CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FNBA V

byloute
byloute
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:25:19

Et cette année , on pourrais pas permettre à ceux qui ont PHX ou GS de jouer le run & gun dans la limite de la réalité (pas de supers longues passes,jeu construit ..)

Car jouer quelqu´un qui a une de ces équipes et qui joue comme San Antonio c´est pas tellement réaliste ^^

4rrell
4rrell
Niveau 5
14 octobre 2007 à 11:34:54

oui ms sans trop abusé...on verra comment sa se passe au niveau des rebonds

Docteur-Ross
Docteur-Ross
Niveau 4
14 octobre 2007 à 11:41:06

Perso, je pense pas que ce soit une bonne idée.

Docteur-Ross
Docteur-Ross
Niveau 4
14 octobre 2007 à 12:33:03

Je m´explique.
Chaque équipe ayant un style qui lui est propre, ça risque d´être très compliqué à gérer.
C´est vrai que PHX et GS partiquent le Run & Gun dans la réalité mais si on regarde de plus près les stats des équipes, on constate que Charlotte marquait plus de 50% de ces points "in the paint" la saison dernière.
Donc si on autorise ces 2 teams à jouer le R&G, pourquoi ne pas autoriser Charlotte à marquer plus de 50% des points dans la raquette.

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
14 octobre 2007 à 12:42:35

Il n´y aura plus de règles à la fin ... :-)

4rrell
4rrell
Niveau 5
14 octobre 2007 à 12:44:37

pertinent

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
14 octobre 2007 à 12:58:19

on c tous que les contre attake sur rebonds sont pas autoriser mais pour ma part je dit a mes adversaires que si la remonter de balle est propre (c a dire minimum 3 passes) et que ce n´est pas tous le temps ca me derange pas...en effet il arrive qu´il y est des bon coup a jouer donc il faiut ne profiter tant que ce n´est pas abuser...

tous ca pour dire que les regles sont la pour eviter a des furieux de nous niker la saison...mais que a coter de ca on peut tjrs ce faire des varaintes contre certains...que serez un match entre Quiksta et Eric sont un concours a 3pts!!!!!je vous le demande messioux dames....

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
14 octobre 2007 à 13:00:02

bcp de chose dependront oci du retour de la defense...qui etez extrement lente ds 2k7...qui nous avez obliger a dire a tous le monde de bien attendre la defense car 90% du temps la def,nse etez pas revenu que lon pouvez deja attaker...

byloute
byloute
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:19:31

Mais bon ou est le réalisme à voir Don Nelson avoir le meme style que Greg Popovych , ou l´inverse d´ailleur ..

Je pense qu´on est assez raisonnable pour ne pas envoyer a chaque fois le ballon au mec tout seul devant plutot que de courir le plus vite possible avec le Baron :noel:

Ce n´était pas possible dans 2k7 avec la lenteur de la défense mais je pense que c´est quelque chose que la team 2k a arrangé ..

matcrossover
matcrossover
Niveau 5
14 octobre 2007 à 13:55:44

Hi,
pour t aider sur photoshop tu c que tu px compter sur moi elie comme la derniere fois.

On sent l impatience d en decoudre ds chaque post les gars, vivement le 31 que le jeu sorte. Si retard, bonjour le suicide collectif !!

Pour ce qui est des point en contre attaque, en ayant bien fait a peu pres 2000 matchs sur la demo de 2k8(comme la plupart de vs jai limpression), je trouve beaucoup plus difficile de balancer des grde passes devant des la remise en jeu cmm ds le 2k7, bug un peu repare.
Car je suis daccord qu en jouant avec PHX on a pas trop envie de taper des attaques de 24s a chaque fois... :-)

TigerMat13

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:19:23

c clr bcp plus dure de balancer devant et ce ki ma marquer surtout c´est que sur contre attake meme apres rebond(oui ba c la demo g le droit!!!!)

et ba ya tjrs un ou deux defenseurs qui sont revenu et qui me font bien galere pour passer...dc forcing pour la faute ou alors shoot exterieurs...dc moins evident

bitangus
bitangus
Niveau 4
14 octobre 2007 à 17:44:26

elie tu fais deja le tirage cad ta deja une liste de 26 gm ?

4rrell
4rrell
Niveau 5
14 octobre 2007 à 18:16:17

attendons le tirage

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:24:36

Tirage ce soir a partir de 21 h.

NBAer
NBAer
Niveau 7
14 octobre 2007 à 19:36:37

Salut les gars.

Bon, je confirme que je ne pourrais pas participer à la FNBA.

Je ne sais pas si j´aurai été sélectionné mais j´ai vu qu´on m´avait cité au cas où. Je n´aurais pas le temps tout simplement même si l´envie de participer est là.

Je vous suivrais de loin. Et si une ligue française à rythme moins soutenu voit le jour, j´irais surement y faire un tour.

Bon amusement.

PS : vous postez le tirage où qu´on puisse voir les récations ? C´est toujours un moment trop kiffant :cool:

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
14 octobre 2007 à 19:44:29

je m´occcupe de la verif des trades elie j´adorre aditionner des chiffres lol

ben si je tire gsw et qu´on m´oblige a courrir ca va etre marrant LOL

jopopo19
jopopo19
Niveau 5
14 octobre 2007 à 19:49:48

Info de dernier minute le tirage au sort en repoussé à 22h00 pour cause de droit télé et oui coupe du monde de rugby (beurk) oblige.
PS: NBAer pas de pb peut etre la prochaine saison car je suis sur que tu aurais été un animateur pour cette saison FNBA V et bien entendu les tirages au sort seront devoilé ce soir...... la pression monte messieurs dammmmme.

byloute
byloute
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:06:35

C´est quoi encore cette histoire d´anglais ? le rugby on peut l´écouter de loin si on veut :noel:

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
14 octobre 2007 à 20:17:49

Bon, je decoupe mes papiers et je sors la coupe qui va accueillir les billets !! !! la meme chaque saison biensur ! lol

oden92
oden92
Niveau 1
14 octobre 2007 à 20:22:50

Salut tous le monde, le tirage à lieu ce soir alors !!