CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos sliders

actrol
actrol
Niveau 7
05 février 2008 à 16:35:56

Le facteur de décision sert principalement pour réduire les scores pour les fins de match.

et encore bravo pour cet extrait, j'adore audiard :rire:

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
10 février 2008 à 12:23:42

j'ai changé un peu les paramètres ce qui me donne des match plus sérrés quelques fois mais les scores sont irréalistes 140 points en moyenne comment faire pour avoir des scores genre aux alentours de 100 ?

dronzo
dronzo
Niveau 7
10 février 2008 à 13:51:10

Bonjour, ça change quoi concrètement dunk in traffic? Est ce qu'il n'y a plus du tout de dunk sur les défenseurs?

Je remarque quelque chose contre le cpu, si quelq'un pouvait m'aider svp.
Quand je défends "bien", ou plutot quand je colle bien l'attaquant adverse, il arrive toujours à faire une passe à l'interieure au dernier moment et c'est imparable, au pire il a même la faute avec. Tandis que quand je laisse plus de leste, il va peut être shooter, et là il le rate plus souvent. que faire pour changer ça?

D'ailleurs une autre petite question comment contrer les shoots à l'interieur, je n'y arrive quasimen,t jamais.

Ce serait sympa de répondre svp, je n'ai encore obtenu aucune réponse a mes quelques questions :snif: Je suis seul au monde :-)))

actrol
actrol
Niveau 7
10 février 2008 à 14:09:56

C'est clair que les passes à la dernière seconde dans la raquette c'est franchement gavant.

J'essai actuellement de minimiser ce type de passe.
Tu peut toujours baisser la bonne vision des passes et les passes spectaculaires.

Essai les sliders que j'ai posté, je privilégie les shoots à l'extérieur avec un % de réussite dans les shoots à mi-distance meilleur que les shoots intérieurs.

Je travaille actuellement sur la modification du systeme clutch factor, qui procure des remontées spectaculaires dans le dernier quart-temps, avec des ratés incompréhensible pour mon équipe.

Je posterai d'ici peu mes nouvelles modifications.

A bientôt

VC76
VC76
Niveau 6
10 février 2008 à 15:21:10

Sinon pour les passes inside , tu as essayé de baisser le rating de passeur instinctif dans les paramètres d'équipe ?

J'ai trouvé des parametres d'équipes pas mal sur un site US , mais j'ai aps encore eu le temps d'essayer (ca m'a pris des heures à modif les parametres d'équipes et les tendances des joueurs :( )

dronzo
dronzo
Niveau 7
10 février 2008 à 16:34:58

Ok merci à vous.
J'avais baissé à 45 passes spectaculaire et bonne vision des passes pour l'IA, je sais pas si c'est suffisant mais j'ai peur de trop dénaturer le jeu.
J'ai également baissé de la même façon: facteur de déc et attaque le panier (marre du meneur qui bourrine dans la défense... même s'il le fait encore ce c**)

Sinon pour dunk in traffic, ça change quoi exactement?

Je ne sais pas trop si je peux essayer tes réglages actrol, vu que je ne joue qu'en 4 min de quart temps et en all star :)

Est ce que le fait de jouer à domicile joue aussi ou c'est moi qui trippe? Quand je suis à domicile, stojacovik allume à mi-diastance et à trois points alors qu'il ne rentre rien à l'exterieur.

actrol
actrol
Niveau 7
10 février 2008 à 20:39:16

Je joue en 4*12 et les sliders sont ajustés pour cette durée :-p

13orcash
13orcash
Niveau 6
13 février 2008 à 23:38:54

salut, a^res avoir ete sur plusieur topic jai pris les sliders sur le forum http://www.sportsgamer.co[...]ba-2k8-sliders.html et un mix de actrol , donc je joue avec les LA CLIPPERS en 4*8 et simulé pour lordi en 11 min.en "superstars".
en 28 matches (82 match trops longs lol)et mes scores son de en moyennes de 110 a 90 et l'"IA" pareil enfin sa depend des soiré de match , la je suis classé 7emme en mi saison 10v-9D

