CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere fois ...

Jump
Jump
Niveau 6
13 octobre 2007 à 20:53:43

que je joue à nba 2k :hap:

depuis le temps que je suis fan de basket, à manger du nba live d´année en année, j´ai enfin pu, après l´achat de ma ps3 mercredi gouter aux joies de nba 2k8 à travers la démo ( qui apparement n´est pas totalement représentative du jeu terminé ).

Ben la claque. Oui en effet les graphismes sont peut etre moins bon, et encore le jeu est vraiment joli. Encore un peu trop d´aliasing à mon gout...

Concernant la difficulté, oui c´est bien mieux que nba live ! ( quoi qu´avec lebron le dunk est quand même tjr aisé ).

On m´avait parlé des 3points, personnellement dans la démo lebron les a alignés, à voir dans le jeu complet.

Derniere petite chose, je me demande si les mooves des joueurs sont définitifs, ou s´il y aura quelques petites choses supplémentaires dans la version finale ( la démo ne pèse même pas 300 mo ... )

Barmer
Barmer
Niveau 7
13 octobre 2007 à 21:49:55

comme tu le dis, la démo ne pese qu 300 Mo.

En fait, les dévellopeur ont bridés le jeu, c a d que bocoup de mooves ne sont pas dedans (surtout pour le poste bas)

moi perso mon sujet sur la démo: j´ai parfois du mal a défendre et a empecher qu´il y ai des shoots ouverts au cpu. Perso Ginobili est monstrueux dans le jeu, mais je trouve aussi que Gibson est énorme! :ouch2:
==> le jeu est sublime tt simplement

(PS: question: en quelle mode de difficulté est la démo? facile,moyen, dur? )

byloute
byloute
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:53:40

c´est en Pro ..

Mais cette année le jeu est plus dur selon les ricains , beaucoup d´entre eux jouent en mode all-star .

Jump
Jump
Niveau 6
13 octobre 2007 à 21:57:41

ben je me suis posé la question également. Perso comme je l´ai dis je n´ai jamais joué a nba 2k8 et dès la premiere partie ( j´ai pris les cavs ) ben ca m´a pas semblé hyper hyper dur contrairement à tout ce que j´avais entendu dire sur le côté simu. Je me dis que pour plaire au plus grand nombre et ne pas effrayer les potentiels nouveaux acheteurs le mode facile ).

Ginobili est fort oui, et l´équipe des cavs n´est pas super bien noté je trouve. Overall 74 un truc comme ça. Je m´étais habitué aux states de nba live c´est peut etre pour ça que ça m´étonne... ( states plus réalistes dans nba 2k? )

sonycsallen
sonycsallen
Niveau 5
13 octobre 2007 à 21:58:12

vous savez combien nba 2k8 prend de place en mémoire sur PS2 sur une carte mémoire

Jump
Jump
Niveau 6
13 octobre 2007 à 22:48:39

non désolé je sais pas. Petite question annexe pour les puristes de nba 2k. Pour shooter vous utilisez le stick ou le carré ? quelle différence d´après vous au niveau sensation ?

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:59:09

Le bouton pour les jumpers, mais c la meme chose.

byloute
byloute
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:11:24

moi c´est stick , je ressens mieux le point ou il faut relacher sur les styles de shoots difficiles avec le stick ..

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
13 octobre 2007 à 23:15:18

Deja un puriste de 2k joue avec la camera originale du jeu sur DC, a savoir caméra "Haute". Et config manettes B pour ma part, car double controle a toutes les actions.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:18:00

Arretez de me faire rire avec vos soit disantes options de "puristes" :honte:
Chacun joue comme il veut et avec la caméra qui lui plaît le plus point barre...
C´est pas parce qu´on joue avec une autre caméra qu´on est pas un "puriste", nan mais lawl quoi...

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
13 octobre 2007 à 23:30:13

moi je shoot avec le stick...bcp plus simple pour doser pour moi...et camera je prends la 2K...je trouve la vison du jeu es execllente..

La vidéo du moment