Ca fait deux jours que le test est là, et déjà des personnes qui se croient supérieurs du genre " moi j´connais le basket et pas toi ".
MDR
Bref, pour vous faire part d´une jolie perle :
Tipxl / 23 ans / Nanterre / France / 15-11-2007
12/20
Je suis content de faire le premier commentaire parce que je suis très outré ! J´ai joué à la démo de NBA 2K8, et c´est vraiment très moche graphiquement ! NBA LIVE 08 m´a totalement bluffé graphiquement. NBA 2K est peut être meilleur que le LIVE surtout par rapport à la simulation, mais les graphismes du 2K m´ont rebuté ! Je me suis donc acheté le LIVE qui prouve que l´on est sur console NEXT-GEN. De plus le 2K8 est vraiment nul par rapport au 2K7. Voilà c´est dit ! Je suis contre votre note. NBA LIVE 08 est le champion cette année ! Dernière chose, apparemment vous n´êtes pas familier avec la NBA parce que les joueurs ne ressemblent pas du tout à leur contrepartie réelle. Regardez NBA LIVE 08, et voyez la différence ! Merci, bye !
Vous avez pu remarquer la qualité de ces arguments : " De plus, le 2k8 est vraiment nul par rapport au 2k7. Voila c´est dit ! [...] NBA LIVE 08 est le champion cette année ! ".
GATEAAAAAAAU