bon petit topic, analyse complète et structurée, argumentée. Bon boulot biloute.
Dans l´ensemble tout cela me semble bien senti. Deux trois petites différences avec toi. Je vois cleveland à la place d´orlando. Cleveland ( hélas moi qui aime cette équipe ) joue mal, suffit de voir les matchs de présaison bilan négatif et beaucoup de doutes qui se font jour, comme tu l´as dis king james porte l´équipe à bout de bras, et d´ailleurs ca pourrait vite commencer à le souler ... Si saison ratée transfert dans l´air malgré son attachement à la ville. Il est ambitieux le père james
Concernant Orlando je la retrograde au vu des ambitions de l´année dernière. Je croyais beaucoup en howard, le retour en forme de hill. Mais bon malgré son potentiel howard reste très jeune, très brouillon, il passe vraiment du meilleur au pire. Pas stable sur 82 matchs.
Pour chicago je les vois clairement pas faire jeu égal avec boston voir même détroit. Donc perso je place boston puis détroit puis chicago devant cleveland et orlando pour mon " 5 " de tête.
Pour le mip ( fan de cleveland oblige
) je verrais bien le petit gibson qui s´est revelé lors de la phase finale.
pour le coach de l´année, si, et seulement si la magie opère pour le big three, je met un billet sur doc rivers.
Mvp: kobe. Une énième saison d´exploit avec cette année la récompense au bout des 82 matchs.
Mvp des finals : Je verrais bien un petit duncan pour pas changer lol. Non pas que j´apprécie cette équipe, mais elle à l´art de revenir toujours au bout moment.
Pour le reste j´ai pas encore réfléchis au classement complet, je posterais après mure réfléxion