CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video 2k8 ps2

davidD12
davidD12
Niveau 3
13 octobre 2007 à 23:48:26

svp si vous avé une video de nba 2k8 sur ps2 vs pouvé mettre

KGarnett21
KGarnett21
Niveau 4
13 octobre 2007 à 23:55:47

mais tg toi putain
tu viens à peine de venir sur ce forum
que tu fous déj la merde en créeant des topic à tout bout de champs
mais ferme la un peu et attend le 26 octobre (je crois) et la sortie de nba 2k8 et tu verras bien mais de là à faire des topics POUR RIEN merde quoi

AngeLsReturn
AngeLsReturn
Niveau 5
14 octobre 2007 à 04:26:28

mdr :rire: , entièrement d´accord avec KGarnett21

davidD12
davidD12
Niveau 3
14 octobre 2007 à 23:00:29

mdr j allucine ou vs ete tous des enc*** je croi ke j allucine pa

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:04:15

Mais ferme là un peu et utilise le truc qui te sers à reflechir, je sais plus ce que c´est...ah oui le CERVEAU ! :ok:
Et en passant tu peut aussi utiliser la fonction rechercher, tu comprendras ton trollage...

Jump
Jump
Niveau 6
15 octobre 2007 à 00:19:44

autant je suis d´accord pour dire que les gens doivent chercher, mais y a vraiment des abrutis que ça amuse de balancer des insultes des ferme la et compagnie.

J´ai jamais pigé ces gens. Ce qui me fait le plus marrer dans tout ça, c´est que les gens qui envoient chier les autres en étant vulgaires, c´est les mêmes qui viennent faire leur petite morale sur le fait qu´il faut bien écrire, pas de language sms pas de fautes.

Laisse tomber david, tu peux chercher c´est certain, tombe pas dans la facilité, mais oubli les commentaires puériles et vulgaires de certaines personnes qui n´ont que ça à faire pour occuper leur temps.

Et je souhaite à ces personnes qu´elles se fassent envoyer chier le jour ou elles poseront des questions.

Jump
Jump
Niveau 6
15 octobre 2007 à 00:24:19

je viens de tomber sur le sujet ou truwarier parle d´un possible modéro, et se propose pour l´être.

Perso j´ai déjà été modéro sur d´autres sites, et s´il y a bien une qualité que doit avoir un modéro c´est la patience et la politesse.

Alors avec tes ferme la tu peux oublier.

A et j´allais oublier tu as dis à david " Mais ferme là un peu et utilise le truc qui te sers à reflechir, je sais plus ce que c´est...ah oui le CERVEAU ! " tu ferais bien d´en faire de même pour ta façon d´écrire :ok:

quand on veut donner des leçons aux gens faut être irréprochable.

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
15 octobre 2007 à 02:49:52

Le problème c´est qu´il y avait deja un mec irréprochable qui s´est propsé il s´appeller Sayiar mais ils se sont tous ligés contre lui resultat il est parti alors que lui il etait poli et tout

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:19:43

:rire: Surtout que Saiyar se foutait bien de vous, la façon dont il parlait etait bien pour se foutre de vous, il suffit d´aller le voir sur le forum PS3 pour comprendre... :honte:

Et Jump, quand quelqu´un comme David crée 15 topics plus inutiles les uns que les autres la patience n´est plus à ce stade...

Et j´ai pas à me justifer envers un gars comme toi qui vient d´arriver et qui croît que le forum et tout beau, tout propre et qui font la morale aux autres...

davidD12
davidD12
Niveau 3
15 octobre 2007 à 12:42:13

ba justemen je v1 d arrivé tu px peut etre pa me dire arete de créer de topic ki servent a r1 toi ossi tu devrai te servir de ton cervo ... NON ?? ????

