CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des puristes

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
22 octobre 2007 à 13:42:58

Devant l´ampleur des réponses entrevues sur le topic "The Association:Votre Equipe" je me demandais si certains d´entre vous jouaient encore comme moi des saisons "a l´ancienne" c´est a dire en respectant scrupuleusement tous les trades en créant les joueurs du bout du ban pour avoir des effectifs 100% conformes a la réalité ?

4rrell
4rrell
Niveau 5
22 octobre 2007 à 14:12:32

non je en crée pas tout le monde....ms la 1ere saison je laisse le seffectifs tel qu ils sont....la 2eme année jee fais quelques changement ssvt ms je suis conformiste!

wade202a
wade202a
Niveau 6
22 octobre 2007 à 14:21:45

Ouai moi aussi!Le pire c´est que des fois je fais expres de par marquer trop de point pour essayer de coller le plus a la realiter

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
22 octobre 2007 à 15:28:00

Mo iaussi je suis u npuriste, je crée au moins 65% des joueurs qui manquent dans toute la ligue avant de commencer une saison ou une association, je met a jour le moindre petit changement, que ce soit du a un transfert ou une blessure...

Ete en général je commence les transferts réalistes (je précise) qu´au déut de ma 2eme saiso nen associtaion

P.S: ca fait plaisir de voir que je suis pas seul :)

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
22 octobre 2007 à 15:30:18

Oups modifs a faire pour le poste d´avant... dsl
95% des joueurs et non pas 65% ^^

Ensuite no npas Ete mais et ^^, et par déut j´entends début lol, pour le reste, meme mal ecrit jpense que c comprehensible :)

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
22 octobre 2007 à 15:57:24

Moi j´essaie de garder les équipes originales en mode association , je ne fais aucun transfert , car sinon avec une Dream Team c´est pas drole. Mais je vais pas mettre Oden out dans le jeu , j´ai trop envie de jouer avec lui , et je vais pas non plus créer les joueurs de fond du banc qui servent a rien.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
22 octobre 2007 à 16:03:18

Ah je dis pas Oden jvais jouer ac lui bien sur, mais pas si jfaisais une assoc avec portland (j´le frais surement pas ^^), mais jvais biens sur jouer ac lui dans les match simples...

stedou11
stedou11
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:14:59

dans le 2k7 j´ai creé les rookies les plus importants avec leurs notes plus ou moins proche de la realité, me suit cassé le c.. pour rester fidele aux visages et apres mis a jour des effectifs .

J´avoue j´suis allé loin.... :noel:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:00:02

ouais moi aussi je respecte exactement ce qu´il y a dans la réalité comme les transferts, les rookies (pas tous ^^´ ) et les joueurs manquants comme par exemple turiaf qui était absent lors du dernier 2k et ben je l´ai créer ... bref des petits trucs comme ca pour que ca colle plus à la réalité
mais par contre c´est pas parce qu´il y a des blessures que je vais changer l´effectif :rouge:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:07:51

Faut =croire je suis le puriste parmi les puristes lol, mais en fait je tiens a préciser que je change seulement le 5 de départ en fonction dla blessure :)

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:54:28

ok voila un topic FORTEMENT interessant.
Jai crée pas mal de rookie ,20 le max dont bien sur Noah ;
et la blessure de Oden ma fait mal :lol: paske je naurai pas la chance de jouer avec lui, vous l avez compris faut que les effectifs soit actuelle , toujours a jours .
je faisai deja ca sur les vieux nba live mais ca allait vite maintenant faut carrement crée les gars, et pour trouver les bon ratings c est chaud. Jai mis 82 a Durant et 81 a oden a peu pres comme dans le 2k8.

Dans mes associations il marrive de faire des transferts mais seulement ceux que je juge réalistes/ sans forcer bien sur

Je suis un puriste!

byloute
byloute
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:58:03

L´année derniere j´ai passé des heures a faire les Herrmann , Gelabale , Turiaf , Millsap , Smith, etc .. et à éditer les ratings louches (du style barnes et Garbajosa 65 3PTS ..)

Et pour les rookies , ca m´a servi à rien car ca doit faire depuis Juin que j´ai aps joué à 2k7 (disque illisible ..)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:19:56
  1. wade202a profil
  2. Posté le 22 octobre 2007 à 14:21:45

"Ouai moi aussi!Le pire c´est que des fois je fais expres de par marquer trop de point pour essayer de coller le plus a la realiter"

Lawl je fait exactement pareille ^^

Sinon je suis egalement tous les trades de près pour pouvoir effectuer le changement dans le jeu. Dommage qu´on ne puisse d´ailleurs pas changer les coachs (hors association je précise) car quand on voit la valse des coachs de l´année derniére :malade:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:20:14

Oué jsuis aps seul puriste a faire les blessures ! ^^
Merci fanu ;)

sinon pour les ratings j´en ai aussi modifiés qqs uns comme toi byloute, mais aps énormément j´avoue (je suis faible... lol)

fabulous972
fabulous972
Niveau 2
22 octobre 2007 à 19:48:11

AH je vois qu´ on la joue sérieux, eh bien je suis comme cela moi aussi je veux que cela ressemble le plus possible a la réalité; alors oui les changements, transaction, j´essai de les faire en temps réel; pour ce qui est des joueurs à crééer, je suis plutot mauvais alors je fais sans.J´essai egalement de mettre ou retirer les effet perso des joueurs(coudiére, bandeau......)C com ca ke j´aime mon 2K

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:50:32

Sur 2k7 j´avais essayer de changer le coupe de cheveux de Rip Hamilton , lui rasé ses tresses, mais impossible de changer... :-(
Pareille pour Jermaine O´neal d´ailleurs...

byloute
byloute
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:51:16

J´ai du toucher à presque tout les joueurs lol

sinon pour les blessures j´ai deux sauvegardes , une avec les blessures (pour le jeu exhibition) et une sauvegarde sans blessures (pour l´association) et je préfère jouer en 10min QT pour avoir des stats réalistes (bien sur je ne joue que les matches importants)

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:15:38

Ah moi vu que j´avais vraiment optimisé mes réglages (voir topic sliders parfaits? sur le fofo ba 2k7) c´etait du 4x9 pour des stats réalistes par rapport a du simulé en 4x12

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
22 octobre 2007 à 21:00:08

Rrrraahhhh !
ça fait plaisir de lire ça j´avais peur que tout le monde ait cédé a la mode association / Dynasty mode (je ne comprends pas comment on peu prendre du plaisir avec des effectifs imaginaires sur tout une saison)
Cette année j´ai deja commencé avec live et ça fait mal d´avoir deja du placer Brand, Oden, Livingston, May et aujourd´hui Morrisson sur la liste des inactifs

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:39:34

C clair que ca fait mal, autant de tres bons joueurs blessés :(, en + deux qui sont aux bobcats ...

La vidéo du moment