je m´étonne un peu de... l´étonnement de certains pour la version ps3. ca fait un moment qu´on dit qu´il y a un probleme avec la version ps3 que les gars de 2k sont pas foutu de donner une date alors qu´il y en a une pour la 360.
Perso je m´y attendais.
Maintenant qu´on est devant le fait accompli, moi ce que je veux vraiment c´est comprendre. Il faut qu´on trouve LA bonne personne pour nous expliquer la situation. Dans le mail que tu as envoyé à 2k tru tu parles de traduction alors que je t´avais dis que j´avais moi même écris il y a 1 semaines et qu´on m´avait répondu que ca n´avait rien à voir avec la traduction.
Le gars de chez 2k parlait d´un probleme de distribution au niveau europeen.
Je suis le premier à raler pour le manque d´information de 2k, c´est inadmissible, néanmoins si 2k pouvait sortir les deux versions en même temps comme au état unis je vois pas pk il s´en priverait. Car encore décaler la sortie c´est perdre des clients et des revenus.
Donc bon je m´interroge tjr, il faut réfléchir sur qui peut vraiment nous éclairer.
Car une fois qu´on saura le pk du comment, y aura quand même moins de frustration, en tout cas pour moi.