Jump
Jump
Niveau 6
15 octobre 2007 à 13:13:12

truwarier tu me connais ? Non. Je connais ce forum et ce site depuis 7 ans, je participe peu en général, je lis bcp, donc évite tes jugements et tes avis infondés c´est vraiment ridicule. Je vois que sur ta fiche il y a age 17 ans et membre depuis 632 jours, ca veux rien dire defois, mais personnellement j´ai 25 ans j´avais mis une année bidon lors de mon inscription, et je suis membre depuis 1236 jours, j´ai peut etre fréquenté les forum 2k avant toi donc bon.

Et concernant la morale a priori c´est toi qui vient gueuler sur les gens qui posent des questions, pas moi. Je t´ai rien demandé surtout pas de justification, je constate la bétise d´un tel comportement.

Je connais pas ton âge, mais je trouve ce genre d´échange vraiment gamin. Le sujet est clos pour ma part. Tu peux continuer à envoyer balader les gens si ça te chante, mais ca ne ramenera ni l´ordre ni la bonne ambiance sur ce forum, ca fera fuir des nouveaux qui te trouveront trop agressif voila tout.

Pour finir je te donnerais un exemple. Y a des flics qui sont patients. Ils voient une petite infraction ils disent rien, une deuxième tjr rien, à la dixième il va trouver que ça fait trop et le dixième mec va se faire aligner pour les neufs précédents.

Le forum est ouvert à tous, et y aura tjr des gens qui vont multiplier les topics, parce qu´ils connaissent pas les règles et qu´ils sont dans la facilité. C´est pas un crime.

Voila pourquoi je t´ai dis, être modéro c´est être patient, et tjr réexpliquer les choses aux nouveaux, pas une fois pas deux fois, mais tjr, si toi ca te gonfle de voir des nouveaux commettre les mêmes erreurs ben tu dis rien tu laisses faire quelqu´un de poli et de patient. En plus envoyer balader les gens en étant agressif c´est la meilleure façon de souler la personne et qu´ensuite elle fasse exprès de flooder pour se venger.

Omboy
Omboy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:37:37

J´avoue que Jump a entièrement raison, mais dur dur de garder son calme sur ce forum.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:48:26

j´avoue que la j´ai mal réagi :rouge:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:48:57

et j´avoue aussi que jump a entièrement raison
voila un bon modéro
pourquoi pas ? hein :lol:

Omboy
Omboy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:31:07

Oui mais il n´est pas assez actif puis on ne juge par une personne sur un seul post ! lol

odul26
odul26
Niveau 7
18 octobre 2007 à 21:17:25

J´ai suivi la discution et woaw Jump tu es un dieu, enfin soit un dieu soit curé, tu as la moral infuse, la class ;) lol. Mais c´est clair que moi aussi sa m´énerve les gens qui envoi balader simplement pcq le topic a déjà été créer, se genre de personnes, croivent que le forum est comme si il était un peu à eux, et dans se cas ils sont égoiste et n´aime pas les nouveaux lol, tou sa inconsciament biensur lol. C´est une analyse psychologique que je vien d´établir mdrrrr

odul26
odul26
Niveau 7
18 octobre 2007 à 21:17:51

et je crois aussi que je dis nimp lol

Jump
Jump
Niveau 6
18 octobre 2007 à 22:14:13

:) Tu es en thérapie odul et tu nous ressort ça ici ... :rire2:

Plus sérieusement il n´y à rien de plus dommage que de voir un forum consacré à un beau jeu sombrer dans les gueguerres les enguelades et compagnie. Il y aura toujours des glandues pour mettre la pagaille mais zappons.

Sur un forum comme ça on devrait voir des échanges sympa, instructifs, des infos bien trouvées qu´on fait partager aux membres. On demande pas une orgie romaine mais un peu de convivialité.

Et plus le forum sera conviviale plus il deviendra attractif, et c´est bien là le but.

wade202a
wade202a
Niveau 6
18 octobre 2007 à 23:44:42

dans ce topic aussi il y a un aimant a cloche :rire2:

La vidéo du moment