CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostiques Saison 07/08

byloute
byloute
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:06:48

Ce topic servira aussi pour les pronostics des matches de cette saison :

Pronostics de classement et awards jusqu´au 30/10 et ensuite on commence la saison :bave:
EAST :
1 - Chicago (Des jeunes excellents , des rookies complémentaires , que demander de plus ..)
2 - Boston (Prions pour que les 3 soient épargnés ..)
3 - Detroit (équipe de saison régulière ..)
4 - Orlando (équipe qui ne devra sa 4eme place qu´a la faiblesse de la southwest mais il faudra suivre Howard/Lewis)
5 - Cleveland (King encore plus seul que jamais)
6 - New Jersey (Magliore va faire du bien et on a viré Collins de la rotation c´est la :fete: )
7 - Toronto (Missiles 3PTS chargés , en attente de tir de barrage :noel: )
8 - Washington (l´une des meilleures équipes à mi-distance de la NBA, en PO si pas de blessure grave comme l´an passé)
9 - Miami (PO si Shaq/Wade jouent 70% des matches autrement dit c´est peu probable)
10 - NY (pourtant qu´est ce que j´aimerais voir des PO au garden :( )
11 - Charlotte (trop de blessés revenez l´an prochain)
12 - Milwaukee (et elle est ou , et elle est ou la defenseuh ..)
13 - Atlanta (Bon roster , grosse rotation à l´aile mais faible inside)
14 - 76ers (un seul shooter valable , des remplacents pitoyables malgré Miller et Igguy ..)
15 - Indiana (bon coach mais roster qui ne va pas avec son style plutot shooter ..O´Neal prépare deja ses valises)

WEST
1 - Dallas (pareil que Detroit mais peu probable que l´équipe se refasse surprendre)
2 - Phoenix (équipe complète menée par Nash , cependant D´Antoni devra étoffer la rotation pour éviter que Grant Hill tombe comme dans 2k8 :rire: )
3 - SA (comme d´hab échauffement en saison , PO en rythme normal)
4 - Utah (Williams et Boozer :bave: )
5 - Houston (équipe améliorée avec Scola,James et Francis T-Mac apssera-t-il un tour de Po ? :peur: )
6 - Denver (Bons en saison , invisibles en Play-Offs .. :gba: )
7 - LA Lakers (si Kobe ne se casse pas :hap: )
8 - NOK (un Stoja qui revient artiller avec son pote Mo-Pete, un West qui score inside et un Chandler qui défend ,le tout mené par Paul ca nous donnerais la 5eme position de l´Est :( )
9 - GS (plus d´effet de surprise , Richardson en moins mais la magie toujours là, comme dit plus haut si Kobe est tradé ils seront en PO)
10 - Memphis (avec Navarro,Darko et Conley en plus pas trop d emal à battre le score de l´an passé)
11 - Portland (même sans Oden, il reste quand même Jack,Blake,Aldridge,Outlaw,Webster,Roy et Frye)
12 - LA Clippers (Go Al Thornton )
13 - Sacramento (Bibby blessé 2mois, pas de meneur ca va bien commencer du coté des Kings )
14 - Seattle ou Oklahoma City (Go Delonte & Kevin !! !)
15 - Minnesota (Walker ! On ne pique pas les ballons pour Jefferson !! !)

- Champion NBA 08 : Boston Celtics
- Finaliste NBA 08 : Phoenix Suns
- Finalistes de Conférence 08 : San Antonio (année paire lol) - Chicago Bulls
- Equipe avec le plus de victoire à la fin de la saison régulière : Dallas Mavericks
- Equipe avec le plus de défaites à la fin de la saison régulière : Indiana Pacers
- Equipe qui remportera le ASG 08 : West
- Equipe qui remportera le challenge Rookies-Sophomores 08 : Rookies
- MVP 08 : Kevin Garnett
- MVP Finals 08 : Garnett
- MVP ASG 08 : Amare Stoudemire
- Rookie Of The Year 08 : Kevin Durant
- Defensive Player Of The Year 08 : Duncan
- MIP 08 : Bonzi Wells (je n´en pense meme pas un mot en plus : smile4: )
- Coach Of The Year 08 : Stan Van Gundy
- 1er Cinq All-NBA : Ming - Garnett - James - Bryant - Nash
- 1er Cinq Rookies NBA : Noah - Horford - Thornton - Durant - Law
- 1er Cinq Défensif : Camby - Duncan - Bowen (même si je préfère Battier) - Marion - Bryant

