CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos sliders

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
02 janvier 2008 à 19:52:14

Moi je joue sur la version ps3 et pour l instant je ne pense pas avoir de nouveau patch

Ce soir je vais commencer ma nouvelle serie contre les bulls et voir ce que ca donne au niveau des stats ... Actrol tu ne penses pas qu´il faudrait augmenter un peu soit la lucidite offensif du cpu ou alors augmente sa lucidite defensif voir les 2 a 60 ?

ps:je verai bien ce soir contre les bulls ce que ca va donner car ma reussite face un celtics au niveau du tir d equipe etait de 51 % et 37 % a 3 pts alors que les celtics ont shoote a a peine 37 % sur les 4 matches

actrol
actrol
Niveau 7
03 janvier 2008 à 08:27:28

Je vais retravailler un peu mes sliders dés que j´aurai un petit moment, car pour ma part je penses que depuis la MAJ le niveau est plus facile et les scores s´envolent.

Avant la MAj, toutes les stats collaient bien à la réalité.

Promis je m´en occupe dés que possible.

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
03 janvier 2008 à 12:33:43

Hier 2 eme tour des play-off et victoire contre les bulls sur le score de 98-106 les 2 equipes on shoote a un peu plus de 50 %
j ai pris quasiment le double de rebond des bulls

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:58:59

Tes sliders sont supers actrol :ok: ! Je suis à la mi-temps de New Jersey(moi :coeur: )-Orlando, le score est de 44-43 en ma faveur, les deux équipes sont à 36% mais surtout c´est vraiment très réaliste ! Encore merci à toi :ok: !

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
03 janvier 2008 à 15:40:52

:salut: :globe:

une petite question :lol:
pourquoi vous mettez plus de chance a vous qu´au CPU par ex: 3point 70 / 50
ou bien steal 60/40

a peu pres comme ca quoi

moi perso je joue avec les meme slider pr moi et pr le CPU je trouve que sa fais plus " juste "

non??

Omboy
Omboy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:36:57

On constate bien à vos réactions qu´après avoir modifié les sliders vous gagnez plein de matchs donc je trouve que c´est un peu de la triche ^^ je préfère lutter en pro ( j´ai le jeu depuis 10 jours ) que de gagner bidon en HOF.

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:03:11

Omboy :d) je fais pas que gagner moi : tout de suite, j´ai perdu en prolongations contre les Jazz 128-126 dans un match super offensif !

actrol
actrol
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:38:24

Le but est d´avoir le meilleur de la réalité et non de vouloir gagner tous ses matchs en HOF.

Les sliders que j´ai posté à la base se jouaient en superstar.

Mais je me répète au risque d´être un peu lourd, le patch à modifié pas mal de paramètres.

Hier soir j´ai retravaillé dessus et je penses avoir retrouvé une stabilité tant au niveau des scores que du % de réussite.
D´ici quelques jours je posterai mes modifs.

En tout cas bon jeu à tous et à bientôt :ok:

Omboy
Omboy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:01:26

Je viens d´essayer et c´est sûr que c´est plus réaliste, je joue en pro 9*4 minutes et j´ai eu du mal à m´adapter à part à la fin. Défaite face à Portland 80/72 dans les deux dernières minutes j´ai lâché. Pourcentage de tirs et tout réalistes, mais c´est un trop petit score pour moi parce que déjà 9 minutes c´est long ^^.

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:22:11

http://www.sportsgamer.com/forums/nba-2k/184845-playmakers-nba-2k8-sliders.html
sur ce site j´ai pris les sliders de Playmakers et ensuite les mêmes réajustés par Fred et c´est du tonnerre, je joue en Pro 4*12 j´ai essayé pleins d´équipe et j´ai toujours eu des matchs hyper réalistes tant au niveau des scores des stats ( %fg %3pts nbre de LF rebonds off) ou de la physionomie des matchs, la je viens de commencer une saison avec Portland, 1er match chez les Spurs et je gagne 102 a 101 apres OT j´ai kiffé grave et même avec 10 pts de retard j´ai réussi à revenir

and1-streetball
and1-streetball
Niveau 7
04 janvier 2008 à 17:55:14

J´ai pris les mêmes sliders de ce site je joue en 8*4 minutes en superstar tout est réaliste sauf que j´ai vraiment beaucoup de remplacement et c´est vraiment génant pratiquement a chaque faute.
Je me demandais s´il ne fallait pas que je change la fatigue.
Quelqu´un peut m´aider ? Merci

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
06 janvier 2008 à 20:34:36

tu as eu le temps de revoir tes sliders actrol?
Sinon je l´ai acheté hier,mais comment savoir si le patch a été téléchargé? y a une manip à faire?

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
06 janvier 2008 à 20:35:40

au fait je joue sur ps3 :-)))

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
06 janvier 2008 à 21:14:13

Je comprends pas pourquoi on met moins d´attributs a l´IA , c´est comme de la triche de leur mettre moins de % aux shoots comme dans tes sliders actrol non?

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
06 janvier 2008 à 22:30:26

C est pour avoir des stat realiste
Ds ma saison je viens de perdre un match 100-108 et les bulls on shottes a 58 % de reussite alors que moi j ete a 51 %

Ensuite l autre match je gagne 92-91 a chicago donc c est plutot relaiste mais j ai par contre mis 65 au reb def du cpu pour equilibrer car je prenais tj 15 voir 20 reb de plus que le cpu

actrol
actrol
Niveau 7
07 janvier 2008 à 11:13:31

J´ai réalisé 2 matchs hier aprés midi, pour l´instant équilibrage est correct au niveau des stats, entre 40 et 46% de réussite à 2pts, entre 20 et 35% à 3pts avec des scores avoisinant les 100 points.

Les shoots extérieurs sont plus importants que les shoots in the paint et le nombre de lancers francs tentés tourne aux alentours de 20 par match.

Bref, j´avance pas mal.

Pour cette semaine ce sera bon. :ok:

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
07 janvier 2008 à 11:33:46

Ok merci Actrol :ok:
Pourrais tu me dire si le patch se télécharge tout seul au lancement du jeu ou il faut aller le télécharger quelquepart dans le jeu(j´ai pas trouvé où)?

actrol
actrol
Niveau 7
07 janvier 2008 à 12:11:34

Si tu as la version 360, la maj s´effectue toute seule à condition évidement d´avoir internet :lol:

Pour la version Ps3 je suis pas certain qu´un patch soit dispo.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13836-10119-1-0-26-0-0.htm

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
10 janvier 2008 à 19:31:20

Alors actrol tu progresses ? je viens de faire la 3eme macnhe des play-off de conference est contre les knicks et j´ai de nouveau gagné ... Le facteur de decision est il obligatoire de jouer en l activant car a la fin de match l ecart se reduit sur base d interception du cpu !! ! Mais j ai essaye sans et je trouve que les shoots rentre trop facilement

tWenty_c3nt
tWenty_c3nt
Niveau 2
10 janvier 2008 à 19:52:26

Avec les sliders de actrol c´est comme si on jouait en rookie... C´est tellement facile !