CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Score game ???? dates !!!!!!

NBAer
NBAer
Niveau 7
30 octobre 2007 à 11:55:12

Bon, bah je regrette pas de l´avoir acheté dans un magasin d´import ... même si je devrais peut être achter une version Française pour la ligue online.

Truwarier, j´ai eu le jeu à Lille. Si t´es pas trop loin, ils l´ont encore en magasin je pense ;)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:03:59

Oué mais bon il est trop tard pour l´acheter en import...

Je viens d´envoyer un mail à 2ksports France et le même en anglais à 2ksports.

Je vous ait fait un petit copier coller pour ceux que ça intéresse :

Bonjour,

Aujourd’hui tous les magasins de jeux vidéos ont reçu NBA 2K8 sur Xbox 360 mais pas sur PS3…
Personne n’a même une date de la sortie sur PS3, c’est pourquoi je vous adresse ce mail de mécontentement au niveau de l’information et surtout du report sur PS3 !
Lors de sa sortie aux Etats-Unis, le jeu est bien sorti le même jour sur les 2 consoles, alors qu’en France nous avons un retard d’un mois sur la sortie américaine (1 mois pour traduire un menu, ca fait un peu beaucoup à mon goût…) et en plus le jeu est décalé apparemment de plus de 2 semaines sur PS3 !! !

Pourquoi un tel décalage alors qu’aux USA les 2 versions sont sorties en même temps ? C’est tout bonnement honteux de la part de 2sports de ne même pas communiquer une date de sortie officielle par le biais, au minimum, du site officiel…
Vous laissez les professionnels et les clients comme moi dans le doute et sans aucune information, ce qui pourtant n’est pas très dur à faire de donner une date…

Voilà je me permets de faire cette critique car l’ensemble des gens attendant ce jeu sont dans mon cas et sont tous très déçus par le manque d’information et par la politique marketing de 2ksports.
Ce jeu est magnifique, bien au dessus de ses concurrents et vous le gâcher par ce manque d’intérêt envers les gens comme moi qui attendent ce jeu avec impatience et maintenant avec désepoir…

Cordialement,

byloute
byloute
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:11:55

Ya un bug à la con un peu soulant :

les assignements défensifs sont foireux , impossible de bien els régler , j´espere que le patch prévu corrigera ça

three60
three60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:12:52

C koi les assignement defensif ??

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:14:16

Je suis pas trop loin NBaer mais je pense pas avoir le temps d´y aller (je suis à un heure de Lille)...

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
30 octobre 2007 à 12:14:58

tru´ c´est quel micromania stp ?
pcq ils l´ont à république mais c´est pas un micromania et je prefere aller chez micro´

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
30 octobre 2007 à 12:15:38

Ca n´arriverai pas a pes ou fifa ce genre de problemes!Mais nhl est sortit!Vous trouvez pas que le basket est un sport un peu oublié en france! Vous allumez la télé et vous avez tous les sports!Mais basket si t´as pas canal ou le cable c´est mort quoi! Pourtant je pense que nous sommes nombreux fans de ce sport!Mais je pense qu´en France ce sport est mis de coté! L´équipe de France de foot a bien été soutenu tout comme l´équipe de rugby a la meme période!Mais l´Edf de basket pour l´euro 2007!Sans plus je trouve! Mais pour en revenir a Nba2k8 j´suis outré et 100 pour cent d´accord avec toi Truwarier,c´est inadmissible,un retard ok mais qu´on nous informe dans ce cas la!Pffff!!!

byloute
byloute
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:15:53

assignements défensifs ce sont les oppositions ..

après le premier changement des lakers je me suis retrouvé avec wilcox sur fisher , durant sur bryant , west sur bynum ..

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
30 octobre 2007 à 12:18:27

B-Diddy de quel magasin de république tu parle,et sur quelle console?

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:18:41

Enfin on peut pas dire que le hockey soit adulé non plus, et pourtant les 2 jeux sont sortis en même temps sur 360 et PS3 !
C´est dégueulasse...

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
30 octobre 2007 à 12:19:09

square game 2
sur xbox360 j´ai oublié de leur demandé pour ps3 quand j´ai appelé hier

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:20:42

Ce jeu ne serait pas aussi bon et aussi excellent je crois que je le boycotterait, mais là impossible :noel:
Comme je le disais dans mon mail, ils gachent le jeu qui est énorme par un marketing de merde, c´est vraiment dommage...
Pour ça on ne peut rien reprocher à EA qui annoncent des dates fixes, qui sortent leurs jeux sur les 2 supports en même temps et partout dans le monde...

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
30 octobre 2007 à 12:25:25

tru´ quel micromania stp

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:28:33

Euh pas sur Paris mais c´est celui de ma ville pomée...
Par contre cet abruti m´a dit qu´il ne les donnaient pas avant le 2/11 :rire:
Je crois qu´ils le font exprès pour ne plus avoir personne chez micromania :noel:

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
30 octobre 2007 à 12:29:33

vous savez j´aimerais bien juste connaitre les raisons du retard!Je parie qu´elles sont ridicules!pfff!

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:31:20

Bah ils ont fait une partie de freesbee un mercredi après-midi chez 2k avec les bluray PS3 mais après marchaient pu très bien :noel:

byloute
byloute
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:36:18

Szczerbiak est un dieu :bave:

33-33 pour le moment dans mon match de 12minutes (Kobe deja 20pts en ayant raté que 1 shoot :peur: )

Sinon pour les sliders faudra penser à baisser la résistance a la fatigue , se fatigue pas assez vite la :noel:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:38:22

Lol penses à augmenter les sliders de la réussite au layup parceque apperement c´est horrible le nombre de layups faciles ratés :hum:

Sinon tes premères impressions byloute ?

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
30 octobre 2007 à 12:41:54

lol c abusé qd meme!a saint lazare sur paris ya 2 score games! l´un me dit le 15 nov et l´autre me dit cette semaine!Micromania me dit le 15 aussi et sur république certains mag me disent le 2 d´autre entre le 5 et le 10

Calmjay23
Calmjay23
Niveau 2
30 octobre 2007 à 12:44:48

Au fait, le mode online fonctionne (360), j´ai pu faire un match ce matin avec un ricain, sans aucun lag, du bonheur donc.

La vidéo du moment