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
14 février 2008 à 20:11:51

j'ai fait un mix avec les sliders d'actrol et les miens car maintenant je joue en 4*8 minutes pcq 4*12 c trop long mais je m'ennuie trop c'est trop facile lol je met 40 point d'écart aux autres équipes...et 13orcash ta raison 82 matchs c beaucoup mais bon c'est stylé quand même ^^

LiLGWADiNiNA-X3
LiLGWADiNiNA-X3
Niveau 3
15 février 2008 à 16:29:53

Salut, j'aimerais savoir si les sliders de Actrol etait aussi efficace sur la ps2 ??

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
15 février 2008 à 17:47:09

Ps2,Ps3,xbox3.6 qu'importe c'est toujours le même problème...à trop vouloir approcher de la simulation ca devient n'importe quoi...

Comme chaque année, je fais des tests de sliders sur les 2k et comme chaque année c'est le merdier. D'habitude je trouve des sliders un peu près potables mais cette année..nada...d'un match à l'autre ça varie,ça varie trop...

Exemple : Mettre 70 de proba. à 3pts à l'IA avec un % shoot 48...vous tombez contre le Magic c'est fini pour vous car tous le monde va bombader il y aurait entre 20 et 25 3pts tenter sur un game...les mêmes sliders vs 76ers...ca ne va presque pas shooter de derriere la ligne...alors on essaye de passer a 80 et la...le gros dalembert va prendre des shoot 3pts en premiere intention...ca va devenir pathétique...

Bref...comme chaque année jvais poser mes sliders (ceux ci contrairement aux autres années ne sont pas définitifs)

Shoots:

- Près : 48 util 48ia
- Mi dist: 48 util 48ia
- 3 pts : 48 util (laissez 50 si vous avez du mal) 48ia

- int passe : 0 uti 0 ia (finir le match a 20interception par équipé ca lourde, une interception ca se mérite)
- prob int deux mains : 0 util 0 ia
- harcele le tireur 80 util
- proba. de tirs IA (la c'est le moment critique...je suis tjs en recherche des sliders qui pourrait faire ressembler les matchs a un match de basket)
-preès : 38
-mi dist 65
-3pts 70 -75
-percée 25 - 45

-Ballons volés 20 util 20 ia
-interception 30 util 30 ia
-contre 70 util (histoire qu'un camby finisse la saison avec + de 2contre par match -_-") 55 ia

Lucidité off entre 80 et 100 pour util et ia
Lucidité déf entre 80 et 100 pour util et ia

Rebond off 80 util (ben ouais...faut soigner les stats des mj,AR et as non...)

Je joue en 4*10 HoF...avec stratégie off auto/msg.

actrol
actrol
Niveau 7
16 février 2008 à 09:54:30

Tu as tout à fait le droit de dire que tous les sliders postés sont n'importe quoi.

J'éspère pour toi que tu as essayé correctement et dans les conditions que j'avais indiqué mes sliders.

Pour ma part et dans le respect des sliders postés et aprés bon nombre de matchs je peut t'assurer que les derniers sliders postés tiennent la route sur casiment tous les plans.
Seul le système du clutch factor me parait un peu rasoir à la longue, je pense par la suite le supprimer.

Mais bon tu es seul juge et je te souhaite bon courage dans la recherche de la meilleur simulation de basket de tous les temps.

A bientôt :ok:

LiLGWADiNiNA-X3
LiLGWADiNiNA-X3
Niveau 3
16 février 2008 à 10:24:48

Actrol pourrait tu me repondre ?!
Tes sliders vont t'il avec la ps2 ?

actrol
actrol
Niveau 7
16 février 2008 à 10:32:35

LiLGWADiNiNA-X3, Je ne peut pas te l'assurer puisque je joue sur 360.

