salut max. Tu devrais t´inscrire, nous rejoindre dans la ligue. Pour moi aussi la base sera le mode association ( c´est mon premier 2k et je le savoure d´avance ).
Mais faire une ligue c´est un plus, en plus va faire un tour sur le site il y aura plein de petit à côté pour gonfler le réalisme, comme un vrai petit journal de notre nba. Tu auras des adversaires à ta taille pour la plupart, ni imbattable ni trop faible. Il y aura des règles pour un respect maximum du réalisme ca va vraiment donner
.
Je cherche pas à te convaincre à tout prix, on trouvera tjr des gars pour ce genre de ligue, mais tu devrais au moins faire un tour sur le site et sur la rpésentation de la ligue, car en lisant ça tu te diras peut être ( comme moi ) " oui ok j´ai besoin de temps pour moi pour mon jeu perso en association, mais si je rate le début de la ligue dans quelques semaines j´aurais surement envie de quelque chose de plus que l´association mais ce sera trop tard si la ligue à commencé sans moi "
Et tu sais ce sera temporaire on va pas faire de ligue non stop toute l´année, tu peux en faire une la ( le nombre de match n´est pas énorme ) et ne pas te réinscrire pour une prochaine ligue si tu n´as pas aimé.