CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos sliders

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
25 janvier 2008 à 13:11:08

Oui donc il paraît logique de baisser un peu mes sliders donc^^. Car mis à part les pourcentage, tout est très réaliste.

Je vais baisser un peu mes sliders et les poster pour ceux qui joue en 4*10 comme moi :p

Merci Actrol.

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
26 janvier 2008 à 09:37:55

j'vais tout de suite esssayer ces nouveaux sliders! Cimer Actrol !!

DEEPBLACK2
DEEPBLACK2
Niveau 2
26 janvier 2008 à 11:40:29

SALUT JE SUIS AMATEUR DE SLIDERS JE LES AI TOUJOURS MIS A CONTRIBUTION.
1- AUGMENTEZ LA VITESSE DE JEU A 90 VOIR 95 SINON LE JEU EST SOPORIRIPHIQUES EN IMAGES
2-AUGMENTEZ LA VITESSE ET LA RAPIDITE DE TOUS LES JOUEURS MENEURS A 95 ET +/AILIERS A 85 ET + ETC...
3-AUGMENTEZ LA SENSIBILITE COLLISION A 90 POUR LE CPU
4-AUGMENTEZ LE DRIBLE CPU ET UTIL A 75-80 SINON LE JEU EST INESTHETIQUE AVC BEAUCOUP DE SLALOM SS DRIBBLE ON A L IMPRRESSION QUE LE JOUEUR NE MARCHE PAS IL GLISSE
5-BAISSER LA DEFENSIVE AWARENESS DU CPU POUR AVOIR AU MOINS 2 OU 3 ACTIONS REALISTES EN 1 VS 1 PARCE QUE SE SERAIT BIEN DE TEMPS EN TEMPS DE POUVOIR METTRE UN CROSS AVC IVERSON QUAND C EST DWIGHT HOWARD QUI DEFEND ET ESPERER UN LAY UP TRANQUILLE?!
6-AUGMENTEZ LES HOOKSHOTS POUR CPU ET UTIL CAR SOUVENT PRENDS DES TIRS INAPROPRIES A LA SITUATION
7-REGLER LA RESISTANCE A LA FATIGUE CAR NOS JOUEURS SE FATIGUE DE FACON REALISTE MAIS LA CPU DURE TOUT LE MATCH SS PROBLEME SANS CHANGEMENTS
POUR TERMINER JE DIRAIS QUE CE JEU N EST PAS TRES REALISTE AU NIVEAU JOUABILITE A LA BASE ET QU IL A MOINS DE POTENTIEL QUE LE PRECEDENT VOLET BEAUCOUP PLUS PERSONALISABLE ET JOUABLE

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
26 janvier 2008 à 11:59:01

j'ai fait un match avec tes sliders actrol mais j'ai un p'tit problème j'ai gagné 180 à 94 avec les Lakers contre Minnesota. Inutile de dire que ce n'est pas réaliste... tu pourrais me dire où corrigé mes sliders pour faire un match ac un score plus réaliste. je joue en 4 fois 12 en superstar

actrol
actrol
Niveau 7
26 janvier 2008 à 13:22:46

180 pts en superstar avec des réglages de % de réussite à la baisse, alors là franchement je vois pas comment tu fais :ouch:

tu fais que des contre-attaques ou quoi ?

Es tu sûr d'avoir bien paramétré tous les réglages ?

Vérifie car tous cela me parrait un peu suréaliste :lol:

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
26 janvier 2008 à 13:47:29

je viens de vérifié et la jai refais un match jai gagner 160 a 109 face au spurs !!! et jai jouer une mi temps en HOF sa a rien changer !

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
26 janvier 2008 à 18:42:54

de toute façon si on y réfléchit bien, faudrait pas faire des sliders adaptés en fonction de l'équipe qu'on prend non ?..vais essayer tiens je vais aller sur le site nba.com voir toutes les stats de mon équipe et je vais voir si je peux les reproduire en match à l'identique ou presque..

