en shoot mi distance à l'utilisateur j'me marre un peu, je suis finissage de réglages sliders (car je suis très méticuleux sur les stats de mes joueurs et de l'équipe d'adverse) et avec 50,49 ou 48 en shoot mi distance, je me rappelle que je tournais à +50% shoot extérieur, la cause ---> avec ces sliders, suffit de faire tourner le ballon trouver un shooteur libre et pour peu qu'il est +de 77 mi distance ca rentre 9/10fois. Donc la y'a deux solutions : soit je suis un boss soit mon jeu a un problème.

Monter les interceptions? kikidica? ... ilogique encore une fois pour moi...finir avec 15 20 interceptions a la fin du match ca me dit rien...

J'adore les personnes qui comme moi s'emmerdent à trouver des sliders et je leur dis bravo mais les sliders de actrol et ...(désolé je sais plus le pseudo) sont pour moi, des sliders privilégiant trop l'utilisateur dans TOUS LES domaines du jeux.
Pour preuve j'ai tester un match hof 4*10 (seulement) avec minnesota j'arrive à 155 points en fin de match avec 60% aux shoots...et je n'ai fait que du mi-distance ou lay up ayant baissé les dunks a zéro pr ne pas m'influencé a faire du intérieur raquette dunk + la faute...
Est ce normal docteur?

Quelques questions :

- votre moyenne de rebonds défensifs? et offensifs?
- votre moyenne d'interceptions?
- votre moyenne de fautes/match?
- les joueurs du 5majeurs sont ils dans leur "moyenne" de saisons précédantes?(niveau rebonds,contre,int,shoot /rapport a leur tps de jeu)

Je demande ca car vos sliders me font hallucinés(sur les tests que j'en ai fait), c'est totalement déséquilibré chez moi. Je ne veux pas rendre mon jeu facile, mais mériter ma victoire ou ma défaite.

Merci.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:38:07

Ben il me semble que tu avais aprlé d enew sliders pr corriger les remontées fantastiques en fin de match ^^

Et sin du nouveau depuis? ^^

arizona7
arizona7
Niveau 2
03 mars 2008 à 19:09:43

jan57 ce que je cherche c a rendre le jeu du cpu varié (kil tente a mi distance ,a 3 pts,kil joue en passe,pas que le meneur garde la balle 20 secondes...)et non pas kil marque 70 % de c points dans la raquette avec un % global bien gonflé; au bout dun moment en superstar c devenu trop facile (je savais pas que les sliders sa existé ), apres me suis fait deux associations en HOF, ou g gagné le titre les 2fois ; et puis lorsque g commencé une 3sieme (toujours avec les sliders par defaut ), bin la c devenu tout simplement injouable ! le cpu ki rentre tout de nimporte ou , ki ne fait que des pass dans la raquette enchainé avec un dunk, ou a la derniere seconde pass dans le coin pour un 3pts... tout bonnement affreux (pour moi ce né pas de la simulation et je sais pas comment sa se fait que le jeu de l'IA est autant changé ?!); suite a sa, g chercher sur le net voir si yavé des forums ou sa parlé de 2k8 et c de cette façon que g appris lexistence des sliders, et depuis jme prends la tete a essayer de regler sa pour ksa donne un jeu varié du cpu car jveux plus kil rentre c shoots des kun joueur a 50 cm de libre ou encore kil répete toujours c 3 shemas offensifs perpetuellement ; me suis commencé une new assoc avec les mavs et mes sliders et la jtourne par match a 105 pts en attak, jencaisse pour a peu pres pareil, interception 10, block 5, fg % 46, 3p % 35 , pour les rebonds c realiste egalement et pour les points marqués dans la raquette jtourne entre 25 et 45 % selon les matchs; mais j'ai touché certains sliders encore, j'ai pas pu men empecher ( c devenu une drogue); ski é bien la c que le cpu tente des shoots de partout, et kil joue plus en passe kavant pour chercher la faille au lieu dattendre la derniere seconde pour faire un dunk , le problème c ki a certaines equipes (comme les pistons par ex) qui marque enormement dans la raquette;
tu te prends la tete avec les sliders egalement, mais t reglages ken tu peux, que jessayes ; dans mes reglages g augmenté la lucidité offensive et defensive de l'IA entre autres, et g changé certaines choses depuis ; si ta loccasion de les essayer jaimerais bien avoir ton avis de pro

actrol
actrol
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:36:52

Trés sincérement, j'ai du mal à en croire mes yeux, 4*10 en HOF avec qui plus est minnesota et 155 pts marqués, tu es un dieu du nba 2k8. :ouch: :ouch:

Je rappel que mes sliders privilégient les shoots extérieurs aussi bien pour l'ia mais pour le style de jeux que j'aime pratiquer.

Je joue en superstar 4*12 et il est clair que j'attend la plupart du temps, la limite des 24 sec avant de prendre un bon shoot.
J'utilise également beaucoup d'écran, bref je joue en jeu posé.

J'obtient des stats pour ma part réaliste même si comme je l'ai annoncé je continue à travailler sur la suppréssion du facteur de décision.
Je posterai d'ici peu mes nouvelles modifs.

PS Janemba57 ne te vexe pas mes paroles ne sont en aucun cas une critique, mais je pense que nous avons des manières trés différentes d'appréhender ce jeu, ce qui peut expliquer ces énormes différences.

:ok:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:51:51

Je ne me vexe pas,mais oui sincerement avec minnesota en4*10 hof j'ai mis 155 points! Donc y'a un probleme....

Aurais je eu un jeux comportant un bug?Oo...

Je pense qu'on est tous d'accord... tout le monde cherche un réalisme. Et quand je dis je viens de caller 155 points loin de la de me la pèter, ca me déprime plutôt...Mais je vous remercie pour vos sliders ca me permet de faire des tests plus élaborés et différents... en espérant qu'un jour je trouve l'équilibre. Mon pb se trouve aux shoots, si je le laisse tel quel je canarde trop mais % ia est correct...si je monte l'ia leur % est abusif, si je descends trop mes sliders shoot ca me rend fou de louper 4/5 shoot avec un pur shooteur totalement libre.... Enfin bref j'attends les prochain sliders ou idées et je verrais...( le problemes reste essentiellement le % shoot dans ts les domaines et dc répercution sur les rebonds)

Bon jeu et tests à tous

zz88xx
zz88xx
Niveau 2
04 mars 2008 à 15:53:56

bonjour a tous , sur combien avez vous réglé le facteur de décision svp ? sa sert a ce que l'ia essaye de coller aux mieux tout le match si on est devant lui ou a remonté seulement en fin de match ? j'ai pas vraiment compris !
merci bonne aprem