CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie européenne 26 ou 31??

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
17 octobre 2007 à 22:57:40

ou as tu trouver la date du 26? il n´y a eu aucune date donne par 2K...le prob est la car eux c silence total en ce moment....

Jump
Jump
Niveau 6
17 octobre 2007 à 23:54:00

j´ai pu contacter 2k france et j´ai eu une réponse d´un " manager product ". Le type m´a gentillement répondu et m´a envoyé deux trois mails. Hélas aucune confirmation de date. Il me disait juste que le jeu était prêt, qu´il arriverait bientôt et que la lenteur était du à des validations du jeu par l´union européenne, validation de quoi j´en sais pas plus...

Deuxième petite info piochée sur le forum de 2k sport ( je fais copié collé d´un message )

3 Hours Ago
Rokas
Waterboy Join Date: Oct 2007

--------------------------------------------------
------------------------------

2K Sports Customer Service says the game is scheduled to be released at the end of November in Europe.
..........................................
Hello,

This game is scheduled to be released at the end of November in Europe.

Thanks for contacting 2K Sports

Christian Scatena

Customer Service

2K Sports

customerservice@2ksports.com

--------------------------------------------------
------------------------------

From: Rokas L. [mailto:rokas@imi.lt]
Sent: Sunday, October 14, 2007 2:01 PM
To: Customer Service
Subject: NBA 2K8 European release date

Good day,

Could you please confirm the European release date for NBA 2K8? Thank You very much.

Rokas L.

voila ... c´est peut etre un fake mais bon en somme ca dit que le gars aurait envoyé un mail au service de consomateur de 2k demandant une date pour la sortie du jeu. La réponse est claire, le jeu est prévu pour fin novembre en europe .......

byloute
byloute
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:57:51

A bas Bruxelles :noel: !

Bon ca sera bon pour le 31 sans doute , aucune raison d´interdire un jeu de basket ..

byloute
byloute
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:13:21

Tu peux copier-coller ton échange de mails stp ? et en meme temps nous mettre l´email auquel tu as pu joindre ce manager français ..

NBAer
NBAer
Niveau 7
18 octobre 2007 à 10:19:10

ca donne envie de changer la Xbox pour la PS3 et acheter le jeu US rahhhhhhhhhhhhhhhhh

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
18 octobre 2007 à 11:01:32

des pb en europe?
moi je pense que ea sport a filer un pti chek a 2k pour retarder un peu le jeu car le live 08 est le meilleur live de tout les temps
g meme un pote ki si konai il a di ke le live est enorme, ce que jai du mal a croire vu la demo horrible de live 08 de meé 2

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:37:16

Si c´est vrai, j´achéte direct en import :oui:

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
18 octobre 2007 à 12:36:34

tu peux pas acheter en import...le jeu passera pss ur ta console PAL..

EA qui paie 2k?!pas possible les deux jeux st sorti au usa...si retarde de 2k8 il y a c a coze de lois en europe et compagnie

et ton pote il s´y connez en koi?en jeux?lors kil trouve live 08 excellent...demande a byloute ila live 08 et il es pas tres satisfait...

Jump
Jump
Niveau 6
18 octobre 2007 à 13:46:14

ce fameux manager n´a pas répondu à mon dernier mail ou je lui parlais de la sortie pour fin novembre que j´avais trouvée sur le forum de 2k sport.

concernant l´adresse j´ai écris tout simplement à :

2ksportsfr@2kgames.com

il y a aussi un téléphone je croismais je n´ai pas essayé.

concernant l´adresse de la personne qui m´a répondu :

olivier.troit@2kgames.com

et je vous copie sa première réponse :

Bonjour Arnaud,

Si tu crois que ça nous amuses de ne pas donner de dates précises quand à la sortie de nos jeux… C’est bien plus compliqué que ça en à l’air. Mais si tu penses que payer un jeu plus cher et moins bon c’est vous prendre pour des idiots… On fait tout pour donner aux fans la meilleure simulation possible, et je pense que NBA 2K8 vaut vraiment le coup d’attendre.

Au moins, ton mécontentement me montre ton intérêt pour ce jeu et je t’en remercie. Soit patient, il arrive dans tres peu de temps.

En attendant
http://www.2ksports.com/itslikethat/

Cordialement,

O.

Olivier TROIT

Product Manager 2K

France

2, allée des Garays

91120 Palaiseau

tel. + 33 164 53 27 91 // fax. +33 164 53 28 02

http://2ksports.com // http://2kgames.com

et la deuxième après il n´a plus répondu.

Arnaud,

Ce n’est pas une question de traduction, le jeu est déjà prêt !! ! Mais c’est juste des validations européennes.

On espère comme toi qu’il arrive au plus vite.