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
26 janvier 2008 à 21:40:35

putain cest trop facile j'gagne tous mes matchs avec en moyenne 130 point (50 point d'écart avec l'autre équipe) quels réglages dois-je faire pour avoir un jeu plus dur et des matchs très serrés ?

actrol
actrol
Niveau 7
26 janvier 2008 à 23:52:08

dunkerdu95, à mon avis je pense que tu es vraiment trop fort 50 pts d'écart par match :ouch2:

Désolé mais je ne peut pas faire grand chose pour toi, tu peut toujours essayer 15% de réussite à 2pts 10% de réussite à 3pts.
Tu auras peut être des scores réalistes. :lol:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:25:17

:lol: sinon soit tu augmente de niveau !!
t'es a quel niveau ?
ou alors ne joue pas a fond :lol:

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
27 janvier 2008 à 14:34:54

je joue en HOF la je fais 40 point décart jsui obligé de simuler le match pour que je puisse perdre :lol: sinon c pas réaliste
jcrois jvé faire comme tu ma dit actrol jvais baisser les tirs vraiment bas

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
27 janvier 2008 à 16:17:22

je pense kil fo avant tt regler les tendances de l' IA aux shoots autrement ke 50 partt paske sinon sa termine ac 80 % des pts ds la rakette et le meneur penetre sans arret et sans jamais tenter a mi distance :hum: c pourkoi g mis 35 pr les tirs interieurs, 70 pr les mid range shoots et 65 pr les shoots derriere l' arc, ac sa sa me donne des pourcentages tres realistes: dernier match hier ctre Atlanta ac les Suns 48 % aux tirs pr les 2 et respectivement 45 % et 57 % ( sa c a cause de Grant Hill ki a fini a 5/5, 25 pts en tt ) et 40 pts a l' interieur pr eux et 32 pr moi :oui: ....

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:51:49

Ca y est j'ai pris tes sliders actrol et je les ai testés, un seul match m'a suffit pour etre vraiment impressionnée par ton boulot, je n'ai donc qu'un seul mot (ou deux ^^): BRAVO et MERCI!

Genre en 4x5mn LAL vs TOR: 55/53 47% et 50¨% aux tirs, 0/3 et 0/5 a 3pts (faut régler le shoot, la ca voulait pas :p), PARFAIT!

wade202a
wade202a
Niveau 6
27 janvier 2008 à 19:04:08

actrol,tu fais un beau travail.Perso moi je joue avec les sliders de gamespot et le jeu atteint un gros niveau de realisme.Le meilleur marque est a 15 pts,moi je suis a 14 avec wade.

actrol
actrol
Niveau 7
29 janvier 2008 à 08:35:49

Premier match en association avec les blazers contre les spurs, chez les spurs. 4*12 superstar.

Défaite 106 à 97.
% à 2pts 36%-41%
% à 3pts 19%-40% je shoot beaucoup trop à 3 Pts et dans des mauvaises positions.
% lancers francs enivron 20 tentatives par équipe à 85% pour les deux.
Une cinquantaine de rebond par équipe, et 1/2 des shoots inscrits à mi distance.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 60
03 février 2008 à 20:39:47

Que faut il modifier pour augmenter un peu l'adresse adversaire et baisser un peu la mienne ?!

actrol
actrol
Niveau 7
04 février 2008 à 10:39:35

dans la partie shooting, tu peut modifier close, mid et 3pt success

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 60
04 février 2008 à 17:28:54

Merci !

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
05 février 2008 à 16:15:42

Actrol tes sliders peuvent fonctionner aussi en allstar parce que superstar jy pense même pas a moins de vouloir jeter ma xbox par la fenetre..et le clutch factor certains disent qu'il faut le desactiver pour que cela soit encore plus realiste, c'est quoi exactement ce cluth factor ? c'est uniquement en fin de match que ca joue ou alors a achque fois qu'on va au bout des 24 sec parce que j'ai remarque que je reussissais beaucoup de panier quand je tirais à la sonnerie et lui aussi d'ailleurs..merci d'avance de ta réponse

Une petite pour la route...

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

actrol
actrol
Niveau 7
05 février 2008 à 16:32:02

:ok: