LE 24/7 ne servait vraiment à rien sur 2k7 , pas de ratings du joueur , tournois moyens ..
Bref je pense que les testeurs casuals ont moins aimés ce 2k8 à cause du pas en avant vers la simulation (ce qui est loin de me déplaire , tentez de faire 2 dunks d´affilés cette année , rien que sur la démo en Pro on galère alors cela sera surement meilleur à des niveaux plus élevés ..)
En avantage , je pourrais citer , la vraie intelligence du CPU qui ne laisse rien passer, des intérieurs qui jouent poste-bas , des PF qui ne prennent plus le meme shoot ridicule à 6m dans le coin 10X/match , des terrains entierement refaits ( la texture foncée des parquets a enfin disparue
) , les faces sont également mieux réussie , il ya de nouvelles animations des joueurs (contrairement à NBA Live , tout les joueurs ont leur propre style de jeu), le lock-on-D et le jeu off-ball semblent etre des bonnes améliorations aussi , et surtout un online vraiment fluide cette année !
Bien sur je n´oublie pas les bugs
trop de lay-ups ratés : il faudra penser à augmenter le slider lay-up surement)
des intérieurs qui rentrent des longs shoots facilement si vous les laissez tous seuls
ou encore des bugs un peu foireux comme celui des l´écran des remplacement (qui peut indiquer que LeBron rentre en pivot alors qu´il jouera bien en tant que AS .. d´un coté sur NBA Live on a bien Daequan Cook qui joue pivot et Kobe qui joue meneur souvent ..) ou des assignements défensifs ..
Bref malgré ses bugs , les joueurs ricains le placent sous aucun problème au premier rang de tous les jeux de basket ..