Ps2,Ps3,xbox3.6 qu'importe c'est toujours le même problème...à trop vouloir approcher de la simulation ca devient n'importe quoi...
Comme chaque année, je fais des tests de sliders sur les 2k et comme chaque année c'est le merdier. D'habitude je trouve des sliders un peu près potables mais cette année..nada...d'un match à l'autre ça varie,ça varie trop...
Exemple : Mettre 70 de proba. à 3pts à l'IA avec un % shoot 48...vous tombez contre le Magic c'est fini pour vous car tous le monde va bombader il y aurait entre 20 et 25 3pts tenter sur un game...les mêmes sliders vs 76ers...ca ne va presque pas shooter de derriere la ligne...alors on essaye de passer a 80 et la...le gros dalembert va prendre des shoot 3pts en premiere intention...ca va devenir pathétique...
Bref...comme chaque année jvais poser mes sliders (ceux ci contrairement aux autres années ne sont pas définitifs)
Shoots:
- Près : 48 util 48ia
- Mi dist: 48 util 48ia
- 3 pts : 48 util (laissez 50 si vous avez du mal) 48ia
- int passe : 0 uti 0 ia (finir le match a 20interception par équipé ca lourde, une interception ca se mérite)
- prob int deux mains : 0 util 0 ia
- harcele le tireur 80 util
- proba. de tirs IA (la c'est le moment critique...je suis tjs en recherche des sliders qui pourrait faire ressembler les matchs a un match de basket)
-preès : 38
-mi dist 65
-3pts 70 -75
-percée 25 - 45
-Ballons volés 20 util 20 ia
-interception 30 util 30 ia
-contre 70 util (histoire qu'un camby finisse la saison avec + de 2contre par match -_-") 55 ia
Lucidité off entre 80 et 100 pour util et ia
Lucidité déf entre 80 et 100 pour util et ia
Rebond off 80 util (ben ouais...faut soigner les stats des mj,AR et as non...)
Je joue en 4*10 HoF...avec stratégie off auto/msg.