CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils se foutent de notre gueule

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
20 octobre 2007 à 12:30:41

Bonjour à tous , je voudrais pousser un petit coup de gueule contre les éditeurs , les exporteurs de jeux , etc...
En effet , je savais qu´on payait les jeux plus chers qu´aux US , mais la je viens de regarder plusieurs sites US sur lesquels NBA2K8 est à 54 $ , soit 37€!!!!!!!!!!!
On paye les jeux 2 fois plus chers ici qu´aux US , et en plus on les a plus tard !! !! Quel scandale!!! Je sais que ca a toujours été comme ca et que ca changera jamais, mais quand meme se faire e******* comme ca , ca me fout la rage!
Sur ce , au revoir tout le monde!

byloute
byloute
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:32:17

Tu n´avais jamais fait gafef ? :noel:

C´est pareil pour tous les jeux mais le pire est en Australie ou ils payent 120$ le jeu dans leur monnaie :(

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
20 octobre 2007 à 12:33:40

Ca leur fait 75 € les pauvres!!! Putain rien que pour les jeux et le basket faut habiter aux US!

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:58:35

"un petit coup de gueule contre les éditeurs , les exporteurs de jeux , etc..."

Ca n´a rien à voir avec eux, mais grâce à notre cher Sarko et son etat qui ne pense qu´a pomper le fric des autre :oui:
TVA a 19.6%...les editeurs eux se basent sur les taxes de chaque pays pour fixer leur prix, c´est tout a fait normal, le probléme ne vient pas d´eux il faut bien qu´il prennent leur argent...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
20 octobre 2007 à 14:18:17

ta bien raison tru ´ .. dailleurs je peut pa m´ empecher de penser ke cet enfoiré a divorcé le meme jour ke la greve pr lui fer de l´ ombre et en meme tps kon sattarde pa tro sur sa vie privée :(

wade202a
wade202a
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:34:19

don camillo si tu as raison il serait vraiment machiavelique!MDR il est president,oui alors il l´a fait expres!Il est avec une deputer de chez Sarko,mais sa fait au moins 1ans!!(je travaille a voici :-))

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
21 octobre 2007 à 11:51:44

la tva a 19,6% est loin d´être une nouveauté sarkozyste.
Et faire de l´ombre à une grève qui n´a aucune justification tant mieux même si la méthode est discutable.

Majik02
Majik02
Niveau 5
21 octobre 2007 à 12:24:06

C´est vrai que c´est injuste de payer plus cher mais bon, faut faire avec... on n´a pas le choix...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:46:04

benSTAR49 je n´ai jamais dit que la TVA a 19.6 venait de Sarkozy, je parlais de l´etat...
En même temps faut le comprendre Sarkozy, car quand il prend une décision pour remettre le pays sur les rails (pas sur le point financier car son but premier est de s´en mettre plein les poches ^^) il a tous les services publics dehors (excusez moi mais je traite ces personnes de feignantes...)

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
21 octobre 2007 à 13:13:57

ne le prend pas mal mais tu devrais rester sur les débats de basket ou tu est bien plus dans le vrai, parce que là c´est un peu n´importe quoi!!

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:34:16

ben voyons la greve injustifiée :sarcastic: .....

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
21 octobre 2007 à 13:47:33

développe parce que là :doute:

byloute
byloute
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:00:07

Bah c´est clair , on aime payer les retraites des fonctionnaires qui bossent moins longtemps que tout le monde et qui font grève dès qu´ils peuvent , ce qui fait chier tout le monde :(

Jeudi , à cause de tout ces jacky , j´ai du me taper 10km (5 aller/5 retour) à pied pour aller en cours :peur:

Omboy
Omboy
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:17:51

Don Camillo genre Sarko a divorcé exprès ce jour là :sarcastic: Il a peut-être annoncé son divorce à un jour précis, mais précise parce que là :rire:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:18:31

Attendez ils se plaignent des conditions de travail mais laissez-moi rire...
Franchement un fonctionnaire de la SNCF ou de la Poste a t-il réelement un travail difficile au point de faire grêve ?
Bon il y a peut-être des postes qui ne sont pas agréables mais ça il y en a partout alors bon faut arrêter aussi, ce sont toujours les mêmes qui font grêve...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:00:50

bon pr fer clair le gens ki se plaignent de la greve et ki la trouve injustifiée sont victimes de la propagande :oui: et ouais c pa pr rien si tt les intellectuels sont clairement a gauche :ok: marre de ptits vieux ki finissent le dernier quart de leur vie scotchés devant TF1 et c ke le debut ... ds kelkes mois les gens verront vrement pr ki ils ont voté :oui: ....

Omboy
Omboy
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:04:56

Attendez ils se plaignent des conditions de travail mais laissez-moi rire...

Ils font la grève surtout pour pas travailler plus longtemps ! ( actuellement 55 ans la retraite des gars de la SNCF ) Pas pour leurs conditions de travail ( certes beaucoup d´heures mais beaucoup d´heures pas très dures physiquement... )
Aujourd´hui tout est mécanisé, c´est plus à l´époque du charbon...

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:10:53

oula faut croire que t´es perdu mon gars et que tu es loin d´avoir les qualités du camp auquel tu semble appartenir et ne t´inquiete pas pour nous il n´y a pas de propagande on sait aussi reflechir et faire la part des choses nous mêmes.Les clichés au contarire on n´en fait pas de la recuperation politique. Tu dois surement etre un de ceux qui n´avait comme seul argument sarko=facho et que des lors que l´on demandait de développer y avait plus personne. Tout simplement léger tout ça.

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:15:13

Et tru´, si les jeux coûtent aussi cher en France, c´est pas que la faute de Sarko... Il y a aussi ses prédécesseurs...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:05:03

Mais j´ai jamais dit que c´était le faute de Sarko lol relis mon poste...

La vidéo du moment