Mais rien ne te coûte d'essayer. De toute manière tu ne peut qu'améliorer le système donc...

arizona7
arizona7
Niveau 2
21 février 2008 à 20:59:59

salut bin moi aussi je recherche de bon sliders pour 2k8 , je joue en HOF 4 * 10 min , simulé 12 ; sur box 360 ; g essayé t sliders actrol sur 3 matchs et j'ai gagné avec moyenne 40 pts decart , et ken jai j'ai defendu en zone 2-3 les hawks ont fait 9 sur 34 a 3 pts ! ce qui été bien avec t réglages c que l'IA été moins un obsédé du dunk ,clkr ki a u une nette amélioration pour le jeu dans la raquette , mais il raté trop de shoot ouvert aussi;
j'ai recherché des sliders sur plusieurs sites us, et j'ai gardé ski msemblai le mieux pour la simulation ; premier match g perdu en prolongation face aux hawks avec pourcentage réaliste ainsi kpour les 2 autres % impeccable, a oui et je leur éi donné 46 lancers francs ! c la premiere fois je joué avec les fautes a 100 ! avec c reglages jme suis régalé a jouer , jvous donne la liste si sa vous interresse

regles nba

90
80
80
80
100

user/cpu
SHOOT
46 44
48 46
52 48
46 46
50 44
10 10

DEFENSE
75 75
80 80
72 72
56 55

ATTRIBUTS
67 60
32 30
35 35
35 33
50 50
50 50
50 50
60 45
53 53
55 55
35 35
52 52

TENDANCE
50 50
50 70
50 50
50 40
55 55
50 41
50 50
40 40
50 50
25 25
80 80
50 50
65 65
65 50
50 50

tbprince
tbprince
Niveau 8
26 février 2008 à 12:15:52

petite question de noob, ca sert a quoi de monter a ce point les passages en force ?

merci :)

arizona7
arizona7
Niveau 2
28 février 2008 à 09:42:39

a ske l'IA i soit plus sensible pour les siffler ; jviens dme faire une partie la, a priori i reste tout de meme des modifs a effectuer .
j'ai augmenté de 2 unitées la reussite aux shoots pour l'IA en interieurs et mi distances , diminuer la sensibilitée au collisions a 70(c penible ils font que tomber des kils touchent un gars faisant un block), augmenter la capacité aux contres pour "l'user" a 60, et dimniuer les fautes sur contre ainsi que les interceptions .

Fan6s
Fan6s
Niveau 2
28 février 2008 à 15:45:22

J'ai essayé tes sliders actrol sur PS2 et il sont pas mal :D

Seuls soucis, il y a 30 interceptions dans le match et les contre-attaque se termine par un lay-up raté. Je vais essayer de modifier tout cela :)

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
28 février 2008 à 17:04:03

Moi jai besoin daide jai un serieux probleme , avant javais des sliders ( que jai modifier ) et jai commencer une association ( les sliders sont alors definies par defaut ) bon cest pas grave , dans lassociation jessaye de remodifier les sliders , je joue je sauvegarde dans lassociation .. quand je reviens pr jouer et que je load lassociation tout redevient par defaut et tout mes sliders sont perdus ( a defaut jveux dire tout a 50 , 50 , 50 , 50 ...) Vous pouvez maider svp ?? :merci:

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
28 février 2008 à 17:42:31

moi j ai mis en shoot 48 a l ia et idem pour moi dans les 3 categories, je prends detroit et je fais un match contre chicago je perds de 10 pts et je suis a 38% au shoot, ensuite je fais un match contre miami et la je suis a la fin du 1er quart temps de 12 mn a 17%!!! c'est n'importe quoi je rate tout et pourtant je suis pas du genre a prendre des shoots n'importe comment..bref c'est injouable, j'ai l'impression que plus j'essaye de jouer du vrai basket plus c'est la cata, en fait ce jeu il me donne l'impression de tjrs compenser ses faiblesses par quelque chose..ainsi le match d'avant j avais beaucoup d'interceptions contre moi et de perte de balles, la j'ai fait gaffe et j'ai réussi à faire baisser tout ça, du coup il me baisse mon ratio de reussite, je pense que c'est une simu pour samuser de temps en temps mais vraiment pas plus, je me vois pas me taper une saison c'est trop énervant