truwarier tu me connais ? Non. Je connais ce forum et ce site depuis 7 ans, je participe peu en général, je lis bcp, donc évite tes jugements et tes avis infondés c´est vraiment ridicule. Je vois que sur ta fiche il y a age 17 ans et membre depuis 632 jours, ca veux rien dire defois, mais personnellement j´ai 25 ans j´avais mis une année bidon lors de mon inscription, et je suis membre depuis 1236 jours, j´ai peut etre fréquenté les forum 2k avant toi donc bon.
Et concernant la morale a priori c´est toi qui vient gueuler sur les gens qui posent des questions, pas moi. Je t´ai rien demandé surtout pas de justification, je constate la bétise d´un tel comportement.
Je connais pas ton âge, mais je trouve ce genre d´échange vraiment gamin. Le sujet est clos pour ma part. Tu peux continuer à envoyer balader les gens si ça te chante, mais ca ne ramenera ni l´ordre ni la bonne ambiance sur ce forum, ca fera fuir des nouveaux qui te trouveront trop agressif voila tout.
Pour finir je te donnerais un exemple. Y a des flics qui sont patients. Ils voient une petite infraction ils disent rien, une deuxième tjr rien, à la dixième il va trouver que ça fait trop et le dixième mec va se faire aligner pour les neufs précédents.
Le forum est ouvert à tous, et y aura tjr des gens qui vont multiplier les topics, parce qu´ils connaissent pas les règles et qu´ils sont dans la facilité. C´est pas un crime.
Voila pourquoi je t´ai dis, être modéro c´est être patient, et tjr réexpliquer les choses aux nouveaux, pas une fois pas deux fois, mais tjr, si toi ca te gonfle de voir des nouveaux commettre les mêmes erreurs ben tu dis rien tu laisses faire quelqu´un de poli et de patient. En plus envoyer balader les gens en étant agressif c´est la meilleure façon de souler la personne et qu´ensuite elle fasse exprès de flooder pour se venger.