Bonjour,
J´ai crée ce topic pour que les confirmés puisses venir en aide aux novices dont je fais parti.
J´ai toujours joué à NBA live et ceux depuis le 2004 mais cette année je comptes bel et bien faire l´achat de NBA 2k8 parce qu´il est tout simplement au dessus de NBA live. Sa fait trop longtemps que je jète mon argent par les fenêtres et j´ai envie de passer à la vitesse du dessus...
Je voudrais cependant être éclairé sur certains points:
-Je voudrais savoir si le jeu était si difficile que sa à prendre en main. N´étant pas un Hardcore gamers, je serais content d´avoir acheté un jeu plus compliqué qu´NBA live mais je ne voudrais pas non plus que ce soit injouable...
-Est ce que l´on peut choisir le nombre de matchs à disputer par saison en mode dynastie ?? Il faut dire que c´est comme même chiant de devoir faire 82 matchs pour pouvoir ENFIN jouer les playoffs...
-Y´a t´il du contenu débloquable ?? Ou est ce que tous les objets (Maillots, Chaussures, Bandeaux...)sont débloqués dès le début ??
Ce sont les seuls questions qui me viennent en tête mais j´en poserai surement d´autres...
Merci de vos réponses et si vous êtes novice et bien balancez vos questions sans hesitation.