(questionnaire trouvé sur nbaevolution.com allez vous inscrire )

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
27 octobre 2007 à 21:25:53

En cas de finales Celtics-Suns, ce sera surement pas Boston qui gagnera...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
27 octobre 2007 à 21:27:31

:bravo: respect ... je sais ce ke c´est de trimer sur un texte pendant 1/2 heure :lol: .... je suis daccord ac toi sur la plupart des points mais je reagirai plus tard dsl la g pa tro el temps :desole: ....

byloute
byloute
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:29:02

Ca m´a pris 10min à taper :(

J´avais fais le classement en cours ainsi que els commentaires pdt que je me faisais chier et la partie des awards je l´ai trouvé sur nbaevolution.com :ok:

Jump
Jump
Niveau 6
27 octobre 2007 à 21:57:03

bon petit topic, analyse complète et structurée, argumentée. Bon boulot biloute.

Dans l´ensemble tout cela me semble bien senti. Deux trois petites différences avec toi. Je vois cleveland à la place d´orlando. Cleveland ( hélas moi qui aime cette équipe ) joue mal, suffit de voir les matchs de présaison bilan négatif et beaucoup de doutes qui se font jour, comme tu l´as dis king james porte l´équipe à bout de bras, et d´ailleurs ca pourrait vite commencer à le souler ... Si saison ratée transfert dans l´air malgré son attachement à la ville. Il est ambitieux le père james :-)

Concernant Orlando je la retrograde au vu des ambitions de l´année dernière. Je croyais beaucoup en howard, le retour en forme de hill. Mais bon malgré son potentiel howard reste très jeune, très brouillon, il passe vraiment du meilleur au pire. Pas stable sur 82 matchs.

Pour chicago je les vois clairement pas faire jeu égal avec boston voir même détroit. Donc perso je place boston puis détroit puis chicago devant cleveland et orlando pour mon " 5 " de tête.

Pour le mip ( fan de cleveland oblige :rire2: ) je verrais bien le petit gibson qui s´est revelé lors de la phase finale.

pour le coach de l´année, si, et seulement si la magie opère pour le big three, je met un billet sur doc rivers.

Mvp: kobe. Une énième saison d´exploit avec cette année la récompense au bout des 82 matchs.

Mvp des finals : Je verrais bien un petit duncan pour pas changer lol. Non pas que j´apprécie cette équipe, mais elle à l´art de revenir toujours au bout moment.

Pour le reste j´ai pas encore réfléchis au classement complet, je posterais après mure réfléxion :oui:

byloute
byloute
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:05:22

Petite précision :hap: :

Je vois aussi Cleveland devant Orlando aux V-D ainsi que NJ et Toronto mais je respecte la règle des vainqueurs de divisions

Je n´ai pas mis Boston en N°1 car je pense qu´il faudra du temps pour bien jouer , s´acclimater aux systèmes alors que Chicago a vraiment une équipe qui se connait,qui joue ensemble depuis un petit moment .. La seule chose qui pourrait faire exploser l´équipe ce sont les reconductions des contrats de Deng et Gordon

wade202a
wade202a
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:27:02

bah byloute,chapeau pour ta patience.

Voici mes favoris pour le titre!Boston,spurs,chicago et miami(faut pas les enterrer)

AngeLsReturn
AngeLsReturn
Niveau 5
28 octobre 2007 à 15:48:03

miami vient d´acquérir Ricky Davis et Mark Blount contre Walker , doleac et Wayne Simyen( pas sur de l´orthographe )

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:50:14

c´est boooon
t´as déjà fait un topic pour ca
tu veux qu´on te dise quoi !! !!???? :-((

AngeLsReturn
AngeLsReturn
Niveau 5
28 octobre 2007 à 15:51:30

que Miami fera lesw PO !

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:53:15

okay :hum: voila

AngeLsReturn
AngeLsReturn
Niveau 5
28 octobre 2007 à 15:57:40

mais c´est quoi ton problème , j´ai juste dit la nouvelle parce que j´ai pas vu le topic de l´intersaison et que personne n´y va plus et tu me saute dessus . et puis pourquoi ca te dérange que je la dise sur deux topics ? si tu t´énerve sur internet pour ca , t´as besoin de te faire soigner :ok:

byloute
byloute
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:15:07

Davis ne change rien au problème , le probleme c´est le banc et la résistance de Shaq/Wade