Olivier TROIT

Product Manager 2K

France

2, allée des Garays

91120 Palaiseau

tel. + 33 164 53 27 91 // fax. +33 164 53 28 02

http://2ksports.com // http://2kgames.com

Vous remarquerez qu´il me tutoie direct :rire:

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
18 octobre 2007 à 15:31:40

validation eruropeene pour un jeu de sport...pr que on peut dechiqueter la tete dun mec avec notre balle orange...ou alors le basket av etre interdit au moins de 18 ans?

Vive l´europe.... :honte:

jopopo19
jopopo19
Niveau 5
18 octobre 2007 à 17:34:27

J´ai de plus en plus peur croyez moi je flip a mort.

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
18 octobre 2007 à 17:56:42

tkt jojopo le jeu sortira bien le 31/10 le vendeur de micromania ma dit cela apres avoir visionné ses doc informatik et pas seulement le site micromania jespere mais plus les arrivées en stok ou ce genre de choz parce que la je ne supporterai pas dattendre plus de 13 jours de plus alor ke les rikains se gave

actrol
actrol
Niveau 7
18 octobre 2007 à 18:09:32

On m´a annoncé cet aprés midi le 26/10 chez scores games.

dinamick
dinamick
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:18:43

truwarier bien sûr que si tu peux acheter le jeu en import.. j´ai regardé ton profil et sauf changement tu as la Ps3... qui je le rappel n´est pas zonée pour les jeux...

pixel0101 devait te parler des jeux sur 360 pour dire que tu pouvais pas l´acheter en import...

Donc fait comme moi : commande le en version Us dans une boutique française.... J´ai reçu le jeu depuis le 6octobre et je te garantie que le jeu est tellement nickel que je pourrais pas tenir jusqu´a la fin du moi (et peut être l´annonce d´un repport ! lol !)

Si t´as besoin d´une adresse sûr pour commander ton jeu et l´avoir rapido fais moi signe...

On a beau dire 360 ou Ps3 le choix peut être difficile mais quant on voix que les jeux sur ps3 sont pas zonée le choix et un peu plus facile "pour moi" :)

Lebron[JV]
Lebron[JV]
Niveau 4
18 octobre 2007 à 18:25:00

26 Octobre ; 31 octobre ; 23 Novembre ?? ? Suspense j´èspère en tout cas que se ne sera pas le 23 Novembre !!

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:35:13

"truwarier bien sûr que si tu peux acheter le jeu en import.. j´ai regardé ton profil et sauf changement tu as la Ps3... qui je le rappel n´est pas zonée pour les jeux... "

J´ai jamais dit le contraire, c´est pixel qui a dit ça...
J´ai revendu ma 360 pour une belle PS3 et maintenant direct import :oui:

byloute
byloute
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:41:58

Tu dis ça mais tu ne l´as pas fait :noel:

byloute
byloute
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:47:38

Hello,

NBA 2K8 is scheduled to be released in Europe at the end of November.

Thanks for contacting 2K Sports

Christian Scatena

Customer Service

2K Sports

customerservice@2ksports.com

From: [mailto:vinsanity76@hotmail.com]
Sent: Wednesday, October 17, 2007 8:31 AM
To: Customer Service
Subject: NBA 2K8

Does NBA 2K8 release is still for the October 26th in Europe ?

Besoin d´un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et bénéficiez d´un filtre antivirus gratuit ! Windows Live Hotmail

Ah ok la meme réponse :peur:

Jump
Jump
Niveau 6
18 octobre 2007 à 22:21:49

A priori je deviens un peu pessimiste moi aussi. Fannumer1 j´ai comme toi appelé micromania et d´ailleur plusieurs magasin de jeux. Les vendeurs trouvaient tjr le 26 ou le 31 sur leur " doc informatique " comme tu dis. Sauf que voila, un vendeur de micromania m´a bien précisé que tout ça c´était un peu du vent au sens ou eux ne savent rien.

On leur donne une date, ensuite ils attendent. Et souvent c´est la veille qu´ils se rendent compte ben que y a pas de jeu et c´est tout.

Personnellement entre micromania et le service client de 2k y a pas de photo c´est 2k le mieux informé. Et Je préciserais que 2k à tout intêret à ne rien dire à faire trainer les choses pour éviter que les acheteurs potentiels partent à la concurrence.

Donc si même la 2k annonce fin novembre, c´est la grosse claque. Et l´échange de mail que j´ai eu avec le gars de chez 2k france, et que d´un coup il m´a ignoré quand j´ai parlé de novembre, ça rajoute encore un doute supplémentaire.

Voila voila, je sens qu´on va bien serrer les fesses dans une semaine.

NBAer
NBAer
Niveau 7
18 octobre 2007 à 22:49:58

C´est la rage si c´est ça.

J´en viens a regretter d´avoir acheter la Xbox360 plutôt que la PS3 où j´aurais déja le jeu chez moi

La vidéo du moment